| Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) | |
|
+15tyr-nanog Helena Didjy Vivalie Melhyn Nowes eragon-murtagh tit-Arya Alet Broche Orrin Brody Nitro-Eskimo Angelica Speleers KerpalasS 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Jeu 12 Oct 2006 - 20:06 | |
| Bonjours, je passais, comme ca, un jour, voyant ce siteweb, j'accourus souhaitant participer a des débats, qui m'interessent de plus en plus, sur ce sujet, qui m'ébat le fantastique est ma doctrine, ma raison de vivre, mon herbe fine, aussi j'espere un acceuille instruis, digne de ce forum prometteur, sur ce sujet qui me tiens a coeur, je serais sympas et meme gentil je serais meme, pourquoi pas chouette et puis pouet... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Jeu 12 Oct 2006 - 20:12 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous! J espere que tu te plairas ici et trouveras de plaisir | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Jeu 12 Oct 2006 - 20:14 | |
|
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Jeu 12 Oct 2006 - 20:16 | |
| [ | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Jeu 12 Oct 2006 - 20:21 | |
| merci pour cet acceuil plus que courtois ! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Jeu 12 Oct 2006 - 20:28 | |
| Bienvenue !!!
ps : bravo super ta présentation | |
|
| |
KerpalasS Elfe
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Jeu 12 Oct 2006 - 20:30 | |
| merci dites comment fait on pour afficher une image en signature ? [img/]URLdel'image[img] ?? c'est comme ca non ? ca ne marche pas | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Jeu 12 Oct 2006 - 20:32 | |
| c'est l'inverse normalement ( ) mais je crois que si tu le fais sur Imageshack tu as juste à mettre l'URL | |
|
| |
KerpalasS Elfe
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Jeu 12 Oct 2006 - 20:36 | |
| mouais parce que jai essayer avec les 2 et aucun ne fonctionne | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Jeu 12 Oct 2006 - 20:53 | |
| Willkommen !! Géniale ta présentation | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Ven 13 Oct 2006 - 22:12 | |
| bienvenue!!
PS: Combien de temps as-tu mis pour faire ta GENIALE présentation!! | |
|
| |
KerpalasS Elfe
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Ven 13 Oct 2006 - 22:16 | |
| 5 min
je fais des poemes a foisons quand je suis inspiré !!
( en fait j'était dans un forum ou l'ont se combattaient avec des poemes) | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Ven 13 Oct 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
KerpalasS Elfe
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Ven 13 Oct 2006 - 22:20 | |
| j'en met la ou tu veux mais qu'est-ce esactement que des fics ?? | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Ven 13 Oct 2006 - 22:21 | |
| Ce sont des histoires (fictives) écrites par des forumeurs (ça se dit ça?) et la zone fanfictions c'est là où on les postes. | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Ven 13 Oct 2006 - 22:23 | |
| | |
|
| |
KerpalasS Elfe
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Ven 13 Oct 2006 - 22:25 | |
| wow !! une histoire en vers ? ca risque d'etre tres long ! mais je verai.. peut etre ce week end si j'ai le temps ! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Ven 13 Oct 2006 - 22:48 | |
| Tu peux aussi postés des poèmes!!! Mioi je met de courtes nouvelles(et personne ne les lis d'ailleurs)
Une histoire en vers je crois en avoir entendu parler?! | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Sam 14 Oct 2006 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Sam 14 Oct 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Sam 14 Oct 2006 - 13:43 | |
| - KerpalasS a écrit:
- Bonjours,
je passais, comme ca, un jour,
voyant ce siteweb, j'accourus souhaitant participer a des débats, qui m'interessent de plus en plus, sur ce sujet, qui m'ébat le fantastique est ma doctrine, ma raison de vivre, mon herbe fine,
aussi j'espere un acceuille instruis, digne de ce forum prometteur, sur ce sujet qui me tiens a coeur, je serais sympas et meme gentil
je serais meme, pourquoi pas chouette
et puis pouet...
! on a des choses a se dire je crois j'ai trouvé un concurant non ? Vient a l'arène Defier la reine des poèmes
(lol oubliez ça) Tu m'as l'air doué Tu peux essayer
Quand tu choisiras ton clan, cependant, choisis bien
ah et j'allais oublier...Melhyn, | |
|
| |
KerpalasS Elfe
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Sam 14 Oct 2006 - 14:31 | |
| Etant plutot obscure, et ce n'est pas une sinécure,
je pense preferer les tenebres, mais hesite avec vous, rois celebre, celebre certe, mais pour vos méfaits funebres,
lorsqu'il me faudras faire un choix, bien que ceci ce fera dans un mois, je prefererai surment le plus droit,
le plus en accord avec mes idées, mais, je vous le redit, rien n'est décider. | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) Sam 14 Oct 2006 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) | |
| |
|
| |
| Adorateur d'heroic fantaisie, je me permet de m'inscrire ;) | |
|