| [votes] Concours Nouvelles : Opium | |
|
+13Enamor Evanna AUrora Shénélya Elwitch vanasuada Iduna dragonstorm Siam Ovhar Lymel Ashkore Sahagiel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Ven 8 Oct 2010 - 21:43 | |
| Eva : c'est ironique pour la rapidité :p ? Pour ceux qui se demanderaient, mes commentaires sont toujours les derniers =) Et félicitations à tous les participants ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Ven 8 Oct 2010 - 22:07 | |
| Je m'en doutais! (c'était vraiment bas ce que j'ai fait! x__X) Étant donné que j'ai perdu le premier manuscrit et que j'ai tapé la nouvelle en deux jours, j'ai tout bâclé... T.T Félicitation les autres. ^^ | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Ven 8 Oct 2010 - 22:44 | |
| Félicitations et surtout merci à tous Bravo en particulier à Shénélya !! | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Ven 8 Oct 2010 - 22:48 | |
| J'ai oublié un truc primoridal : Bravo à tous les participants ! J'ai trouvé tous vos textes dignes du plus grand intérêt et j'me suis régalée à les lire !
Sinon, merci Lymel et Eva' >< Sinon, vous pouvez me dire quels sont vos commentaire, que j'puisse mettre un peu d'ordre dans ma tête (nan, j'vais pas vous detester si vous critiquez, ça m'aidera juste à avancer dans le domaine de l'écriture >o<) | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Ven 8 Oct 2010 - 23:22 | |
| Felicitation à tout le monde !!!! Mais un plus pour Shéné ma fille evidemment ! (le talent est hereditaire XD) J'ai vraiment beaucoup aimé ta nouvelle, mes commentaires sont les longs, soit cinquième soit sixième ça depend. (je precise parce que je n'ai pas envie de les refaire ^^) Et j'ai trouvé très plaisante la lecture de toute vos nouvelles. J'en veux d'autres maintenant ! Quoi???! Pas maintenant... Beuh... | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Sam 9 Oct 2010 - 0:17 | |
| Siam > Heu... Qu'on m'explique pour le Talent ne m'a pas été transmi ? J'suis ton n'enfant aussi ! xD Bravo à tous les participants, vraiment ! \o/ Un commentaire sup' pour Shén> Waaaah, tu vos, j'te l'avais dis ! *w* Blaaaavooo, Shén | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Sam 9 Oct 2010 - 12:44 | |
| Bravo a tous mais particulièrement a Shèn | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Sam 9 Oct 2010 - 16:34 | |
| Bravo à Shen pour sa nouvelle que j'ai aussi très bien notée, j'ai beaucoup aimé et je t'avais même grillée!!! Bravo aussi à Ena et Evanna, pour les participations et deux nouvelles qui m'ont aussi plu! Et merci à l'organisation du concours, et le rapidité de la mise en amrche… Réponse aux questions dans les notes de ma nouvelle: oui le poème est de moi mais je n'en suis pas spécialement satisfait… Je le retravaillerai peut-être. Encore merci aux organisateurs, j'ai beaucoup aimé le concours!! | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Sam 9 Oct 2010 - 16:52 | |
| Merci les gens, ça m'fais chaud au coeur vos félicitations >< Ovhar > Y'en a pas mal qui m'ont grillée, j'me demande pourquoi | |
|
| |
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Sam 9 Oct 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Mar 12 Oct 2010 - 22:08 | |
| Un grand bravo à la gagnante ! ça s'est joué de très peu ^^ BRAVO | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Mar 12 Oct 2010 - 22:28 | |
| Bravo à touuuuuuuus :D:D | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Mar 19 Oct 2010 - 18:49 | |
| C'est quoi ma récompense, au fait ? me souviens que y en a une | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Mar 19 Oct 2010 - 19:29 | |
| l'honneur nan mais à part ça je crois un kit spécial plus un rang spécial, un truc comme ça, non? | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Mar 19 Oct 2010 - 19:47 | |
| Moi j'dis c'est une arnaque parce qu'ils promettent gloire et fortune et j'suis sûr qu'ils te les donneront pas … gné | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Mar 19 Oct 2010 - 20:49 | |
| Ovhar délire tout seul ... Ah ouais, j'ai gagné un rang spécial !! *o* | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Mar 19 Oct 2010 - 21:27 | |
| *fait une révérance en évitant de justesse de se casser la figure* - Salutations, ô rangus specialum, dixis ego! | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Mer 20 Oct 2010 - 15:05 | |
| C'est du latin de quoi, ça? Tu veux dire quoi exactement^^? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium Mer 20 Oct 2010 - 20:04 | |
| euhm, c'est censé vouloir dire, j'ai dit! mais bon, j'ai pas cours de latin, alors ^^' tu m'excuses | |
|
| |
sipirate Novice
| Sujet: genial Sam 8 Jan 2011 - 23:49 | |
| Bien que je compte revenir je ne crée ce profil que pour dire que je passais par hasard sur ce forum, que j'ai lus les nouvelles et qu'elles sont toutes genial!!!! Nan mais serieux ca vaut un bouquin imprimer en masse et tout et tout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [votes] Concours Nouvelles : Opium | |
| |
|
| |
| [votes] Concours Nouvelles : Opium | |
|