| Problème de spoiler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Problème de spoiler Ven 11 Juin 2010 - 22:26 | |
| Bonjour! (alors politesses d'usage^^j'ai bien cherché je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet donc si jamais il y en avait un veuillez m'excuser-n'abusez pas sur le fouet^^) J'ai un problème: quand je clique sur un spoiler ça ne marche pas, la page reste telle quelle. Le mot spoiler est comme un simple texte… Merci si vous pouvez m'aider=) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Problème de spoiler Ven 11 Juin 2010 - 22:32 | |
| - Spoiler:
Pour moi, tout fonctionne
En fait non, j'ai le même souci. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Problème de spoiler Ven 11 Juin 2010 - 22:34 | |
| Il faut cliquer juste en-dessous du mot 'spoiler'. C'est vrai que ça bug, avant il suffit de cliquer dans le cadre blanc, plus maintenant. Enfin, si j'ai bien compris ton problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de spoiler Ven 11 Juin 2010 - 22:51 | |
| J'ai exactement le même problème (notamment avec ta signature, Evanna), même en cliquant sous le mot "Spoiler". |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Problème de spoiler Ven 11 Juin 2010 - 22:54 | |
| Avant on devait cliquer sur "spoiler" ou dans le cadre blanc, puis ça a été seulement sur "spoiler" et maintenant, ça marche plus :'-( | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Problème de spoiler Ven 11 Juin 2010 - 22:59 | |
| Un bug forumactif peut-être ? Si c'est le cas, rdv demain | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Problème de spoiler Sam 12 Juin 2010 - 11:47 | |
| J'ai ce bug moi aussi, et pas uniquement sur ce forum. Encore un coup de Forumactif pour sûr... EDIT : Après un rapide tour sur le Forum des Forums, c'est effectivement un bug Forumactif. Visiblement le bug durera tout le week-end. Ils donnent une solution sous forme d'un code à insérer dans le CSS pour afficher le contenu des spoilers et qui sera à enlever après la mise à jour. >> Source << | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Problème de spoiler Lun 14 Juin 2010 - 14:48 | |
| Merci c'est bon ça marche^^ Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de spoiler | |
| |
|
| |
| Problème de spoiler | |
|