| Petite présentation d'Enelya | |
|
+6K-Ro Dark_Wolf yao Petiteréveuse Isilia Enelya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Enelya Candidat
Nombre de messages : 58 Age : 33 Livre préféré : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles... Traits de caractère : trop gentille, généreuse, un peu folle et parfois trop impulsive... Loisirs : écrire ma fic, dévorer tous les bouquins possibles, msn, griller au bord de la piscine... Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Petite présentation d'Enelya Mar 25 Sep 2007 - 3:10 | |
| Coucou, moi c'est Alice (Malice pour les intimes lol), j'ai 16 ans, et je viens de Guyane Française. Je suis énormément accro à tout ce qui touche au rêve et à la fantasy. Je suis d'ailleurs totalement droguée à Eragon, Harry Potter et Le seigneur des anneaux. Voilà, pour mieux me faire connaitre, j'ai carrément décidé de remplir le petit questionnaire qu'on nous propose, comme ça c'est vraiment très complet. [*]Si j'étais un animal ? un serpent [*] Si j'étais une couleur ? bleu ciel [*] Si j'étais une saison ? l’été [*] Si j'étais une qualité ? la générosité [*] Si j'étais un défaut ? l’impulsivité [*] Si j'étais une chanson ? my immortal d’evanescence [*] Si j'étais une ville ? cayenne [*] Si j'étais un livre ? Eragon, Harry Potter ou l’Assassin Royal [*] Si j'étais une série TV ? Lost [*] Si j'étais un crime ? un empoisonnement [*] Si j'étais une arme ? une épée [*] Si j'étais un prénom ? Alice [*] Si j'étais un phénomène naturel ? une tornade [*] Si j'étais un adverbe ? gentiment [*] Si j'étais un sentiment ? l’amour [*] Si j'étais un film ? le seigneur des anneaux [*] Si j'étais un sport ? la natation [*] Si j'étais un parfum ? lavande [*] Si j'étais une boisson ? le jus de fruits de la passion [*] Si j'étais une date ? 10 août pour mon anniversaire pourquoi pas... [*] Si j'étais un instrument de musique ? un piano [*] Si j'étais un pêché capital ? la gourmandise [*] Si j'étais un plat ? un énorme gâteau au chocolat [*] Si j'étais un jour de la semaine ? le dimanche [*] Si j'étais une devise ? Fait en sorte que les rêves dévorent ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves. [*] Si j'étais un élément ? l’eau | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petite présentation d'Enelya Mar 25 Sep 2007 - 4:42 | |
| Bienvenue ici! Amuse-toi bien | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Petite présentation d'Enelya Mar 25 Sep 2007 - 8:30 | |
| Bienvenue à toi Enelya et amuse toi bien ici surtout^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Petite présentation d'Enelya Mar 25 Sep 2007 - 14:48 | |
| Bienvenue et amuse toi bien!!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petite présentation d'Enelya Mar 25 Sep 2007 - 23:38 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum.
Amuses-toi bien! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Petite présentation d'Enelya Mer 26 Sep 2007 - 2:18 | |
| Bienvenue Malice !!! (Quoi c'est juste pour les intimes a bon XD Ok je sors>-------->() )...... Je rigole amuse toi bien ici !!!! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Petite présentation d'Enelya Mer 26 Sep 2007 - 14:48 | |
| - Enelya a écrit:
[*] Si j'étais une couleur ? bleu ciel je t'aime twa !! - Enelya a écrit:
[*] Si j'étais un défaut ? l’impulsivité c'est un défaut ça - Enelya a écrit:
[*] Si j'étais un crime ? un empoisonnement [*] Si j'étais une arme ? une épée - Enelya a écrit:
[*] Si j'étais un sport ? la natation je t'aime - Enelya a écrit:
[*] Si j'étais un pêché capital ? la gourmandise qui a osé dire que c'était un péché capital - Enelya a écrit:
[*] Si j'étais un élément ? l’eau je t'adooore bon bienvenue passe de bons moment ici | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Petite présentation d'Enelya Mer 26 Sep 2007 - 15:17 | |
| Bienvenue à toi amuse toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Petite présentation d'Enelya Mer 26 Sep 2007 - 22:44 | |
| J'aime ta présentation ! Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Petite présentation d'Enelya Jeu 27 Sep 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation d'Enelya | |
| |
|
| |
| Petite présentation d'Enelya | |
|