Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Et une galerie de plus \o

Aller en bas 
+5
Blef
Eragon-elda
Ashkore
Enamor
Hiryuu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:54

Une bannière sur le thème des manga (sous spoiler car un peu large) et mon futur ex-kit actuel. x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:14

Un nouveau Gif Stickman. Bon c'est pas parfait parfait (surtout niveau coordination bras-jambes) mais je l'aime bien. =)

Et une galerie de plus \o - Page 2 Sanstte

Qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:08

Sympa ton gif !
Surtout que c'est pas évident à faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:50

52 images, et une heure ! 23h-00h00 si je me souviens bien ! Eh ben ça valait le coup, ça m'a bien fait rire ! Mr.Red

Sinon, j'aime beaucoup la bannière manga ! Et ton kit sur les vacances... I love you

Bref, bonne continuation, Hir' ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 15:37

Neiko > Pour sûr que c'est pas évident. Mais bon, en y passant plus de temps j'aurais pu avoir un meilleur rendu. Le prochain sera mieux.

Mais chuut, Ash', 'faut pas révéler les secrets de fabrication. Mr.Red

Nouvelle créa. Et oui, pour une fois j'ai réussi à "évoluer". Ça à l'air assez simple à regarder comme ça, mais j'y ai passé pas mal de temps. Je suis contente du résultat. ^^ (Bon par contre niveau incrustation des persos, c'est pas encore ça...)

Spoiler:
(Le texte en Japonais signifie "Hetalia", c'est le nom du manga, pour ceux qui n'auraient pas compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:47

Okay, mise à jour de la galerie. ^^ Tout d'abord mon ancien kit et mon kit actuel :

Spoiler:
Le premier est un kit fait à partir d'une image de Renée Felice Smith (Nell Jones dans NCIS LA pour ceux qui connaissent). Je l'ai fait en suivant un tuto qui m'a beaucoup appris même si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances. U_U
Le deuxième c'est un personnage d'Hetalia : Angleterre version pirate. Honnêtement, je suis fière du résultat, je crois que c'est ma meilleure créa jusqu'à ce jour, en tout cas c'est ma préférée. ^^

Voici deux images d'un thème que je fais pour une team de fantrad. C'est pas du grand art, mais je trouve ça pas trop mal. ^^

Spoiler:
Voili voilou. Comme d'habitude, je vous enjoins fortement à donner vos avis. =D

EDIT : Suite à quelques critiques (merci Blef I love you), voici une deuxième version de la signature d'Angleterre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:04

I'min love with le kit d'Angleterre *-* Il est sublime ! I love you Bravo !

Quant au premier kit, il est pas mal, p'tet un peu trop bleu, où trop flash pour moi. Mais j'aime bien !

Pour One Piece, j'aime beaucoup la bannière ! T'as du talent, continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:41

Ton kit Angleterre est beaucoup mieux ainsi, bien que je ne comprenne toujours pas qu'on mette du Manga pour parler de l'Albion (pas forcément perfide d'ailleurs!).
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:29

La Police est mieux, mais le fond est moins bien (a). Tiens, et on voit toujours un poil du bout de la main en bas. Je pense que pour le fond, tu as trop voulu faire ressortir le drapeau de l’Angleterre (si c'est bien le drapeau Rolling Eyes). M'enfin je préfère l'ancienne avec la nouvelle police et le nouveau contraste.
Mais bon tu as progressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:18

Waaah. Merci pour vos commentaires.

Ash' > Le kit bleu c'était plus de l'entraînement à vrai dire. (D'ailleurs je le précise juste après.)

Ena > Et bien en fait, c'est le perso du manga Hetalia (qui traite des relations entre les pays en les personnifiant) qui représente l'Angleterre. Après c'est surtout un Fanart qui m'a tapé dans l'oeil lorsqu'un ami me l'a montrée.

Blef > En fait c'est le drapeau du Royaume-Uni (le drapeau d'Angleterre c'était vraiment pas possible U_U). Le truc c'est que je n'ai fait qu'ajouter le drapeau avec un mode de fusion, donc le nouveau contraste est dû à ce calque, donc bon. x) De toute façon, si c'était parfait tu ne pourrais plus critiquer. xD (Et ce ne sera jamais parfait de toute façon...) Pour le doigt qu'on voit en bas, c'est pas comme si je pouvais le gommer, il aurait fallu que je déplace l'image ou que je réduise la créa pour l'enlever. L'important c'est que les bouts surbrillants aient disparus. x)

Voici un kit que j'ai fait hier. Le personnage est le même que sur celui du kit Angleterre parce que ce sont les images que mon ami cité plus haut voulait mettre dans son kit pour un RPG...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:43

Sympa la signature, assez harmonieuse. Juste un peu vide! Mais cool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:53

