| Le championnat d'énigmes | |
|
+6Rated-Bullet Enamor Neiko Sahagiel Lymel yao 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le championnat d'énigmes Mar 25 Oct 2011 - 19:48 | |
| Merci beaucoup J'ai modifié le poste du classement général en ajoutant l'élément du nombre de participations | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le championnat d'énigmes Mar 25 Oct 2011 - 21:28 | |
| Félicitation aux gagnants mais aussi à Yao pour avoir organisé tout ça!
| |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Le championnat d'énigmes Mar 25 Oct 2011 - 22:59 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :'( M'enfin je m'y attendais un peu Félicitations, a tous le monde, particulièrement a Yao pour toute l'organisation de tout ça et la recherche pour les énigmes d'un part et les clins d'oeil d'autre part. Merci aussi a Neiko et Ena, pour les récompenses, c'est vraiment bien tourné (et le kit est bôôôôôô ) J'attends maintenant la prochaine saison | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le championnat d'énigmes Mer 26 Oct 2011 - 13:49 | |
| Bravo au trio gagnant, et bravo à Yao pour avoir eu le courage de poursuivre son championnat pendant si longtemps Joli la présentation des gagnants, félicitations à tous ceux qui y ont participé | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le championnat d'énigmes Mer 26 Oct 2011 - 15:50 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le championnat d'énigmes Mer 26 Oct 2011 - 22:20 | |
| Trop bien, moi qui cherchais un nouveau dragon, j'ai Saha \o/
Félicitation à nos champions, j'ai eu beau vous talonner tout au long de la compétition vous avez quand même gagné! Nan sérieusement, j'admire, l'un de vous peut me passer son cerveau? | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Le championnat d'énigmes Mer 26 Oct 2011 - 22:49 | |
| Sei -> ça dépend, tu payes combien ? Yao -> La prochaine saison commencera quand ? Je suis toujours dispo si tu as besoin d'un coup de main | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le championnat d'énigmes Jeu 27 Oct 2011 - 1:02 | |
| Félicitations aux gagnants! Encore une fois, c'est notre fleur qui montre sa suprématie (je suis quand même fière de ma 12e place avec seulement 2 participations x))Et bravo et merci à Yao pour sa motivation et la grande réussite du concours =) ! | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Le championnat d'énigmes Jeu 27 Oct 2011 - 13:13 | |
| Au risque de paraître originale : félicitations au trio gagnant, bravo à tous les participants et bien sûr merci beaucoup à Yao \o/ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Le championnat d'énigmes Jeu 27 Oct 2011 - 17:09 | |
| Merci beaucoup ^^ - Rated-bullet a écrit:
- Yao -> La prochaine saison commencera quand ? Je suis toujours dispo si tu as besoin d'un coup de main
Aucune idée. J'aimerai attendre un moment d'abord. Je veux aussi avoir un petit peu de temps pour préparer quelques énigmes mais surtout, pour avoir suffisamment d'idées avant de me lancer dans une nouvelle saison. J'hésite aussi à changer un peu de concept ou ajouter des trucs nouveaux. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le championnat d'énigmes | |
| |
|
| |
| Le championnat d'énigmes | |
|