Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: bon anniv !! Mer 3 Sep 2008 - 20:42 | |
| bon anniversaire à tout ceux qui le fête aujourd'hui (3 septembre) j'espère pour vous que vous aurez plein de beaux cadeaux ^^ | |
|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: bon anniv !! Mer 3 Sep 2008 - 20:52 | |
| Trois membres inactifs, un qui ne post presque pas et un imposteur... Inutile de créer un topic de "joyeux anniversaire" à tous les jours. Si tu ne connais pas ces membres, c'est sûrement qu'ils sont inactifs ou, sinon, quelqu'un le connaissant créera bien un topic (qui lui sera sincère et ne servira pas qu'à poster pour rien). | |
|