|
|
| Fantaisie | |
| | Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Fantaisie Mer 4 Nov 2009 - 0:53 | |
| FANTAISIEEt oui, vous ne rêvez pas, encore un portfolio! Après une version sombre, une plus claire. Adieu SimpleViewer, cette fois-ci j'ai choisi Lightbox. Toujours dans la sobriété, mais plus personnel que l'ancien. Toujours des photographies, mais une nouvelle organisation. Fantaisie pour le terme musical, pour sa légèreté, pour le poème de Nerval et pour toutes ses autres connotations. Le livre d'or pour bientôt. J'espère que mes caprices intempestifs lui accorderont une espérance de vie plus élevée que ses prédécesseurs. Cela semble plutôt bien parti avec cette troisième MAJ! http://fantaisie.byethost17.com/Bonne visite!
Dernière édition par Zar` le Mar 16 Fév 2010 - 20:46, édité 1 fois | |
| | | Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| | | | Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Fantaisie Lun 18 Jan 2010 - 16:56 | |
| Dans le genre maudit x_X
Mais sinon un nom de domaine payant ne te tenterait pas ? Il y a des prix très abordables et pour des prestations vraiment bonnes. Par exemple, pour héberger mes deux sites, ça me coûte tout juste 30 euros par an (ou pour six mois, gros doute, mais bon), ça fait quoi ? Un ou deux euros par mois par site, sachant que les prix doivent être plus bas selon tes besoins.... Ça peut être une solution ^^ | |
| | | Linds Elfe
| Sujet: Re: Fantaisie Mer 20 Jan 2010 - 22:29 | |
| Je m'incruste ^^" Sinon ce que tu peux faire c'est heberger ton site sans nom de domaine, attendre un 2-3 mois le temps que ton site se fasse connaitre et ai pas mal de visite et je sais que des hébergeur offre des noms de domaines si tu as pas mal de visites Pour le site ou j'étais co-web on a commencer avec freehostia comme hebergeur et après on a eu notre nom de domaine grace a http://starszz.com/ | |
| | | Zar` Gardien sacré
| | | | Linds Elfe
| Sujet: Re: Fantaisie Jeu 21 Jan 2010 - 2:55 | |
| Après si tu trouves vraiment rien tu peux faire un livejournal non ? | |
| | | Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Fantaisie Ven 22 Jan 2010 - 22:59 | |
| Je mettrais peut-être du temps, mais je trouverai toujours quelque chose qui me plait & si je jamais ne trouve rien j'essaierai de ne pas en mourir (: | |
| | | Zar` Gardien sacré
| | | | Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Fantaisie Mar 16 Fév 2010 - 20:54 | |
| - Zar` a écrit:
Le livre d'or est toujours en projet^^. Comment on fait pour dire qu'on aime ou pas alors ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantaisie | |
| |
| | | | Fantaisie | |
|