| Petite présentation de moi : isatis | |
|
+9Piou Linds dragonstorm Isilia Togail Nanciléa Mariie&Arya&Murta Hiryuu isatis 13 participants |
Auteur | Message |
---|
isatis Elfe
Nombre de messages : 491 Age : 28 Livre préféré : the Hunger Games, le Cycle de l'Héritage, les Chroniques/Guerres/Légendes du Monde Émergé, the Percy Jackson series, the Twilight Saga, Harry Potter Traits de caractère : Têtue, fière, franche, sympa et tarée Loisirs : Lire, ordinateur, PS3, Wii Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Petite présentation de moi : isatis Lun 18 Jan 2010 - 21:07 | |
| Salut, moi c'est isatis(juju pour ceux qui me conaissent) et j'ai 13 ans. Je suis une fan inconsidérée de Eragon et j'aime lire les fan-fictions sur celui-ci. Je connais quelques mots en ancien langage et je commence à écrire ma propre fiction. Voila, je pense avoir dit l'essentiel tout en ne disant pas trop de détail. Bye | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Lun 18 Jan 2010 - 21:22 | |
| Bienvenue à toi sur ES \o Passe du bon temps avec nous ^^ | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Lun 18 Jan 2010 - 21:50 | |
| Bienvenue ici ! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Lun 18 Jan 2010 - 22:31 | |
| Ca va faire répétition mais bon Bienvenue à toi sur ES espérant que tu passeras de bons moments avec nous. | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Mar 19 Jan 2010 - 2:56 | |
| Soit la bienvenue sur ES | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Mar 19 Jan 2010 - 3:43 | |
| Bienvenue ici! J'espère que tu te plairas parmi nous =) | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Mar 19 Jan 2010 - 13:44 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien également ... | |
|
| |
Linds Elfe
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Mer 20 Jan 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Piou Vardens
Nombre de messages : 239 Age : 28 Livre préféré : Guillaume Musso Traits de caractère : Rigolotte Loisirs : Plein ! Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Dim 7 Fév 2010 - 14:18 | |
| Bienvenue et amuse toi bien !! | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Dim 7 Fév 2010 - 16:37 | |
| t'es la premiere personne à qui je peux le dire ^^ Bienvenue =) edit : raté, c'est juste le topic qui a été remonté :/
Dernière édition par eyhtern le Dim 7 Fév 2010 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Dim 7 Fév 2010 - 16:39 | |
| Bienvenue amuse toi bien ^^ (j'adore ton image perso ^^) | |
|
| |
cornedor Candidat
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Mar 9 Fév 2010 - 14:12 | |
| oups j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue. Alors voilà bienvenuuuue | |
|
| |
isatis Elfe
Nombre de messages : 491 Age : 28 Livre préféré : the Hunger Games, le Cycle de l'Héritage, les Chroniques/Guerres/Légendes du Monde Émergé, the Percy Jackson series, the Twilight Saga, Harry Potter Traits de caractère : Têtue, fière, franche, sympa et tarée Loisirs : Lire, ordinateur, PS3, Wii Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Mar 9 Fév 2010 - 22:12 | |
| merci a tous pour ces messages et pour mon image perso, c'est une création photophiltre mais l'image de fond est sur google images a+
Dernière édition par isatis le Sam 13 Fév 2010 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis Mar 9 Fév 2010 - 22:31 | |
| Bienvenue à toi parmi nous ! En espérent que tu te plaises ici ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation de moi : isatis | |
| |
|
| |
| Petite présentation de moi : isatis | |
|