| P'tite Nouvelle | |
|
+5yao Endless gozila Olzaïr Eragon Shur'tugal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eragon Shur'tugal Novice
Nombre de messages : 4 Age : 53 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : Inventive Loisirs : Graphisme, lecture, écriture, cinéma, musique Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: P'tite Nouvelle Lun 27 Fév 2012 - 17:24 | |
| Bonjour à tous,
Moi, je suis une grande fan, une de la première heure d'Eragon, d'où le choix de mon pseudo, sans prétention ni offense...
Pseudo : Eragon Shur'tugal Date de Naissance : 6 juillet 1971 Raison de l'inscription : Veut faire partie de la communauté des fans d'Eragon, comme moi^^
Questionnaire :
Si j'étais un animal ? Dragon, of course!! Si j'étais une couleur ? Bleu, cela va de soi Si j'étais une saison ? Eté Si j'étais une qualité ? Compassion Si j'étais un défaut ? Mauvais caractère, Impulsive Si j'étais une chanson ? Ramble On (Led Zeppelin) Si j'étais une ville ? Londres Si j'étais un livre ? Eragon ^^ Si j'étais une série TV ? Echo Beach (série anglaise) Si j'étais un crime ? Passionnel Si j'étais une arme ? Epée Si j'étais un prénom ? Edward Si j'étais un phénomène naturel ? Aurore Boréale Si j'étais un adverbe ? Admirative Si j'étais un sentiment ? Amour Si j'étais un film ? Eragon - A Lonely Place To Die (a pas su choisir) Si j'étais un sport ? Football (Soccer) Si j'étais un parfum ? Rose Si j'étais une boisson ? Café au lait Si j'étais une date ? 7 avril 1988 (date de naissance de l'acteur qui a incarné Eragon - Ed Speleers) Si j'étais un instrument de musique ? Piano Si j'étais un pêché capital ? Luxure Si j'étais un plat ? Pâtes à la Carbonara Si j'étais un jour de la semaine ? Dimanche Si j'étais une devise ? "We Fight As One" Combattre ensemble... Eragon l'a dit, j'en ai fait ma devise^^ Si j'étais un élément ? Feu
Je suis une fan inconditionnelle et j'adore collectionner tout ce que je peux sur le sujet, j'ai une collection impressionnante!! Zar'roc par exemple et croyez moi, elle est magnifique!! Mais pas seulement... Eragon c'est mon univers et j'aime m'y perdre quand je le peux, alors le forum était la fin logique... mais ma timidité m'a jusqu'ici empêché de m'y inscrire! Je sais, c'est idiot, mais je me décide enfin et j'espère ne pas le regretter^^
Sandy (C'est mon vrai prénom)
| |
|
| |
Olzaïr Candidat
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle Lun 27 Fév 2012 - 17:39 | |
| snif ... c'est plus moi le nouveau ... Bienvenue à toi ! je suis moi même un fan mais plus "passif" je me contente des livres de CP et je n'ose même pas imaginer le nombre de fois où tu as du lire les differents livres , ça doit être impressionnant ^^ sinon aimes-tu écrire des fanfics ? | |
|
| |
gozila Candidat
Nombre de messages : 146 Age : 29 Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan... Traits de caractère : gentil,rancunier Loisirs : console ,ordi, lecture Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle Lun 27 Fév 2012 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Eragon Shur'tugal Novice
Nombre de messages : 4 Age : 53 Livre préféré : Eragon Traits de caractère : Inventive Loisirs : Graphisme, lecture, écriture, cinéma, musique Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle Lun 27 Fév 2012 - 21:35 | |
| Merci à vous deux pour votre accueil^^ | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle Lun 27 Fév 2012 - 22:42 | |
| Bienvenue à toi Sandy ! J'espère que tu te plairas ici, et n'ai crainte, nous ne pratiquons pas le cannibalisme donc aucune raison de rester timide ici | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle Lun 27 Fév 2012 - 22:43 | |
| Bienvenue On dirait que t'as aimé le film | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle Lun 27 Fév 2012 - 23:48 | |
| Bienvenue à toi.
Yao > c'est assez rare, en effet.^^' | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle Mar 28 Fév 2012 - 0:31 | |
| Rare chez ceux qui ont lu les livres avant de voir le film. Courant chez ceux qui, comme moi, ont vu le film puis ont lu les livres par curiosité. J'ai encore regardé le film il y a deux jours et je l'aime toujours autant, pris séparément des livres.
En attendant pour rester dans le sujet, j'espère que tu vas participer au réveil lent mais sûr de notre forum à l'approche de la sortie du T4 en français ^^ | |
|
| |
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle Mar 28 Fév 2012 - 20:04 | |
| Endless => j'ai lu les livres sans savoir que le film existait ( mais après j'ai quand même vu le film /quand j'ai vu dans le programme télé "Eragon" /) Bref bienvenue sur le forum ! (Tu vas voir, les gens sont bizarres mais ils sont pas méchants ) | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle Mar 28 Fév 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Eragon Shur'tugal Novice
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle Mar 28 Fév 2012 - 23:35 | |
| - yao a écrit:
- Bienvenue
On dirait que t'as aimé le film Aimé? le mot est faible!! Je connais le film par cœur dans les deux langues (anglais et français) Je suis une fan inconditionnelle et totale!! Je connais mon héros et mon héroïne sur le bout des doigts!! Mes personnages préférés sont dans l'ordre, Eragon & Saphira... Merci pour l'accueil, et je me doute que vous avez mangé personne, mais il me faut toujours beaucoup de temps parce que la moyenne d'âge des forums est souvent très jeune et je suis loin d'être une ado! xD | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle Mer 29 Fév 2012 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle Mer 29 Fév 2012 - 22:52 | |
| - gandalf l'urgal a écrit:
- Endless a écrit:
- au réveil lent mais sûr de notre forum
Ca se réveille petit à petit visiblement Oui, ça a commencé avec ton retour ainsi que celui de Skadia et de Mancinia. Pour les autres et les nouveaux ça s'explique par la sortie du T4 en anglais qui a fait venir certains francophones qui l'ont lu en VO, et puis l'approche de la sortie française devrait encore rameuter du monde (c'est déjà le cas). Mais tu verras, après la sortie FR la partie T4 devrait être la plus active ^^ Bon fini le HS. Pour répondre à ton poste Eragon Shur'tugal, je te rappelle qu'en règle générale un forum n'a pas de limite d'âge donc il ne faut pas s'arrêter à ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite Nouvelle | |
| |
|
| |
| P'tite Nouvelle | |
|