| Vos lectures envisagées pour cet été? | |
|
+14cornedor Hiryuu volesprit Ielenna Mancinia Fairth AUrora paul.v Blef Sei Evanna OsathoChetowa Mellhünn Zar` 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vos lectures envisagées pour cet été? Ven 10 Juil 2009 - 22:39 | |
| J'ai reçu la liste des livres que j'ai à lire cet été, ce qui donne: - Le Spleen de Paris, de Baudelaire - Les Justes, d'Albert Camus - Un roman de J.F.Parot
Petite pensée pour les futurs 1°L, qui doivent lire six livres en tout x)
Et j'ai déjà terminé Dernière Morsure d'Ariane Fornia et j'approche de la fin d'Ivresse de la Métamorphose, alors je suis bien partie \o/ | |
|
| |
pouillah Blâme 1
Nombre de messages : 230 Age : 28 Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 Loisirs : Shoppiing Date d'inscription : 09/07/2009
| |
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Vos lectures envisagées pour cet été? Jeu 16 Juil 2009 - 19:27 | |
| - Ovhar a écrit:
- Alors Evalmar, je peux te promettre que l'enchanteur est un bouquin génial.
Oui, j'ai bien aimé en faite ( a part qu'à la fin Arthur y meut c'était bien! ) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vos lectures envisagées pour cet été? Ven 17 Juil 2009 - 10:31 | |
| - Sei a écrit:
Petite pensée pour les futurs 1°L, qui doivent lire six livres en tout x)
Oh ! Ben moi j'ai une pensé pour les prépa littéraires qui doivent lire 75 livre u_u. Bref j'ai commencé à lire la présentation de Molière .. Et ce fut un grand homme | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos lectures envisagées pour cet été? Lun 20 Juil 2009 - 12:37 | |
| J'ai déjà lu quelques livres que j'avais prévu de lire (et d'autres pas prévus XD), mais là, j'suis dans le néant de la lecture -.-'.
Bref, ceux déjà barrés : Le Magicien, de Michael Scott, On ne badine pas avec l'amour de Musset (que j'ai tout simplement ADORE) ; et les extras : Au delà des Anges et Démons, et Tous les secret d'Anges et Démons, deux livres vraiment fantastiques sur l'histoire du Vatican, des sectes en tout genre, bref, je les ai dévorées x) !
Liste mise à jour XD : - Occultus Politicus, Philippe Valode - La Voie des Ombres, Brent Weeks - Kushiel 1, Jacqueline Carey - Digital Fortress, Dan Brown - Twilight et cie en Anglais (histoire de pas perdre la main XD) - Anges et Démons, Dan Brown (j'veux le relire *o*) - Deception Point, Dan Brown - Schachnovelle, de Stefan Zweig
Prépas littéraires, les pauvres XD... | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Vos lectures envisagées pour cet été? Lun 20 Juil 2009 - 12:45 | |
| [quote="Evanna" Bref, ceux déjà barrés : Le Magicien[/quote]
T'as bien aimé le magicien? | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vos lectures envisagées pour cet été? Lun 20 Juil 2009 - 13:03 | |
| - Evanna a écrit:
- Au delà des Anges et Démons, et Tous les secret d'Anges et Démons, deux livres vraiment fantastiques sur l'histoire du Vatican, des sectes en tout genre, bref, je les ai dévorées x) !
On dit merci qui ? Oh oui, je rajoute à ma liste le fameux Au Delà de l'Oraison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lectures envisagées pour cet été? | |
| |
|
| |
| Vos lectures envisagées pour cet été? | |
|