| LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... | |
|
+3~Aphrodisiak~ Brithanny petrussquik 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petrussquik éxilé
Nombre de messages : 16 Age : 31 Livre préféré : MOI pas avoir lire ! groumf ! Traits de caractère : MAuvais chaotique, anarchique Loisirs : TUER LES PETITS ANIMAUX (chat, chien, bébé humain) Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 18:16 | |
| Salut je vient sur ce forum pour mettre le caca !! hi hi VIVE MOI A MORT LES ELFES (retournez dans vos arbres !) je suis : mégalo, narcissique, egocentrique , anti tout | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 18:27 | |
| Bienvenue sur ES Amuse toi bien ^^ J'ai effectivement assister à ton grand sens de l'humour, tu ma beaucoup fais rire je dois dire Et maintenant j'ai un allié je ne suis plus seule dans l'actualité ^^ héhé mouhahaha | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 18:47 | |
| Hello bienvenue a toi !! oh non Tu a fait perdre la tete a brithanny !! | |
|
| |
petrussquik éxilé
Nombre de messages : 16 Age : 31 Livre préféré : MOI pas avoir lire ! groumf ! Traits de caractère : MAuvais chaotique, anarchique Loisirs : TUER LES PETITS ANIMAUX (chat, chien, bébé humain) Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 18:54 | |
| SUPER !! plein de chaotiques !! anarchiques !!! maléfiques !!! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 18:57 | |
| Bienvenue à toi (puisses-tu te régaler de bon civets d'elfes ) | |
|
| |
petrussquik éxilé
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 19:15 | |
| Bienvenue a toi!Vive l'anarchie!!vive le chaos! hm...il faut que j'arrête... avec toi Brithanny!Ouai! (conseil: passe voir les fan fiction) | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 19:21 | |
| - Citation :
- oh non Tu a fait perdre la tete a brithanny !!
Hein quoi ?!! pourquoi cela ?? - Citation :
- Brithanny!Ouai!
Merci merci ^^ Vu la vidéo et les paroles, je dirais que tu est un futur nain, est je raison ??? | |
|
| |
petrussquik éxilé
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 19:27 | |
| ouaii je vais vivre dans une mine !! | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
Nombre de messages : 187 Age : 28 Livre préféré : FANTASTIQUE: Eragon,Narnia,Artemis fowl,A la croisée des mondes,Twilight, Alex Rider, Traits de caractère : ------------------------------------------------- Loisirs : Ciné Lecture Musique Ordi Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 19:30 | |
| - Citation :
- Hein quoi ?!! pourquoi cela ??
Mince dsl j'avais oublié tu l'avais deja perdu *Oh Non !! je n'aurai jamais du dire sa !! Je vais me faire trucider !! aie * C'est petrussquik qui va etre content !! mais moi j'ai interet a deguerpir et plus vite que sa | |
|
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 19:40 | |
| quel presentation!!! bienvenu à toi maître du mal!^^ | |
|
| |
petrussquik éxilé
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 19:41 | |
| et maitre de l'univers !!! INCLINEZ VOUS DEVANT MOI !! MISERABLE SUJETS ! | |
|
| |
Brithanny éxilé
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 20:02 | |
| [/quote] dsl j'avais oublié tu l'avais deja perdu *Oh Non !! je n'aurai jamais du dire sa !! Je vais me faire trucider !! aie * C'est petrussquik qui va etre content !! mais moi j'ai interet a deguerpir et plus vite que sa [/quote] Nous interférons votre programme pour une courte page d'info, C'est une nouvelle attristante mesdames et messieurs, oui car ce jour n'est autre que la mort d'Aphrodisiak, qui fut tuer lors de son envol par une fenêtre par un malheureux coup de vent. Pleurais avec moi ... ou riais | |
|
| |
~Aphrodisiak~ éxilé
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 20:06 | |
| Brithanny mais toi aussi tu es morte nIark—Niark bon j'espere que vous n'avez pas peur des fantomes qui hantent ce forum car nous sommes deja 3 MOI SEPHTA ET BRIT_BRIT !! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... Mer 10 Juin 2009 - 20:13 | |
| Oui, et bien moi, le monsieur, il m'agace.
Et tu n'as pas de chance mais le maître sur ce forum, c'est celui qui détient la touche "bannissement". Au revoir...
Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... | |
| |
|
| |
| LE grand, l'unique, le maitre de l'univers... | |
|