Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La clop'

Aller en bas 
+45
Elvynd
Neiko
Svit-kona
Iduna
Ailes d'ange
Dales'na
Cixi
Kryann
Elianna
Freyja
Dark Darth the Lord
drakan
Maxence
Aiedail-arget
Belgarion
Broche
tomsouque
Ryu
~{Murtagh}~
Linkus
melen
Vinr skulblaka
Lastia
Targon
Devil
Didjy
Ekaïra
Knurl Hefthyn
Apsara
Sherryn
Kaho
derwin
Relwende
Cloud Lunaire
D@rk_Dr@goN
Vrael
Haima
Jul
kate
koren
Elda...
Kestrel
Skadia
Easy-E
Dany14
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

AVEZ vous déjà fumé?
une seule foit
La clop' - Page 2 Vote_lcap16%La clop' - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
je fume souvent
La clop' - Page 2 Vote_lcap6%La clop' - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
je fume un peu
La clop' - Page 2 Vote_lcap5%La clop' - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
jamais essayé
La clop' - Page 2 Vote_lcap65%La clop' - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 52 ]
j'ai fumé et j'ai arrété
La clop' - Page 2 Vote_lcap6%La clop' - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
je peut m'arrété quand je veut , de toute facon !
La clop' - Page 2 Vote_lcap1%La clop' - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Dany14
Candidat
Dany14


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné
Date d'inscription : 22/05/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:19

tu voi , tu vien de dire que tu n'aimait pas , mais que tu fume, donc vo mieu pas commentcé, et en plus , tu ai déja dépendante!!
tu as quel age? tu fume depuis longtent??
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:26

une chose est sure c'est que tu a de la chance de ne pas etre une de mes copines sinon tu vivrais l'enfer tout les jours, avec des copains on a tellement pourri la vie d'un pote qui lui buver beaucoup que maintenant a chaque fois qu'il fait des soirés il ne bois plus que du lait lol , avec nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Dany14
Candidat
Dany14


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné
Date d'inscription : 22/05/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:33

koren=> bravo !!
je trouve que c'est bien !! moi avant j'essayait un max de convincre un max de gean de ne pas fumé , et de les faire arrété! Mais tres vite , je me suis rendu compte que s'était peine perdu !!
j'ai pourtant tout essayé, je me souvien a l'époque , j'avait une feuille A4 avec une clop et les produit toxique les plus dangereux marqué dessus , je voulait l'accroché au panno du college ( en cachete ) mais mon pere m'a dit qu'il vallait mieu demandé a la CPE, ce que j'ai enssuite fait, et que j'ai regrété , elle n'a pas voulu !!!


Et il y a une pers. dans ma classe qui fume! ( un mec ) et qui disait que' s'était des conneri ce qu'on voyait a la télé ( vous savez la pub, avec les mef qui a un trou dans lagorge, car elle pouvait plus respiré a cause de ses poumon brulé ( a cause de la clop ) et s'était le seule moyen pour qu'elle reste en vie )
voila , j'en ai beaucoup dit mais bon , c'est un sujet qui me tien a coeur !


voila
...
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:39

oui moi aussi, maintenant tout les membres de ma famille et les personnes que je connais, qui fume, ne fume plus devant moi parce que sinon il save qu'il vont perdre leur clop voir le paquet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Dany14
Candidat
Dany14


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné
Date d'inscription : 22/05/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:42

Mort de Rire
sa me rapelle, une foit j'ai réussi a obligé une fumeuse d'écrasé elle meme sa clop ! !!
et puis je lui ait demandé de me passé son paquet ( elle la fait ) je lui ai prit trois clop et je les ai balancé la ou elle pourrait plus les prendre( dans un ravin ...) !!! Cool
P.S elda , pk tu n'est pas encore la?!! snif'

P.P.S salut skadia!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:21

ben sinon moi je suis asthmatique donc sauf si je suis sucidaire ben je fumerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dany14
Candidat
Dany14


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné
Date d'inscription : 22/05/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:23

hé bien ! il y a plein d'asmatique par ici !!
mais juste une question, on est asma, depuis sa naissance, ou on peut le devenir plus tard???
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:24

ben on y est depuis toujours mais il peut se declarer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dany14
Candidat
Dany14


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné
Date d'inscription : 22/05/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:26

d'accord!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:30

mais avec l'age sa peu s'atténuer, ya mon frere depuis 2 3 ans ils fait plus du tout de crise
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Dany14
Candidat
Dany14


