Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Mar 29 Mar 2011 - 21:59 | |
| Iroan,tes argument sont juste ,mais hors sujet,vus que e sujet est: <> Mais c'est pas grave tu t'es exprimer d'une très bonne manière,d'ailleurs dans l'univers de Paolini,la dragonne sauvage mère de Saphira a un nom,Vervada,et se forum Se base sur ça.
| |
|
Un-Murmure-A-Mi-Mot Novice
Nombre de messages : 28 Age : 29 Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :) Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :) Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries... Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Dim 17 Juil 2011 - 14:23 | |
| Saperlipopette *_* Et pour aller plus vite, Lipope Sérieusement, je verrais bien mon dragon porter un nom en accord avec sa couleur, et comme j'aimerais un rouge, Etoile de Feu, ou Perle de Feu, ou un truc comme ça ce serait sympa. Ou bien, le nom d'une étoile, planète, constellation.. | |
|