|
|
| Vos premiers jeux | |
|
+9Shaar Sylar Arcidias *Saphira* Riboulok yao Rated-Bullet Neiko Enamor 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fundor Novice
Nombre de messages : 9 Age : 29 Livre préféré : eragon , la guerre des clans ,harry potter et plein d'autres Traits de caractère : rêveuse , solitaire, Loisirs : ordi , jeux video , équitation tir à l'arc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Vos premiers jeux Sam 5 Mai 2012 - 2:22 | |
| le premier jeux que j'ai reussir à finir c'était Jurassique park : Opération genesis (il est pas trés connu ) sur l'ancienne xbox . Sinon les harry potter je l'ai ai jamais terminés , même ceux sur la game boy ... | |
| | | gozila Candidat
Nombre de messages : 146 Age : 29 Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan... Traits de caractère : gentil,rancunier Loisirs : console ,ordi, lecture Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Vos premiers jeux Sam 5 Mai 2012 - 9:46 | |
| moi c'est ratchet et clank ps2 | |
| | | Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Vos premiers jeux Sam 5 Mai 2012 - 20:19 | |
| Moi, tout comme JaNo, il me semble que ça a été mario 64 et mario kart 64. Du moins, ils ont dû être dans les premiers auxquels j'ai joué. | |
| | | evran Candidat
Nombre de messages : 1875 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres Traits de caractère : calme et étourdi Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Vos premiers jeux Mar 29 Mai 2012 - 19:34 | |
| moi qui as commencé ma carrière de geek assez tardivement je crois que mon premier jeu était age of mythologie (le meilleur jeu du monde à mes yeux ), en tout cas le premier qui m'a marqué pour ses graphismes que je trouvais époustouflants (c'est ça d'avoir un pc de merde^^) était Eragon (je déconne pas) ensuite j'ai fait une très grosse pause jusqu'à mw 4 et ainsi de suite... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos premiers jeux | |
| |
| | | | Vos premiers jeux | |
|