|
|
| Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme | |
| | Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Mar 10 Jan 2012 - 3:31 | |
| Mission : Impossible Protocole fantôme Réalisateur : Brad Bird Avec : Tom Cruise, Jeremy Renner, Simon Pegg, Paula Patton, Josh Holloway ( ) De : États-Unis Date de sortie : 14 décembre 2011 Genre : Action, espionnage, thriller Durée : 2h13 Synopsis : Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations… Avis personnel : Wow! Probablement celui qui m'a le plus impressionnée parmi les films Mission Impossible! Vertigineux, ça vaut vraiment la peine de voir le film en imax, les images sont captivantes et très réussies! Ce n'est pas nécessaire d'avoir vu les autres films (perso, je ne me souvenais pas de beaucoup de choses des autres films), on s'en sort très bien au niveau de l'histoire (j'étais larguée à certains moment, mais c'est que je ne suis pas toujours XD)! D'ailleurs, l'histoire est très correct, ce n'est pas à vous jeter par terre (des méchants russes menacent de lancer un missile nucléaire ), mais on ne souhaiterait pas que ce soit plus, justement! Le film est très stressant, on sursaute et on a vraiment peur qu'ils se tuent (bon sang, la scène sur la tour de Dubaï...), l'action ne ralentit pas et les 2h13 passent très rapidement! Le film présente un bon humour, pour détendre nos muscles tendus par le stress, et c'est drôle pour vrai! À un moment, ils font des jeux de mots avec les noms des planètes, je serais curieuse de voir la version anglaise pour voir ce qu'ils étaient à l'origine! Bref, un film à voir au cinéma, pas sur une petite télé! source : Allociné | |
| | | Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Mar 10 Jan 2012 - 12:25 | |
| Et ben c'était troup bien Aussi bien que le 3 pour moi même si ils sont totalement différents ! Celui-ci est à l'image de la série, décomplexé, drôle et surtout pas du tout crédible, il porte bien son nom ! Voir le 3 me paraît un poil plus cohérent quand même - Spoiler:
Ne serait ce que pour l'intrigue de sa femme
Et puis Jeremy Renner, c'est le meilleur PS : Franchement Isi, mettre Josh Holloway alors qu'on voit Léa Seydoux bien plus longtemps | |
| | | *Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Mar 10 Jan 2012 - 23:15 | |
| Je suis allée le voir au cinéma il y a peu de temps et j'ai adorée surtout quand il grimpe sur l'immeuble, c'est vraiment à couper le souffle ! | |
| | | Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Mer 11 Jan 2012 - 1:59 | |
| ouais mais c'est aussi que vous connaissez beaucoup plus Amanda Seydoux que moi - Spoiler:
C'était trop chou et triste à la fin avec sa femme T.T
| |
| | | Rémi98 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 26 Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders... Traits de caractère : CURIEUX:D!!! Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^. Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Mission Impossible(4) - Protocole fantôme Mer 11 Jan 2012 - 18:57 | |
| Je suis récemment allé le voir et je l'ai vraiment trouvé super!!!! Le scénario, les cascades... Top:D!!! | |
| | | Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Mer 11 Jan 2012 - 21:24 | |
| - Spoiler:
J'ai pas trouvé ça triste l'histoire avec sa femme... Elle avait vachement bien servi l'intrigue du 3 sans être relou mais Ethan n'est pas un homme à mariage (ça serait définitivement pas crédible ) et on aurait utilisé à outrance l'histoire de Mme Hunt pour le mettre en danger donc c'est pas plus mal comme fin^^ Et puis, c'est quand même un peu optimiste non ?
| |
| | | Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme Jeu 12 Jan 2012 - 6:00 | |
| - Spoiler:
Oh mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ils ne pouvaient pas lui faire traîner une femme pendant plusieurs film, je dis juste que c'était une scène mignon/triste : l'amour impossible qui touche mon petit coeur de fille
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme | |
| |
| | | | Mission : Impossible (4) - Protocole fantôme | |
|