| Bon anniv NPC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Bon anniv NPC Mer 23 Mar 2011 - 23:15 | |
| AH oui je l'ai vue ecrit tout en bas bon anniv passe un super journée (enfin ce qu'il en reste )!!! | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Bon anniv NPC Mer 23 Mar 2011 - 23:22 | |
| Je me répète,ais bon annif Nanciléa,(et encore un de majeurs avant moi ^^') | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bon anniv NPC Mer 23 Mar 2011 - 23:24 | |
| j'en profite pour te le re-souhaiter ! Joyeux anniversaire chère fiancée Profites-en ! 18 ans, ca se fête qu'une fois... (bon, les autres années aussi ca se fête qu'une fois, mais là, c'est symbolique ^^) | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bon anniv NPC Jeu 24 Mar 2011 - 0:30 | |
| Un grand merci à tous les trois. | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniv NPC Jeu 24 Mar 2011 - 12:08 | |
| BONNE ANNIF NANCI'
18 ans enfin le dur monde des grands j'espère que t'en a profité que t'as pas fini bourrée et que surtout tu as été gatée! ^^ | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bon anniv NPC Jeu 24 Mar 2011 - 20:47 | |
| Merci beaucoup Dadar! Très gatée et jamais bourrée enfin... !!! | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Bon anniv NPC Jeu 24 Mar 2011 - 23:10 | |
| Nancy...! Bon anniv' et désolé pour le retard ^^ C'est quoi le cadeau que tu nous offres pour l'occasion?! xD | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bon anniv NPC Mer 30 Mar 2011 - 21:05 | |
| NAN s'pas vrai j'suis en retard d'une semaine. O.O
Joyeux anniversaire Nanci, joyeuse majorité. \o Profite bien de ta liberté (mais pas trop non plus hein).
(Et désolée pour le retard, vraiment T^T) | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Bon anniv NPC Mer 30 Mar 2011 - 22:00 | |
| Merci beaucoup Endy' ! Et j'offre euh... un chapitre avant les vacances d'avril (Ce qui sera vraiment un miracle avec tout ce que j'ai à faire je te promets!) Merci Hir', ne t'inquiète pas je profite de ma liberté!! (Et pas grave pour le retard je l'étais aussi pour le tien!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniv NPC | |
| |
|
| |
| Bon anniv NPC | |
|