Le nouvelle est sympa. Mais avec cet effet bizarre devant.. (Je sais plus comment ça s'appelle) tu fais perdre de la profondeur à ton ensemble. Bref pour revenir sur l'Angleterre, tu vas pas me faire un foin parce que j'ai pas dit Royaume-Uni. Moi je me suis compris. Et pour la main, ça s'enlève quand même c'est choquant Surprised. Et puis pour le drapeau en mode fusion, ça veut dire que tu as mis la fusion sans trop te préoccuper du reste. Parce que les morceaux noirs, ça fait moins beau. Ah oui, et je trouve la taille du nouveau encore trop grande Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 2:57

Voilà un kit que j'ai fait pour une demande, bon le fond est vide je sais et pour la technique, je me croirais revenue il y a un an et demi, voire deux ans. Mais j'en ai tellement sué pour la fumée de cigarette que je vous le montre quand même, tant pis si c'est bof. °0°

Spoiler:

Bon passons aux choses sérieuses, mon nouveau kit. Je le trouve un peu vide sur la droite mais j'ai pas réussi à obtenir un bon rendu en essayant de le "remplir" donc bon. Moi et le vide, c'est une grand histoire d'amour on dirait. u_u"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 3:04

Well done pour l'animation du premier kit Surprised ! Pis moi je l'aime bien, et j'aime bien la typo aussi !

Et ton kit actuel a la mérite d'être original Surprised Enfin j'veux dire, cet effet comme si tu avais baissé l'opacité.. Tu vois x) ? Il fallait oser °°
Par contre le cadre, je sais pas, j'aurais peut-être dupliqué et appliqué un flou gaussien 1px à celui du dessous pour que ça fasse un peu moins brut. Arf je sais pas, mais du coup le cadre noir ... J'sais pas, y'a un truc qui me gène What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:04

Merci Neiko. =)

Pour la typo de la première il s'agit d'Optimus Princeps si ça t'intéresse. Une typo basique que j'ai trèèès légèrement modifié (retourner les R, etc u_u).

Pour la deuxième, je vois ce que tu veux dire. J'essaierai de modifier cet aprèm. è_é

Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:54

Moi j'aime bien le premier kit avec l'animation Smile

Et pour le kit actuel... il est... étrange xD Mais j'aime bien encore Surprised


Dernière édition par yao le Ven 5 Aoû 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:13

J'aime bien le kit avec animation ! Les couleurs sont sympa...
Pour la signa, t'as mis le render en mode masque, ou je me trompe ? Surprised
Ce kit est vraiment super classe, c'est juste que j'aime pas trop la tête du render, mais c'tout !

Pour le deuxième, j'adore, vraiment °o°
T'aurais p'tet du éviter les deux bandes noires sur les côtés, et peut-être que les bandes du haut, t'aurais pu baisser l'opacité... Ca ressort un peu trop, mais pour la créa, j'adore le rendu *o*

Voilà voilà ><
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:54

Le kit avec l'anim,je trouve que c'est un des meilleurs(et tu ose dire qu'il est bof),pour la sign j'ai l'impréssion que le render de droite est devant tout le reste il y à un effet de profondeur comme s'il était devant le fond et pas coller dessus ,cette créas,tu te pleins du vide ,mais la il n'y a rien à redire,le second render et le texte évite ça,je pense que rajouté autre chose au fond ça aurait été de trop.
Pour l'avatar je trouve que sur le haut de l'image on voit aussi le même effet de relief,mais sur le bas de la créa il disparaît.

Pour ton nouveau kit,il est bien fait,mais j'aime pas trop le style,je trouve que,ça fait triste moi cette pâleur et ce faible niveau de contraste,mais après c'est mon point de vue hormis le cadre,je trouve qu'il est bien fait,mais j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:46

Petit up avec le dernier kit en date. =)

Et une galerie de plus \o - Page 2 Avatar_UK_Rouge_Or Et une galerie de plus \o - Page 2 Signature_UK_Rouge_Or
Vos impressions, critiques, commentaires, sont comme d'habitude les bienvenus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:41

Un joli kit! L'agencement des couleurs est sympathique, il y a une harmonie certaine entre le personnage, le fond et la typo! J'aime beaucoup la légère teinte verte qui vient s'opposer au rouge de la tenue du personnage.
Bref, continue comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:06

Je le trouve très sympa ! J'aime beaucoup les teintes et le fond, tu as bien géré la typo aussi !
Par contre je trouve qu'il y a un voile blanc un poil trop opaque sur la signature et qu'on ne retrouve néanmoins pas sur l'avatar Razz Mais ce n'est qu'un petit détail pour trouver quelque chose à redire Razz
Bref, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une galerie de plus \o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une galerie de plus \o   Et une galerie de plus \o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une galerie de plus \o
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours
» Ash', la galerie
» Ma pitite galerie ^^
» Galerie de U5eR
» ma galerie de créa's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers: