| Roran nous cache quelque chose... | |
|
+20Belgarion drakan Orrin murtagh svit kona2 Lipatou Stone Cold shikamaru little PHOENIX Linkus L'Elfe Sherryn Cloud Lunaire Dany14 glaedr Kestrel Vannir Skadia Elda... koren Vinr skulblaka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 28 Mai 2006 - 11:39 | |
| On est bien mal barré alors! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 28 Mai 2006 - 11:42 | |
| oui c'est vrais sa serai horrible que des mec comme moi, c'est pas possible je suis unique | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 28 Mai 2006 - 11:43 | |
| | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 28 Mai 2006 - 11:47 | |
| oui sinon le monde serait trop parfait lol
bon sinon roranje ne pense pas qu'il nous cache quoi que se soit, une fois qu'il aura retrouvé katrina, je pense juste qu'il se mettra au sevice de nasuada | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 28 Mai 2006 - 13:45 | |
| ouais mais s'il ne retrouve pas katrina je suis presque sur quelle est morte et ronger jusqu'a la moëlle par les raz'acs | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 28 Mai 2006 - 14:14 | |
| Moi je pense que ça sera encore pire, elle aura rejoin Galbatorix^^ | |
|
| |
Dany14 Candidat
Nombre de messages : 249 Age : 33 Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 28 Mai 2006 - 14:55 | |
| - Elda... a écrit:
- Ptêt que Roran avait la montre de Chirac dans sa chambre...
Ca expliquerait les FFffrrrr. moi, j'opte pour cette solution!!! voila! | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 28 Mai 2006 - 14:58 | |
| 3 ans plus tard! Au moins qulqun qui comprends mes balgues! Mumu 4 ever! The Murtagh Official Fan Club | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 28 Mai 2006 - 15:19 | |
| Ya pas que lui mais bon... | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 28 Mai 2006 - 15:19 | |
| mais oui on comprends tous
enfin presque lol | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 11 Juin 2006 - 0:44 | |
| le cri rauque a peut être été entendu dans la forêt quan il y avait Saphira qui sy plankée! :cat | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 11 Juin 2006 - 8:04 | |
| Eragon pousse son cri de guerre quand Saphira fond sur le navire donc c'est logique que Roran l'entende. Et ce que Roran reconnaît c'est bêtement la voix d'Eragon. :cat Je pense pas que Katrina rejoigne Galbatorix sinon elle serait pas enchaînée ; à moins comme Murtagh de la forcer à jurer en ancien langage mais elle le connaît pas. Et à mon avis elle meurt pas non plus parce que la demoiselle en détresse qui meurt ça le ferait pas | |
|
| |
Elda... Vardens
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Dim 11 Juin 2006 - 9:32 | |
| c'est vrai, c'est le cri d'eragon! En relisant le passage, c'est complètement cohérent. En fait, CP a fait un petit décalage entre le moment où Eragon pousse son cri et où Roran l'entend | |
|
| |
L'Elfe Vardens
Nombre de messages : 36 Age : 32 Livre préféré : Ellesmera Traits de caractère : http://absinthe-et-cie.skyblog.com Loisirs : Les arts, le combat à l'épée, et sympatiser avec Murtagh ^^ ! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Lun 19 Juin 2006 - 19:01 | |
| Ouai, c'est vrai que c'est pas visible du premier coup quand même ... mais c'est logique ... Enfin, c'est dommage quand même, ça autait pu provoquer plein de trucs !!! | |
|
| |
Quelqu'u Invité
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Mar 4 Juil 2006 - 20:30 | |
| brrrrrr...tu me donne des frisson |
|
| |
Linkus Nain
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Mar 4 Juil 2006 - 21:19 | |
| J'aio eu peur car des gens qui disent " FFrrrFFrrr" comme cri de guerre, vive l'intimidation ! XD
Non Katrina est en vie et un très bon moyen de persuation pour Galbatorix contre Roran . Car s'il delivre Katrina contre le meurtre d'Eragon .... Mais bon le skywalker de l'histoire c'est Murtagh ^^ | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 34 Livre préféré : 18-cher Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Ven 25 Aoû 2006 - 13:27 | |
| alors moi je pense que le ffffrrrrr c'est tout simplement le bruit des battement d'ailes des "parents" raz'acs,c'est pour ça que roran balize un peu!!!! | |
|
| |
shikamaru Novice
Nombre de messages : 18 Age : 35 Livre préféré : 59 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: shikamaru Ven 25 Aoû 2006 - 14:49 | |
| slt ou peut'etre que Roran était dragonnier dans une vie antérieur vivement que le tome 3 sorte. quand est-ce-qui sort?????????? | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Ven 25 Aoû 2006 - 14:52 | |
| Si CP se met a sortir qu'il ont des vie anterieur alors la je me suicide! Non je pense que le fffffffrrrrr en question n'a rien d'exceptionnelle et que Roran n'a rien a caché (les heros ne cache jamais rien ) | |
|
| |
little PHOENIX Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 34 Livre préféré : 18-cher Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Ven 25 Aoû 2006 - 15:04 | |
| faux,dsl de te contredire mais eragon cache son passé a murtagh et vice versa | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Ven 25 Aoû 2006 - 15:13 | |
| Sauf que le lectuer connait le passé d'Eragon! | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: roran nous cache quelque chose............ Ven 25 Aoû 2006 - 17:25 | |
| ils nous cachent tous quelque chose | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Ven 25 Aoû 2006 - 17:50 | |
| ose dire ke murtagh é nul | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Ven 25 Aoû 2006 - 17:51 | |
| ose dire ke murtagh é nul | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... Ven 25 Aoû 2006 - 18:03 | |
| Je croyais que les FFFrrrFFFrrr c'était le bruit du bateau de Roran contre les vagues (c'est vrai hein).... -------> [- ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roran nous cache quelque chose... | |
| |
|
| |
| Roran nous cache quelque chose... | |
|