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné
Date d'inscription : 22/05/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:33

depuis 23ans?? löl tu voulait dire 2ans et demi nan??
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:44

non je voulais dire 2 ou 3 ans lol

sinon moi j'ai bien aimer le jour où ma prof d'espanol a surpris un mec en train de sortir son paquet pendant le cour, du coup elle lui a prit le paquet en lui disant qu'elle le rendrai, en fait elle a péter le paquet en 2 et l'a foutu a la poubelle lol
apres les autres fumeur on fait une pétition puissont aller voir les cpe pour se pleindre, j'était mort de rire en voyant comment il se sont fait engueuler yen a meme qui on été colé Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Dany14
Candidat
Dany14


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné
Date d'inscription : 22/05/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:50

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
trop fort!
Very Happy
moi , une foit don mon college, une mef fumait deriere les buissont, elel, c fait golé!!
elle a été renvoyé , et ses parent ont aprit qu'elle fumait!!
elle a promit d'arrété mais elle recommance ...
mais mdr, comment on voyait la fumé au dessu des buissont !! elle c fait bien chopé mais qqchose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dany14
Candidat
Dany14


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné
Date d'inscription : 22/05/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 21:56

bon , je doit partir , ( me couché , j'ai des parent strict ( mais gentil ))
A++
Bye...
THOUSSSS!!!!
CIAO ! ....
A la prochene ! !
et j'en passe Eléphant
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Haima
Candidat
Haima


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Livre préféré : dans le Hadarac
Traits de caractère : très cinglé mais très sympa
Loisirs : TOUT^^
Date d'inscription : 02/03/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 22:13

Moi je fume.
Mais bon je suis habitué a la fumée(mes 2 parents ont recommencés a fumer alors que j'avais 7 mois)et puis ocun blèmes de santer a part une allergie au venin d'abeille que je n'ai plus grace a une déssensibilisation!Mes parents savent que je fument et s'en balance ils disent : c'est mon destin je fais ce que je veux de ma vie tant que c pas de la beu ou du shit!
Revenir en haut Aller en bas
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:04

ouais mais plus tard ca te ratraperas
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 8:10

c'est sure

sinon je vien d'entendre un truc a la radio, c'est que pour empcher les gens de fumer au lieu de filer plein de patch ils conseiller le tricot Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Elda...
Vardens
Elda...


Féminin
Nombre de messages : 1021
Age : 37
Livre préféré : Devant son ordi! ^^
Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/
Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:.
Date d'inscription : 24/05/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 10:19

comme ça ils auron la laine fraiche...

Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://skydoll87.skyblog.com
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 13:23

alors la je m'incline lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:18

moi j'ai 14 ans j'aime mais pas tout le temps, une de temps en temps, genre 1 tous les 1 ou 2 mois mais si je restais qu'avec des gens qui ne fume pas je m'arreterai mais comme je suis pas la seule et que c'est pas moi qui paies, ben j'en profite sinon j'ai commencé depuis la 6ème (essayer) mais vraiment en fin 5ème aprés me suis arretais et repris milieu-fin 4ème


Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 20:19

oui, mais c'est pas une raison pour fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Dany14
Candidat
Dany14


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Loisirs : LIVRE, JV , roller , ciné
Date d'inscription : 22/05/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 13:53

koren a écrit:
c'est sure

sinon je vien d'entendre un truc a la radio, c'est que pour empcher les gens de fumer au lieu de filer plein de patch ils conseiller le tricot Mort de Rire
J'ai vu sa dans " on as tout essayé " sur france 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
D@rk_Dr@goN
Candidat
D@rk_Dr@goN


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/05/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 21:56

Moi j'ai éssayer une fois quand j'était petit c'est ma mère qui ma fais éssayer et après j'ai voulu recommencer mais elle ma engueuler et depuis je n'ai plus toucher a la cigarette ni a rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:38

moi aussi je suis allergique a la fumée!
sa crain!
heureselent!
perssone ds ma famille fume! :cat :cat :cat :cat :cat
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Relwende
Chat-Garou
Relwende


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 23:46

J'ai horreur des clopes!!!!!
Alors franchement je ne voit pas pourquoi je devrai commencer et pour l'instant je n'ai pas de problème et je ne desepere pas et je ne souffre pas de stress alors je ne critique pas ceux qui la fume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clop' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clop'
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: