|
|
| Mai 2009 | |
|
+3Morgane Finiarel lucilla Isilia 7 participants | Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Mai 2009 Jeu 2 Avr 2009 - 1:13 | |
| Annoncez ici vos absences du mois de mai 2009, en précisant de quelle date à quelle date, si vous voulez pour quelle(s) raison(s), et si vous partez en vacances vous pouvez précisez où.
Important: Tous les messages qui ne parlent pas d'absences, mais qui commentent quoi que ce soit, seront immédiatement supprimés. | |
| | | lucilla Tyran
| Sujet: Absence assez long Jeu 2 Avr 2009 - 17:47 | |
| *Grand coup de trompette* *Applaudissement des fanatiques* *Silence* Bonjour mesdames, messieurs . Moi Lucilla, célébrité actuel du forums (XD). Vous écris actuellement du CDI (j'ai du rusé pour me connecté, fichu controle parental, enfin scolaire plutôt ) J'ai le grand regret du vous annoncer, qu'à cause de la mort subite et prématuré de son ordinateur (1 minute de silence please, c'était mon meilleur ami ...snif...),je me vois contrainte de m'absenter de ce forum (je sais c'est triste vous n'allez plus m'admirez.) mais ne vous inquiétez pas, juste le temps d'acheter un nouvel ordinateur (fichu crise financière !) et je reviendrais briller parmis vous pauvre mortel dénués du ma sublime lumière. D'ici, maximum, septembre, je reviendrais, et minimum, un mois . Au revoir, fidèles admirateur et admiratrice ! PS : Bien entendu mister Sahagiel ne supprimera pas mon compte ^^ PS2 : mon texte est à prendre au second degrés, je ne suis pas comme ça en vrai XD Message dans la mauvaise section, j'ai déplacé. | |
| | | Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mai 2009 Mar 28 Avr 2009 - 19:39 | |
| Salut tout le monde !
Je suis au regret de vous annoncer que pour ma filière spéciale allemande (Abitur), je pars deux mois en Allemagne, soit du 10 Mai au 5 Juillet environ.
Je n'ai aucune garantie de pouvoir me connecter au forum pendant mon séjour. Vous êtes prévenus ! | |
| | | Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Mai 2009 Mer 29 Avr 2009 - 14:46 | |
| Absent de demain au 12 mai, because I must surveiller Papy et après j'ai un séjour linguistique en allemagne See you all | |
| | | Écailles-Brillantes Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 28 Livre préféré : À la Croisée des Mondes: La Trilogie Traits de caractère : Drôle, y paraît Loisirs : Lire, écouter de la musique, parler... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Mai 2009 Jeu 7 Mai 2009 - 22:27 | |
| Bonjour tous, Je serai absente pour un temps indéterminé car mes parents m'ont refusé l'accès à l'ordi, au DS et à la Wii pour un bon moment, j'ai l'impression. (Heureusement, je peux encore lire!) | |
| | | anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Mai 2009 Ven 8 Mai 2009 - 18:30 | |
| Bonjour vous tous, Je serai absente à partir de demain jusqu'au samedi 16 mai; je pars voir mon correspondant allemand! Peut-etre je pourrai me connecter de là bas mais se n'est pas sûre du tout! Aurevoir et bonne semaine à tous ceux du forum! | |
| | | Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2009 | |
| |
| | | | Mai 2009 | |
|