Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Mar 27 Déc 2011 - 23:46
Eraah a écrit:
Yao => Tu aurais des infos sur l'émission avec François Descraques et le JDG ?
Oui mais c'est finalement très moyen. Enfait, ce sont cinq chroniqueurs (débutants) qui discutent chacun de leur "plateforme" (internet, livres/BD, films, série TV, jeux vidéo et manga) à partir d'un thème. Cette émission s'appelle "+ ou - geek" et les 4 premiers épisodes sont accessibles sur le site officiel http://www.plusoumoinsgeek.com/. Mais c'est souvent ennuyant qu'autre chose (et donc pas de blagues marrantes).
Par contre, le Joueur du Grenier a participé au Golden Show 2. Le Golden Show est une série de sketchs réalisé par François Descraques et écrit par M. Poulpe, Davy et François Descraques. C'est souvent marrant (mais pas toujours) mais celui avec le Joueur du Grenier est super ! Il s’intitule "Les Chinois du Grenier". N'hésitez pas à regarder leurs autres vidéos
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Mer 28 Déc 2011 - 11:52
Ah merci beaucoup J'ai beaucoup aimé l'interview du JDG par JLSVT, c'était super intéressant, merci !
Pour ce qui est de l'épisode "Les Chinois du Grenier", je l'ai trouvé pas trop mal, un peu trop court ^^ Et pour l'émission "+ ou - moins geek", tu as raison, c'est vraiment moyen, limite ennuyant. C'est trop sérieux, ya pas de grosse poilade comme dans les tests du JDG, c'est dommage ^^ Merci quand même pour les liens
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Sam 31 Déc 2011 - 14:40
J'ai adoré la vidéo "les Chinois du Grenier". Gloire au grenier !
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Sam 3 Mar 2012 - 22:37
Je crois que j'ai eu l'un des plus gros fou rire sur une video de Grenier...
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Sam 3 Mar 2012 - 22:49
Je l'ai vu et franchement, c'est celui où il pète le plus un cab'.^^' Un des meilleurs aussi à mon avis avec Jurassik Park. =) En même temps, vu les jeux, faut le comprendre !
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Sam 3 Mar 2012 - 22:52
Héhé, toujours aussi bon, je l'ai vu cette aprem, je me suis encore bien marré ^^ Mais je la trouve moins bien que celle sur les RPG
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Sam 3 Mar 2012 - 22:58
J'me souviens de Dragon's Lair en version arcade... Je pensais pas qu'on pouvais faire pire...
Sinon pour revenir sur les RPG... celui-là était phénoménal...
Eraah Ombre
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Sam 3 Mar 2012 - 23:11
Perso je connaissais pas Dragon's Lair, et je suis content de ne pas y avoir touché ^^
J'ai adoré la reprise de Skyrim pour la vidéo sur les RPG, avec l'enfant de juron x) Ces deux mecs sont vraiment bons ^^
Olzaïr Candidat
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Dim 4 Mar 2012 - 4:43
ils sont même excellent ^^ , j'ai adoré le -" esquive la balle " -"euh je crois pas que ..." PAN XD
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Lun 5 Mar 2012 - 18:50
Pour le dernier test avec Dragon's Lair, j'étais mort de rire avec le mot de passe xD
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Lun 5 Mar 2012 - 19:41
Yao => idem xD
Mais j'ai une question ! Quel est le premier test du JDG ?
yao Dragonnier Nain
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Lun 5 Mar 2012 - 19:50
Avec Tintin. Les premiers tests sont moins drôles lorsqu'on est habitué aux dernières vidéos du Joueur du Grenier ^^
Olzaïr Candidat
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Lun 5 Mar 2012 - 23:45
oui Joueur du Grenier fait partie des choses qui s'améliorent avec le temps ^^ Les tout premiers test quand on les regarde font très éxagérés sur certains passages mais c'est quand même marrant
Ah ... Je me souviens La première viéo que j'ai vu était dark castle pile le jours de sa sortie , depuis je suis fan
Eraah Ombre
Sujet: Re: Le Joueur du Grenier ! Mar 6 Mar 2012 - 13:49
Oui, les premières vidéos du JDG sont moins drôles car moins vulgaires, il pète moins de plombs ^^ C'était plus des vrais tests plutôt qu'un podcast.
Mais c'est sûr que je préfère ses dernières vidéos, où il pète vraiment des câbles. Juste dans celle sur Dragon's Lair : "Je voulais pas le faire, mais je vais quand même tester le jeu sur NES. SUR NEEEEEES ! *Secoue la console dans tout les sens*"
J'ai regardé ce passage une vingtaine de fois, et je me suis fendu la poire à chaque fois x)