Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La clop'

Aller en bas 
+45
Elvynd
Neiko
Svit-kona
Iduna
Ailes d'ange
Dales'na
Cixi
Kryann
Elianna
Freyja
Dark Darth the Lord
drakan
Maxence
Aiedail-arget
Belgarion
Broche
tomsouque
Ryu
~{Murtagh}~
Linkus
melen
Vinr skulblaka
Lastia
Targon
Devil
Didjy
Ekaïra
Knurl Hefthyn
Apsara
Sherryn
Kaho
derwin
Relwende
Cloud Lunaire
D@rk_Dr@goN
Vrael
Haima
Jul
kate
koren
Elda...
Kestrel
Skadia
Easy-E
Dany14
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

AVEZ vous déjà fumé?
une seule foit
La clop' - Page 9 Vote_lcap16%La clop' - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
je fume souvent
La clop' - Page 9 Vote_lcap6%La clop' - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
je fume un peu
La clop' - Page 9 Vote_lcap5%La clop' - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
jamais essayé
La clop' - Page 9 Vote_lcap65%La clop' - Page 9 Vote_rcap
 65% [ 52 ]
j'ai fumé et j'ai arrété
La clop' - Page 9 Vote_lcap6%La clop' - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
je peut m'arrété quand je veut , de toute facon !
La clop' - Page 9 Vote_lcap1%La clop' - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:20

J'en peux plus. . .

Faut que je tire, je préfère flinguer ma santé que la vie des autres...
Faut que je tire, mais j'ai rien, je vais faire autre chose...
Mais faut pas...Pour ma meilleure amie...

Ne faites pas attention à ce que j'ai dit...


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:23

Euh ça serait difficile de pas voir...Ni de pas faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kryann
Candidat
Kryann


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même
Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres
Date d'inscription : 02/05/2007

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:23

Y'a-t-il moyen de te prouver ce que tu vaux, Skadia ? Tu n'es pas conne, c'est sur, ça se voit dans tes messages, ce que tu dis. Je ne pense pas que tu ne vaux rien, sinon, je doute qu'on soit la à essayer de te montrer ce que tu es et à essayer de te remonter le moral. Enfin, bon, je suis jeune, mais je sais écouter les autres, si tu as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:24

Skadia, les amis sont là pour aider quand ca ne va pas... Personne ne peut comprendre exactement ce que tu ressens, mais il y a des gens qui ont eu leur propre expérience et qui ont su s'en sortir... Ces gens là peuvent t'aider en te montrant que si on se bat avec l'aide de son entourage, on peut y arriver!

Ca ne se fera pas en un jour ni en une semaine... mais tu peux t'en sortir... Je ne te connais pas, c'est vrai, et parfois, le fait de parler avec quelqu'un qui a regard totalement extérieur à ta vie peut t'aider!

Quand j'ai plongé dernièrement, ce sont les personnes qui me connaissaient le moins qui ont su trouver les mots justes pour me faire réagir et que j'ai pu m'en sortir... Chaque cas est différent, mais il faut parler... te replier sur toi juste pour ne pas que tes amis souffrent ou juste pour "ne pas les embeter" c'est stupide! Toi meme tu te sentirais mal si un de tes amis souffrait en silence sans t'en parler de peur de te gener? Non? Essaie de te mettre à la place des autres... Savoir que quelqu'un souffre et qu'il ou elle reste seul dans son coin sans oser nous parler, c'est frustrant! On se sent inutile! Alors que le fait de pouvoir aider quelqu'un, que ce soit un ami ou un inconnu... ca donne un sens à une vie!

N'hésite pas à ouvrir ton coeur... crois moi, tu les rendras bien plus heureux que si tu ne leur dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:27

Ouais, les amis sont toujours là quand on a besoin d'aide, faut pas hésiter à leur parler, s'ils ne t'écoutent pas, c'est qu'ils ne sont pas de vrais amis...
Crois-moi je connais la déprime, le grosse déprime, et si je vais mieux aujourd''hui, c'est en grande partie grâce à eux Smile...
Parler soulage beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kryann
Candidat
Kryann


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même
Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres
Date d'inscription : 02/05/2007

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:29

Mais il faut savoir A QUI parler... tes secrets, te spensées les plus profondes dans ton esprit ne doivent pas être divulgées à n'importe qui... Choisis bien...
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:32

Et lorsque tu les fais plonger avec toi, ne voudrais-tu pas les protéger en les laissant ignorants de tout ça...?

Beaucoup ont essayé...Et essaye toujours. Sur le coup, je vais mieux, mais tout de suite après je replonge...

J'en ai marre de donner du soucis...du soucis à ceux que j'aime...


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Kryann
Candidat
Kryann


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même
Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres
Date d'inscription : 02/05/2007

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:34

Crois-tu vraiment qu'un ami, un vrai, ne partage pas tes soucis ? Un ami qui ne t'aide pas dans les moments difficiles n'est pas un vrai ami. En tout cas c'est ce que je pense. Comment voudrais-tu faire plonger quelqu'un en lui avouant certaines choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:35

Si t'as besoin d'en parler, et si tu me fais confiance, tu peux m'en parler...J'ai déjà été tellement bas, que plus rien peut vraiment me toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:37

Kryann a écrit:
Crois-tu vraiment qu'un ami, un vrai, ne partage pas tes soucis ? Un ami qui ne t'aide pas dans les moments difficiles n'est pas un vrai ami. En tout cas c'est ce que je pense. Comment voudrais-tu faire plonger quelqu'un en lui avouant certaines choses ?

