eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Commande n°40 Jeu 27 Mar 2008 - 15:40 | |
| Bonjour,
Je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Un Un Kit Avatar/signature de dimension - Avatar: 175x200px et Signature : 500x200px. Je désirerais que la réalisation soit avec animation.
Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là :
- Spoiler:
- Spoiler:
Le texte à insérer dans la création est : eragon2008 (monnm pas trop grand) et Ed Speleers mon ange gardien surle la signature avec mon nom en petit
La police utilisée sera english, sera téléchargeable à l'adresse : http://www.dafont.com et la couleur sera Bleu.
Merci d'avance à tous les graphistes Eragon-Shurtugal !
J'aimrai donc une forme High Tech plutôt ronde formée de plusieurs bulles par exmple, la coueur de fond plutot douce quise marie avec le bleu du txte et assez clair mais a covenance du créateur | |
|
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Commande n°40 Sam 12 Avr 2008 - 22:39 | |
| Je m'occupe de ta commande ( - T'es qui toi Oo' ? - .... )Longue absence et je m'en excuse. Tu auras ta commande soit ce soir ou demain soir ^^ Edit : J'espère que tu aimeras. Désolée pour l'animation, mais j'ai des problèmes avec T-T. | |
|
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Commande n°40 Dim 13 Avr 2008 - 9:06 | |
| Waouh, j'ai pas d'autre mot, c'est vraiment superbe Merci beaucoup et pas de probleme pour l'absence, je n'étais pas pressée, ne t'inquiete pas, merci infiniment, c'est un travaille fabuleux, je vais le mettre de ce pas dans mon profil Je ferai de nouveau appelle à vous, c'est fantastique merci encore, je me répète, mais je suis vraiment super contente le résultat est ... époustouflant | |
|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commande n°40 Dim 13 Avr 2008 - 12:14 | |
| Je déplace, alors ! Bravo Princesse, c'est vraiment magnifique ! | |
|