| Bonjour | |
|
+10Jilano sasuke-utchiwa Luciando Mariie&Arya&Murta AUrora Spontex Nanciléa Isilia Keurki histoires-de-maraudeurs 14 participants |
Auteur | Message |
---|
histoires-de-maraudeurs Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 29 Livre préféré : eragon, narnia, detective conan, Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture Loisirs : lire, msn et facebook Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Bonjour Lun 15 Mar 2010 - 22:54 | |
| Je me présente, je m'appelle Elsa alias histoires-de-maraudeurs. Je suis une très grande fan de HP, du cycle de l'héritage et des chevaliers d'émeraudes. Cela fait plusieurs mois que je relis en boucle Eragon. Depuis quelques temps je vais sur des forum sur Eragon et il y a moins d'une semaine je suis tombée sur celui là..... ce fut le coup de foudre ! J'adore ce forum, il y a tellement de personnes à qui parler et essanger des superbe livre de CP. | |
|
| |
Keurki Nain
Nombre de messages : 71 Age : 29 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ... Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...) Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage... Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 15 Mar 2010 - 22:59 | |
| Bienvenue, passe de bons moments (je me trouve ridicule alors que tu t'es inscrite plus tôt que moi ). | |
|
| |
histoires-de-maraudeurs Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 29 Livre préféré : eragon, narnia, detective conan, Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture Loisirs : lire, msn et facebook Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 15 Mar 2010 - 23:00 | |
| Ce n'es pas bien grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 15 Mar 2010 - 23:25 | |
| Bienvenue parmi nous et passe de bons moments. (En réalité, ce sont toujours les mêmes phrases que nous répétons ) |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 16 Mar 2010 - 0:01 | |
| Bienvenue ici! j'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 16 Mar 2010 - 0:03 | |
| Oui peut-être répétitif mais c'est le nombre de personnes qui le disent qui compte. Enfin!! ^^ Toi, être la bienvenue parmi nous simples mortels. Nous t'accueillons avec l'espoir que des moments de bonheurs tu trouveras. Que les étoiles veillent sur toi... Nanciléa | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 18 Mar 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Mar 2010 - 21:10 | |
| BIENVENUE !!! J'espère que tu passeras de bons moments ici | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Mar 2010 - 21:50 | |
| Welcome !! ( Faire preuve d'originalité dans la vie quoi ) | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 27 Mar 2010 - 22:55 | |
| encore une répétitions mais bienvenue chez (les tarées) fan d'Eragon
bye | |
|
| |
sasuke-utchiwa Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 27 Livre préféré : chevalier demeraude et zoombira Traits de caractère : courageux,opstiner plutot fonceur Loisirs : jouer a lordi la chasse et le tir a la carabine Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Avr 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Avr 2010 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Avr 2010 - 1:09 | |
| Way! Salut à toi! Amie du jour bonjour,Amie du soir bonsoir, Amie du sex, dureeeex!Désolée, crise de folie passagère! Bienvenue parmis nous! Sasuke> On parle pas trop, on est juste... enthousiastes, tarés, fous, dingues, gamins, farceurs... Et sadique pour certains d'entre nous, donc fais gaffe! (j'en fais partie... ^^) Jil'> t'es méchant, on dirait mon prof d'art plastique! x)
Dernière édition par Saphira77 le Sam 10 Avr 2010 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Avr 2010 - 1:25 | |
| J'ai fait dans l'originalité! | |
|
| |
sasuke-utchiwa Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 27 Livre préféré : chevalier demeraude et zoombira Traits de caractère : courageux,opstiner plutot fonceur Loisirs : jouer a lordi la chasse et le tir a la carabine Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Avr 2010 - 1:42 | |
| ses un bon point ses juste que tout les elfe que jai rencontrer pur linstant parle bouquou plus que les otre Ton orthographe, tu as bien vu que ça te mènera à ta perte, tu devrais te forcer un peu. | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Avr 2010 - 12:11 | |
| Bienvenue à toi et passe de bons moments sur le forum !
Sache que il n'y a pas que les elfes d'actif, beaucoup d'autres clans le sont aussi ^^ | |
|
| |
naruto-uzumaki Novice
Nombre de messages : 5 Age : 27 Livre préféré : les chevalier demeraude et zoombira Traits de caractère : energique et opstiner Loisirs : la chasse,jouer a lordi et le tira a la carabine Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Avr 2010 - 16:02 | |
| salut et passe de bon moment avec nous (je fait vraiment pitié je me suis inscrit il i a 2 jour la honte ) | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Avr 2010 - 15:06 | |
| Bienvenue parmi nous!
Naruto: mais non! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|