Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?

Aller en bas 
+9
Cecile-elda
rio.vesuve
dr@gon
Angeal Hewley
Eragonforever
Chuck-Norris
OsathoChetowa
chamodu78
grabougla
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grabougla
Candidat
grabougla


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD
Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire...
Date d'inscription : 26/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:09

Il y a un detail que me perturbe depuis le début:
Dans chaque combat, Eragon se tue à tuer ses adversaires à l'épée. Il ne pourrait pas tous simplement se connecter avec eu, et lancer un sort sur d'autres ennemis avec leur energie comme il l'a fait avec des animaux?

C'est juste un petit detail mais sa m'énerve depuis le début xD
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:42

non non c pas eragon on ta dis que les armées etait toujours proteger par des magiciens ennemis qui empeche les sorts et les intrusion sans riposte immediate dsl de te le dire encor une foi mais c'est pas eragon Saphira-langue Saphira-XD
Revenir en haut Aller en bas
grabougla
Candidat
grabougla


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD
Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire...
Date d'inscription : 26/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:20

C'est vrai... Mais pourquoi il butte pas le magicien et il s'occupe pas du reste ensuit? xD
C'est comme quand il oublie l'énérgie dans Aren...
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:40

graboulga : justement le magicien se planque dans la foule et il est chaud à repérer surtout qu'Eragon risque de ce prendre un coup d'épée toute les 2 secondes dans un champ de bataille.
Après pour l'énergie d'Aren il ferait mieux de la garder pour Galbatorix...
Revenir en haut Aller en bas
grabougla
Candidat
grabougla


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD
Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire...
Date d'inscription : 26/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:42

Il est un peu tête en l'aire xD
Après chaque combat, il se reproche d'avoir oublier quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:43

Pour repondre au sujet...
Vous etes tous les 2 stupides !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grabougla
Candidat
grabougla


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD
Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire...
Date d'inscription : 26/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:45

Ouais Very Happy
C'est quand même assez énérvant quand il oublie des truc... ex:
les sept mots de Brom qu'il ne doit utiliser qu'en cas d'éxtreme urgence. Pourquoi ne les a-t-il pas utiliser quand il allait se faire prendre par Mumu?
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:53

grabougla : imagine que ces sept mots soit en fait des formules que lui a déjà appris Oromis.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:54

Moi j'ai l'impression que CP a un peu oublié ces mots, dommage d'ailleurs, yavait une idée a creuser
Revenir en haut Aller en bas
grabougla
Candidat
grabougla


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD
Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire...
Date d'inscription : 26/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:55

Donc c'est pas Eragon mias CP (et moi par la même occasion) qui est tête en l'air xD

Peut être qu'il les reserve pour la mort de Galby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:02

Mouais, je ne pense pas non plus que brom avait des secrets qu'oromis ne connaissait pas en matiere de magie, surtout qu'oromis etait son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Eragonforever
Candidat
Eragonforever


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Livre préféré : Le cycle de l'Heritage , HP , Twilight ...
Date d'inscription : 15/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:05

Si ça se trouve ces sorts utilisent toutes l'energis vitale quand tu les utilisent donc en cas d'extremes urgences un dernier sacrifice pour tuer galbi ? ce n'est qu'une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
grabougla
Candidat
grabougla


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD
Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire...
Date d'inscription : 26/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:10

En plus, Eragon connait la signification de ces mots...
Si Brom lui les à dit avant de mourrir, ils doivent être super important, et pourtant on n'en entend plus parler --
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:16

Pas bete eragonforever mais j'espere qu'on aura l'occasion de les connaitre...
Mais dans ce cas eragon meurt Sad
Sa vaut ptet le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
grabougla
Candidat
grabougla


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD
Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire...
Date d'inscription : 26/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:20

Et comme je le dit toujours: Arya va le rescuiciter xD
Mais, en fait, ou est l'Edulnari du dragon de Morzan? Brom l'a peut etre cacher quelque part... Mais dans ce cas, Eragon les à oubliers xD
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Novice
Novice
Angeal Hewley


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Livre préféré : SAGA ERAGON + le combat d'hiver + Twilight mais juste un peu ^^
Traits de caractère : super gentil sauf sur les forums XD
Loisirs : PSP
Date d'inscription : 25/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:11

grabougla a écrit:
Il est un peu tête en l'aire xD
Après chaque combat, il se reproche d'avoir oublier quelque chose ^^

C'est un peu vieux mais... moi j'aimerais bien t'y voir : pour la 2 bataille avec mumu, eragon devait surement avoir un peu peur de se refaire avoir comme la derniere fois donc il devait surement plus pensé aux ressources de mumu qu'a ses ressources persos



Chuck-Norris a écrit:
Mouais, je ne pense pas non plus que brom avait des secrets qu'oromis ne connaissait pas en matiere de magie, surtout qu'oromis etait son maitre

Tu connais le proverbe : "l'élève depasse le maitre" C'est peut etre ce qu'il s'est passé, de plus Brom a tout de meme reussi a tuer Morzan qui était bien plus que doué !



grabougla a écrit:
Mais, en fait, ou est l'Edulnari du dragon de Morzan? Brom l'a peut etre cacher quelque part... Mais dans ce cas, Eragon les à oubliers xD

Ouai c'est bien vrai ! Ces serais un bon element de surprise de la part de ce cher CP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:26