Car ça les blessent et rendent tristes de me voir ainsi...A me couper pour la moindre chose, à m'autovanner à longueur de journée, à m'abaisser...

Je parle, rien à faire...
Juste le temps...
J'espère. . .


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Kryann
Candidat
Kryann


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même
Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres
Date d'inscription : 02/05/2007

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:37

Même chose... si tu penses que je peux être digne de ta confiance, n'hésite pas... je sais écouter, même si je suis maladroit sur les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:39

Crois moi Skadia... quand tu vois dans les yeux de quelqu'un a qui tu tiens la déception de savoir que tu n'oses plus te confier... ca fait encore plus mal...


Je ne te connais pas, j'ai un regard totalement exterieur à tout... je suis passée par beaucoup de choses, certainement différentes des tiennes, chacun sa croix... mais ce ne sont pas tes soucis qui me feront plonger... si tu veux parler, je veux bien partager mon experience avec toi... et peut être que ca ira mieux, au moins un moment... tu profiteras alors de ce moment pour sortir et t'amuser avec tes amis... et même si tu replonges encore après, ben on recommencera, jusqu'à ce que tu sortes complètement la tête de l'eau... tu peux le faire avec moi, avec Broche, avec n'importe quelle personne avec qui tu sentes une certaine confiance... Mais l'avantage de prendre quelqu'un que tu ne connais pas, c'est qu'avec la distance, tu ne pourras pas l'influencer de la mauvaise facon...
Revenir en haut Aller en bas
Kryann
Candidat
Kryann


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même
Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres
Date d'inscription : 02/05/2007

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:41

On te soutient tous Skadia... Quels que soient tes travers et ta soi-disant (que je ne crois pas une seconde) connerie, on est la, on veut t'aider, quelle que soit la manière...

P.S : si j'ai besoin de me confier, je sais à qui aprler maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:42

C'est que j'ai quelques amis qui dépriment. . .Et quand ils découvrent que je vais trop mal ou que je me suis coupée, où quand je leur dis car ils me demandent, ils recommencent eux...

Je donne que des problèmes avec ma putain de déprime...
Même si je la cache derrière des rires et des sourires


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:45

Je sais ce que c'est...C'est long et difficile d'en sortir :'(...
Mais tu sais, si tu ne veux pas inquiéter tes mais qui te côtoient in real life, tu peux m'en parler, ça ne me dérangerait pas si c'est pour ton bien...
Je vais quand même pas laisser ma soeur de déconnade XD, je serais vraiment une merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:45

Tu ne crois tout de meme pas qu'ils vont danser la samba en sachant que tu vas mal????

C'est normal qu'ils soient un peu tristes, mais ca ne veut pas dire que tu fous leur vie en l'air enfin!!!

Une dépression, c'est long pour s'en sortir! Mais il faut encore que tu veuilles t'en sortir... Moi, je fais dépression sur dépression depuis l'age de 15 ans! Et c'est seulement lors de ma dernière dépression il y a 2 mois que j'ai vraiment décidé de m'en sortir!

En ce moment, j'ai eu un coup très dur... mais je m'accroche pour ne pas sombrer car j'ai envie de m'en sortir! Tant que tu ne le voudras pas au fond de toi, tant que tu ne te diras pas "moi aussi, j'ai le droit d'être heureuse" tout ce que l'on dira ne servira à rien...

Voilà, pour moi, ce sera tout pour ce soir, si tu veux me parler, j'ai msn ouvert... gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:48

On fait du hors-sujet...

Pour l'instant, rien ne rentrera...C'est encore trop frais...
Je l'aime tellement...Et elle en a fait...


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:51

Je crois voir...
En tout cas si jamais t'as besoin d'aide, tu sais où frapper sans être exclue Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Kryann
Candidat
Kryann


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même
Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres
Date d'inscription : 02/05/2007

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:52

C'est sur qu'exclure quelqu'un dans le besoin ne se fait vraiment pas... Je refuse de m'abaisser à ça... alors, si tu penses pouvoir t'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:59

Pour l"instant...Je n'ai plus de force à donner aux autres à part à ma meilleure amie...

Merci quand même...je verrai...


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:01

J'espère en tout cas que tu en sortiras au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryann
Candidat
Kryann


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même
Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres
Date d'inscription : 02/05/2007

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:01

De rien, Skadia, t'aider est une obligation morale, je pense... on ne peut pas décemment te laisser dans cet état sans au moins vouloir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:05

Le topic doit maintenant repartir sur son sujet original.

Courage Skadia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:34

c'est horrible de fumer!! franchement mes parents( qui n'ont jamais fumer)plus ils deviennent vieux plus ils détestent la fumer ça c'est une chose positive^^


chose négtive:une copaine dit qu'il veut commencé jeune à fumer c'est vraiment horrible quand tu entends quelqu'un de dire ça!!
même plusieurs amie ont dit qu'elles ont déjà essayé de fumer et une amie a continuer de fumer pendant un moment mais elle a arrêté


je dis ça parce que ils ont mon âge et ils sont très jeune!de gâcher cette liberté si jeune je trouve ça dégulasse(désolé pour l'expression)


PS:je n'es jamais fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:04

Mon père fume à notre grand regret... Je lui ai juré de ne jamais fumer, quoi que ce soit d'ailleurs et je compte tenir cette promesse à jamais (je suis très têtue). Rien que l'odeur de la fume me dégoute, j'arrive à très bien être en apné, heurk, ça m'écoeur !
Franchement, celui qui me fume dessus exprès, je le giffle ou si je dois être polie, il me revoie plus pendant un moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clop' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clop'
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: