| Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Lun 2 Juil 2007 - 21:20 | |
| Bonjour. Dans la section "clan", je viens de voir trois sections shurtugal Breoral (ou je ne sais plus quel nom) et quand je vais voir dedans, je remarque que ce n'est que les clans du bien qui y postent.
Je voudrai donc savoir si c'est une erreur que je puisse voir ça, et si je ne suis pas la seule à pouvoir voir ça sans être censé le voir.
Merci
Skadia | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Lun 2 Juil 2007 - 22:06 | |
| Je ne vois pas cette section Si tu la vois, c'est peut être dû au fait que tu es dragonnière... j'en sais rien ^^" Et pourquoi les clans du Mal n'ont pas de section ? Désolée de ne pas t'avoir avancée sur le sujet J'dévrais peut être me taire | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Lun 2 Juil 2007 - 22:30 | |
| Jpense plutôt que c'est parce que je suis modo et qu'il y a eu une erreur d'option.
Skadia | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Mar 3 Juil 2007 - 5:17 | |
| Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à voir cette section. Tous les Vardens la voit et y post des messages. Mais je n'ai jamais réellement compris à quoi sert cette partie... Nous on l'utilise pour faire un genre de RPG, comme dans la section des alliances. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Mer 4 Juil 2007 - 13:19 | |
| Laissez moi vous expliquer : cette partrie existe depuis septembre 2006, mais seuls nous, les elfes, y avions accés, elle sert de rencontre entre les dragonniers de chaque clan et tout les membres du clan; je m'explique : ex : (chez nous) elfes <dragonnier chat-garou> elfes <dragonnier varden> elfes <dragonnier nains> et une partie : maison des dragonnier (ouverte à tous les dragonniers) où les elfes peuvent discuter avec tous les autres dragonniers des clans alliés wala, mais il y avait un problème, les autres dragonniers ne pouvaient y acceder, Arya avait dit qu'elle le résoudrait, nous avons attendu, c'est maintenant chose faite Bordox est venu posté dans le notre !! en espérant avoir été clair | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Mer 4 Juil 2007 - 16:39 | |
| Mais pourquoi il y en a trois ? Moi, je ne suis pas des elfes, des nains ni des chats-garous donc la première partie à laquelle vous avez accès depuis septembe 2006, c'est normal que je la vois ? et l'autre machin avec la foire des elfes ou je ne sais quoi, c'est normal aussi ? La maison des dragonniers, oké, mais les deux autres alors ?? Pourquoi ?
Skadia | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Mer 4 Juil 2007 - 19:55 | |
| Euh pour tout dire, eh bien je sais pas trop, mais à mon avis il y a un léger beug ..... | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Mer 4 Juil 2007 - 22:03 | |
| C'est parce que les admins ont créé un groupe "Dragonniers" (que tu voir quand tu vas sur l'onglet "groupes en haut du forum) et qu'ils ont permis à tous les membres de ce groupe d'accéder aux Shurtugal's Breoals. Sinon il faudrait faire du cas pas cas pour les autorisations à chaque forum et ca serait très compliqué.
En espérant avoir été suffisamment clair... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Ven 6 Juil 2007 - 0:50 | |
| hum hum pas bêtes du tout nos admins !!! merci à eux | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Lun 16 Juil 2007 - 21:37 | |
| Oui, sauf que logiquement on n'avait prévu ça que pour les clans du bien, du moins au départ. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Lun 16 Juil 2007 - 22:52 | |
| Et pourquoi on aurait pas une partie pour les clans du Mal ? | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? Lun 16 Juil 2007 - 23:06 | |
| Je sais plus, l'idée venait au départ de TitiJump et moi, et je sais plus nos raisons de n'en faire que pour les clans du bien. Moi ça ne me pose pas de problème d'en faire aussi pour les clans du mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? | |
| |
|
| |
| Shurtuagl Breoral (ou machin chose) ? | |
|