Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2009: 10ème impact !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:54

Plus grand festival de la culture et des loisirs japonais en France, la Japan Expo fête cette année ses 10 bougies.

"Depuis sa première édition, Japan Expo s’est fixé deux maîtres mots : connaissance et divertissement. Du Manga à la J-Music, des défilés de Cosplay aux Arts Martiaux, le festival aborde autant la culture japonaise traditionnelle que la culture pop contemporaine.

Japan Expo n’est pas un simple salon mais une véritable fête ! Parmi les nombreux exposants se trouvent tous les éditeurs du marché du Manga, de l’Anime et du Jeu vidéo, de très nombreuses boutiques, des Jeunes Créateurs sous forte influence japonaise, ainsi que plus de cent cinquante fanzines et stands amateurs !

Le festival est également un lieu de rencontres exceptionnel entre passionnés qui aiment à se retrouver autour de mille et une activités : défilés de mode, concerts live, projections en avant-première, Cosplay, concours de Karaoke, tournois de jeux vidéo, initiations aux Arts Martiaux, conférences…

Parmi ces rencontres privilégiées, Japan Expo accueille désormais des dizaines d’invités de marque, autant de personnalités de qualité faisant et défaisant les tendances : Mangaka, designers, réalisateurs, musiciens, scénaristes, producteurs… tout droit venus du Japon ou d’ailleurs, ces invités d’exceptions forment l’unité créative du festival, à la rencontre de leurs fans.

Vous l’aurez compris : pour son 10ème anniversaire, toute l’équipe de Japan Expo vous concocte une foule de nouveautés, de surprises et d’animations spéciales et inédites.

Parmi ces dernières, l’initiation au base-ball (sport national au Japon) grâce à l’exceptionnel Batting Center, le développement de la zone traditionnelle, le grand retour du Tuning japonais ou encore la découverte des dernières nouveautés musicales au sein de la J.E. Music Box. Vous aurez ainsi la possibilité de choisir les meilleurs clips vidéo de l’année avec le J.E. Music Video Contest en direct du Japon ! Nous vous préparons également une expérience inédite d’immersion dans les paysages japonais, un véritable voyage initiatique au Japon sans quitter le festival, grâce à une zone d’exposition « spéciale 10 ans » !".



Sa fait plusieurs années que je veux y aller, et cette année je me suis enfin décidé à y mettre les pieds ^^

Donc j'aurais aimé savoir s'il y a des gens sur le forum qui s'y rendent aussi, en cosplay ou pas (si oui, en quoi?)...etc. Sa peut aussi être une occasion de se rencontrer autrement que derrière un ordinateur, 'fin voilà ^^

Ah oui j'allais oublier. Cette année, la J.E. se déroule du jeudi 2 juillet, au dimanche 5 ! Les portes ferment tous les soirs à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 7:50

Moi j'y vais, comme l'an passé ! Saphira-evil J'y vais le samedi, pour espérer assister à la conférence des clamp !! Cosplay prévu mais non déterminé... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:44

Moi j'y vais le vendredi, le samedi et le dimanche ! (pareil je veux voir les CLAMP, et j'espère obtenir un autographe ^^).
Sinon j'hésite pour le cosplay... J'aimerais en faire un issu de l'univers des CLAMP mais bon, je sais pas trop qui choisir, et comment trouver le costume, ou des patrons pour le faire. Puis faut que j'en trouve un qui s'alie parfaitement à mon physique aussi lol. Si je trouve pas j'en ferais pas, ou je deviendrais un capitaine de division de Bleach ^^

Mais bon comme c'est ma première fois, j'ai surtout envie de découvrir et d'en profiter un max. Donc si je me cosplay pas, se sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:37

Je serais aussi de la partie pendant les 3 jours (vendredi, samedi et dimanche). Ca sera ma 2ème Japan Expo =D
Je suis tellement contente d'y aller, car jusqu'à hier ce n'était pas sûr (c'est compliqué d'y aller pour moi qui vit dans une ile paumée xD)

Tu vas voir Fairth, c'est vraiment génial là bas ! L'ambiance y est indescriptible ! Tu es carrément dans un autre monde. Les gens sont très sympathiques, tu rigoles tout le temps, etc...

Pour ma part, je serais sûrement en Riku de KHII comme l'année dernière (mais sans la keyblade, c'est trop galère à prendre à l'aéroport ><), et une amie veut absolument qu'on fasse Shuichi et Yuki de Gravitation xDDD

Moi, j'espère aussi voir Natsuki Takaya et Kanon Wakeshima =D

En passant si je croise quelqu'un en Zero ou Kaname de Vampire Knight, je lui saute dessus u_u J'ai pas osé le faire en cosplay, les cheveux courts ne me vont pas du tout et j'avais pas envie de me faire assaillir par des furies (telle que moi xD)

Si tu veux te cosplayer Fairth, je te conseille de le faire pour une journée, car tu vas voir c'est super fatiguant. Tu te fais arrêter toutes les 5 minutes pour te faire prendre en photo. Mais c'est une bonne expérience. J'ai adoré pour ma part. Il m'est arrivé plein de trucs en étant cosplayé, on m'a obligé à embrasser des peluches de la série, on m'a couru après,etc... xD

Ah et aussi, fais un tour au karaoke !!! C'est un incontournable ^___^

PS: Je trouve que tu as bon goût pour l'image de ton avatar Fairth xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:01

J'était à deux doigt d'y allée !!! Grrr Mes malheuresement mes parent ne veulent pas me laisser allé à Paris en train Sad Donc résultat je ne pourrais pas y allé, vous avez de la chance les parisiens, tout les évènement sont toujours chez vous, il n'y à jamais rien ailleurs !!
Je voulais voir CLAMP !! Et les boutiques et tout, j'ai plus qu'a attendre mes 18 ans pour y allé, pfff c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:58

Lya a écrit:

Ah et aussi, fais un tour au karaoke !!! C'est un incontournable ^___^

Tu y étais aussi ? oO Tu m'as vu chanter Pokémon ??

Moi j'y retourne, toute seule, le samedi, c'est confirmé. Si certains veulent m'y voir, qu'ils me préviennent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:00

J'y ai chanté Hamtaro (j'ai même une video sur youtube qui le prouve) et l'opening de Gravitation xD
Bah, tu sais le karaoke ça y est tout le temps, on s'est peut être croisée sans le savoir =p

Je serais là le samedi si tu veux, mais normalement cosplayée en Shuichi de Gravitation xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 10/03/2008

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:30

Coucou tout le monde ^^

J'en profite pour donner mes dates et horaires de dédicaces :

Jeudi 2 juillet, de 14h à 19h (stand des éditions Mille saisons)
Samedi 4 juillet, de 14h à 19h (stand des éditions Mille saisons)

Plus d'informations ici :
http://festival.comic-con-france.com/nws-488-fr-mille_saisons.html

J'espère voir certains d'entre vous ^^ N'hésitez surtout pas à passer me faire un coucou, ça me ferait plaisir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:14

Je passerais te voir samedi va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 10/03/2008

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:19

Ça me fera très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:33

J'essayerais aussi tiens ^^ Mais plutôt le samedi, je risque d'être cosplayée ce jour là x)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 10/03/2008

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:41

Ça marche pour le samedi ! Par contre j'ignore encore où sera placé Mille saisons, de toute façon il y aura un plan Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:57

J'ai déjà noté tes dates depuis facebook ^^ Faut que j'y pense le jour même (ils y a tellement de choses que je veux voir u_u), mais je pense que je passerais à ton stand le samedi x)

Au fait, il y a des changements entre la première édition de "La langue du Silence" et la nouvelle ?!

Je dois y rencontrer pleins de gens avec qui je RP depuis quelques années sur un forum, mais si quelqu'un sur ce forum organise une IRL, je pense que je n'y manquerait pas ^^

Sinon côté cosplay.. pas cette année Sad
J'essayerais quand même de faire un effort côté coiffure ^^


P.s: si je vais au karaoké, prévoyez des parapluie xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 10/03/2008

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:02

Oui en effet, nous avons corrigé toutes les coquilles (yeah !) et mis le titre en rouge pour davantage attirer l'oeil, le titre de la tranche est passé en blanc pour être plus visible, et "au-delà de l'oraison" en bleu clair sur la couv Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:43

A chaque fois que je suis passé à ton stand, tu n'y étais pas Samantha =(

Sinon c'était vraiment excellent (seul regret, j'ai pas eu ma dédicace des CLAMP ! snifff !!! Mais bon, leur conférence était mémorable, surtout le "Shaolan.. Daisuki !!!" de Yui Makino, rien que pour nous --> si vous ne le savez pas, elle prête sa voix au personage de Sakura). Vivement l'année prochaine (je crois que je suis devenu "addict"^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:11

Moi j'ai vu Samantha ! Saphira-langue

Oui, moi aussi j'étais à la conférence, en plus, j'avais une excellente place ! Je les voyais très bien. Et je me suis mise à chialer avec l'émotion, le Clamp in Wonderland, Yui Makito avec "Shaoran-kun...daisuki". Magique. Elles ont bercé mon enfance, elle continue encore à me faire rêver. Et leur dessin de Yûko, magnifique. Seul hic...pas possible de prendre des photos ! T.T

Concernant la Japan en elle-même, pas mal... Trop de monde. Je ne retournerais pas l'an prochain (je voulais juste voir Clamp) Y aller en solitaire de 12h à 19h, c'est pas toujours drôle.

Je posterais sûrement quelques photos et une vidéo de DDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:55

Elle est comment en vrai ? *SBAFFF* ^^

Sinon moi aussi j'y suis allé spécialement pour les CLAMP, mais bon, selon les invités de l'année prochaine sa peut être intéressant aussi. Puis bon, j'ai des gens à voir ^^

En effet dommage pour l'interdiction de prendre des photos/vidéos des CLAMP mais s'était super, surtout Clamp in Wonderland qu'ils ont pour notre bonheur passé plusieurs fois.

Si vous voulez voir mes photos: cliquez là !
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:23

J'essaie desespéremment de poster mes photos !

LOL, j'ai vu les mêmes cosplay, normal... Fye, la bande de Mario (à côté de moi dans la queue jusqu'au guichet XD) etc... Mais je n'avais ni vu le Alphonse (putain de merde, j'étais en Winry, j'ai raté Alphonse ! Je n'avais ni de Edward à taper avec ma clef à molette ! ><) ni les deux Mokonas XD J'adooore.

Edit : durant les Clamp in Wonderland, je hurlais à la mort quand on voyait Kamui, Fye et Kuro, mais bon...c'était la paranthèse de la groupie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:39

La statue d'Alphonse était au stand Dybex: quand tu sortait du hall jeux vidéos pour celui du japon ben il était juste là.

Han je t'ai même pas vu en Winry u_u Et puis si il me semble avoir vu deux Edward samedi, un blond et un brun avec le manteau rouge.
Les mokonas sa été la folie quand ils sont arrivés ^^ Pareil pour les shinigamis/arrancars (Bleach) quand ils se sont regroupés qu'ils ont fait le tour du hall ^^

Ah, tu en faisais parti xD J'ai rien contre je te rassure, s'était excellent d'entendre tout le monde crier, moi même j'ai du pousser ma voix une fois ou deux ^^ J'ai adoré la scène où Mokona blanc aspire l'okonomiyaki (?) de Kamui et qu'il s'énerve contre Fuuma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:05

https://www.dailymotion.com/user/Ielenna/video/x9sggg_dscf1166_videogames

Regardez moi ce truc de dingue. Je veux faire pareil ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:47

Fichtre ^^ Balèze les gars.

Une vidéo des grands gagants du concours de cosplay CLAMP (mes préférés^^): ici
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:26

Je kiffe ! XD
C'est toi qui crie "ouais" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:14

Lol nan, c'est une vidéo que j'ai trouvé sur Dailymotion ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 35
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb
Date d'inscription : 10/03/2008

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:05

Fairth> J'étais là jeudi et samedi... sauf que samedi, avec les grèves de RER B, j'ai été très en retard (tentative de taxi, de bus...)

Ielenna> C'était un plaisir de te rencontrer !

Un bilan très positif, plein de nouveaux lecteurs Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:54

Comment j'ai pu rater les Mokonas !!!! >< Ielenna, n'importe quoi...

Sam > De même ! Je commence de le lire dès qu'il sera passé entre les mains de mon frère, par respect (pour son anniv, ça serait malpoli de lire le cadeau d'anniv de quelqu'un d'autre ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009: 10ème impact ! Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: 10ème impact !   Japan Expo 2009: 10ème impact ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009: 10ème impact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Japan
» Mes expo
» Expo Ezkim
» Mai 2009
» Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: