|
|
| Commande n°85 | |
| | Auteur | Message |
---|
Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Commande n°85 Dim 4 Oct 2009 - 11:25 | |
| Bonjour, Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante : Un Avatar de dimension 202 x 232 Je désirerais que la réalisation soit sans animation. L'image nécessaire à sa réalisation se trouve là : https://i.servimg.com/u/f81/12/61/18/66/noa_ti10.jpgLe texte à insérer dans la création est : Noé La police utilisée sera celle que vous jugerez la plus appropriée. Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal ! De plus, j'aimerais que l'image soit dynamique, à l'image du petit garçon. | |
| | | Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| | | | Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Commande n°85 Lun 5 Oct 2009 - 19:24 | |
| | |
| | | Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commande n°85 Sam 14 Nov 2009 - 16:17 | |
| Hmm. Cette commande est-elle toujours d'actualité ? Dans ce cas je voudrais bien que tu éclaircisse - Citation :
- De plus, j'aimerais que l'image soit dynamique, à l'image du petit garçon.
& si tu désires d'autres images n'hésite pas à en proposer d'autres pour les Graphistes.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande n°85 | |
| |
| | | | Commande n°85 | |
|