Je pense que galby avait les eldunaris des dragons de tout les parjures, pour communiquer avec eux et pour mieux les controler
Donc c'est galabatorix qui aurait encore l'eldunari du dragon de morzan
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:51

ou alors, morzan n'avait pas du tout d'eldunari ^^

sinon, pour repondre a ta question: eragon n'est pas stupide, il essaye de resté en vie, quand tu te bat, quand ya tout le temps des fleche qui arrive sur toi ainsi que des soldat, tu n'a pas trop de le temps de réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
grabougla
Candidat
grabougla


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Traits de caractère : Indéscriptible... on ne peut décrire la perfection XDD
Loisirs : Pas assez de temps pour faire tout ce qu'on aimerait faire...
Date d'inscription : 26/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:37

Pourtant, même Oromis le dit: la meilleur qualitée est la logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rio.vesuve
Candidat
rio.vesuve


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy
Date d'inscription : 18/04/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:31

Dans ce cas, il est mieu de se dégourdir rapidement ce cher Eragon !
Je l'aime bien mais malgré tout il n'est pas mon personnage favori, je le trouve bête et niais. Il s'épuise rapidement quand il utilise la magie, quand il se bat à l'épée, c'est toujours assez décevant donc pour l'instant seul sa dragonne est vraiment au niveau. Il lui faudra faire preuve de beaucoup de logique pour sauver l'Alagaesia car en ce moment, ils sont très loin d'une grande victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda


Nombre de messages : 57
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P
Date d'inscription : 18/03/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:05

Arretez de parler de mon futur mari comme ça ! *0* je me tais Saphira-help
Non mais, plus sérieusement, c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas très réfléchit, il a été éduqué à la ferme et la seule chose qu'il connaissait par coeur était surement le nombre de fourches qu'ils possédaient ! (enfin j'exagère) mais bon, c'est un garçon de la campagne Very Happy il n'a pas reçu de réelle éducation de la part de son oncle !!
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:29

Il faut admettre que Eragon n est pas forcement une lumiere ou alors que CP a laisse trop de portes ouvertes.

Outre les 7 mots de Brom, Eragon dispose egalement d un objet magique de grande puissaqnce (je ne sais plus qui lui a donné) qu il garde dans son carquois.

Mais le plus aberrant c est cette possibilite de stocker de l energie dans les pierres precieuses. j explique mon raisonnement:

Dans Brisingr lorsqu Oromis par combattre, il explique å Eragon que depuis un siecle les Elfes, Glaedr et lui ont stocké de l energie dans le diamant de son epee.

Avec l aide de 13 magiciens Elfes Eragon defait Murthag sans probleme. En un siecle avec le diamant d Oromis, c est l equivalent de l energie de milliers d elfes qui est stockée.

Ne serai ce qu avec la ceinture au 12 diamants remplies d energie il aurait facilement de quoi defaire le roi maudit malgre ses coeurs des coeurs par centaines. Et ci cela ne suffisait pas rien ne l empeche de coudre d autres pierres sur la selle de Saphira ou de porter d autres joyaux.

Oui je vous vois venir, il faut remplir ces pierres d energie, et pour les saturer cela prendra du temps, temps qui nous fait defaut. Mais voila, Eragon connait une methode pour recuperer l energie des autres etres vivants animaux ou plantes. Le probleme c est qu il n aime pas s en servir car en regle generale ils meurent.

Pourtant dans le Tome 2 Oromis explique clairement qu avec l utilisation d une telle methode la mort n est pas une fatalité il suffit qu il stoppe le sort avant que la perte d energie de la source soit totalement epuisée.

Imaginons qu Eragon passe 3 jours seulement dans la foret des Elfes ou alors dans les montagnes des Boers il pourrait stocker plus d energie des arbres, des Nagras ou ours gigantesques dans les joyaux que Galbatorix n en aurait a sa disposition avec les coeurs des coeurs et cela sans pour autant causer la mort de tous.

De plus il devrait expliquer aux magiciens Vardens comment stocker l energie de leurs propres corps dans des pierres precieuses sans pour autant divulguer le secret qui permet de recuperer l energie d une autre entité.

Les pierres precieuses ne posent pas de problemes, les nains en ont å profusion el les Vardens beaucoup (dixit Nassuada)

Pourquoi donc se compliquer la vie quand on peut faire simple...
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:21

je n'essayerai pas de défendre Paolini dont le récit est vraiment incohérent : n'a t il pas dit qu'il n'est pas nécessaire de contôler le magicien adverse pour le tuer ? dans ce cas n'importe qui peut tuer Galbatorix à condition qu'il soit près à en mourir. Autre exemple : comme par hasard les ombres n'utilisent pas leur magie pour se protéger des coups adverses.

Mais ta théorie à une faille Siorac : imagines l'énergie qu'il faut absorber pour remplacer celle déposée par de nombreux elfes en plus de 100 ans. Je pense qu'après cela Eragon créerait un nouveau désert.

Par ailleurs pour le carquois : Eragon à jeter son vieil arc (et dons son vieux carquois ) sans que cet objet soit mentionner donc on peut l'oublier (en plus Eragon dit que son seul héritage de Brom c'est la bague). Le problème avec Paolini c'est qu'il ne relis pas les tomes précédents avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:05

Ce que vous oublier c'est que l'épée d'Oromis a surement été récupéré par les elfes donc Eragon pourra puiser dedans pour remplir Brisingr.
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:40

Saphira : rien n'est moins sûr car Oromis et Murtagh se sont affronter dans les airs ainsi lorsque l'elfe à été désarmé, elle était dans les airs et donc pas sur le champ de bataille, il est donc plus probable que Murtagh l'ai récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Empty
MessageSujet: Re: Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?   Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu stupide --} Piggeldy le cochon
» Dr House
» je suis nouvelle!
» je suis nouveau
» Salut je suis new

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: