Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?

Aller en bas 
+3
Dark_Wolf
Neiko
Skadia
7 participants
AuteurMessage
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:20

Bonjour. Dans la section "clan", je viens de voir trois sections shurtugal Breoral (ou je ne sais plus quel nom) et quand je vais voir dedans, je remarque que ce n'est que les clans du bien qui y postent.

Je voudrai donc savoir si c'est une erreur que je puisse voir ça, et si je ne suis pas la seule à pouvoir voir ça sans être censé le voir.

Merci


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:06

Je ne vois pas cette section Surprised Si tu la vois, c'est peut être dû au fait que tu es dragonnière... j'en sais rien ^^"

Et pourquoi les clans du Mal n'ont pas de section ? Sad

Désolée de ne pas t'avoir avancée sur le sujet Mad J'dévrais peut être me taire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:30

Jpense plutôt que c'est parce que je suis modo et qu'il y a eu une erreur d'option.

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 5:17

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à voir cette section. Tous les Vardens la voit et y post des messages. Mais je n'ai jamais réellement compris à quoi sert cette partie...
Nous on l'utilise pour faire un genre de RPG, comme dans la section des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:19

Laissez moi vous expliquer :
cette partrie existe depuis septembre 2006, mais seuls nous, les elfes, y avions accés, elle sert de rencontre entre les dragonniers de chaque clan et tout les membres du clan; je m'explique :

ex : (chez nous)
elfes <dragonnier chat-garou>
elfes <dragonnier varden>
elfes <dragonnier nains>

et une partie :
maison des dragonnier (ouverte à tous les dragonniers) où les elfes peuvent discuter avec tous les autres dragonniers des clans alliés

wala, mais il y avait un problème, les autres dragonniers ne pouvaient y acceder, Arya avait dit qu'elle le résoudrait, nous avons attendu, c'est maintenant chose faite Wink
Bordox est venu posté dans le notre !!


en espérant avoir été clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:39

Mais pourquoi il y en a trois ?
Moi, je ne suis pas des elfes, des nains ni des chats-garous donc la première partie à laquelle vous avez accès depuis septembe 2006, c'est normal que je la vois ? et l'autre machin avec la foire des elfes ou je ne sais quoi, c'est normal aussi ?
La maison des dragonniers, oké, mais les deux autres alors ?? Pourquoi ?


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:55

Euh pour tout dire, eh bien je sais pas trop, mais à mon avis il y a un léger beug Rolling Eyes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:03

C'est parce que les admins ont créé un groupe "Dragonniers" (que tu voir quand tu vas sur l'onglet "groupes en haut du forum) et qu'ils ont permis à tous les membres de ce groupe d'accéder aux Shurtugal's Breoals. Sinon il faudrait faire du cas pas cas pour les autorisations à chaque forum et ca serait très compliqué.

En espérant avoir été suffisamment clair...
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 0:50

hum hum
pas bêtes du tout nos admins !!!

merci à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:37

Oui, sauf que logiquement on n'avait prévu ça que pour les clans du bien, du moins au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:52

Et pourquoi on aurait pas une partie pour les clans du Mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:06

Je sais plus, l'idée venait au départ de TitiJump et moi, et je sais plus nos raisons de n'en faire que pour les clans du bien. Moi ça ne me pose pas de problème d'en faire aussi pour les clans du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Empty
MessageSujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?   Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya et la yawé ...
» Roran nous cache quelque chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: