Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jeu stupide --} Piggeldy le cochon

Aller en bas 
+4
Eldar
Tanaya
Sherryn
Carmelia
8 participants
AuteurMessage
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu stupide --} Piggeldy le cochon Empty
MessageSujet: jeu stupide --} Piggeldy le cochon   jeu stupide --} Piggeldy le cochon Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:27

je sais je ne viens plus beaucoup mais je m'interresse moins a Eragon maintenant que le film est sorti etc... mais je viens de temps en temps et là j'ai besoin de vous xD

ATTENTION CECI EST UN ROMAN MAIS LISEZ QUAND MÊME ET DONNEZ MOI VOTRE AVIS CECI ME PRENDS LE CHOU DEPUIS UN MOMENT !!!!!

vous connaissez les jeux complètement stupides,qui vous font perdre du temps pour rien,que vous avez trop de mal à y arriver mais pour votre fierté personnelle vous DEVEZ finir et reussir ce jeux !!!! oui moi je connais ..... en allemand avec l'assistant je suis tombée sur le MUST en matière de pétage de plomb intercidéral :

Alors le jeux est simple (ouais j'y arrive pas c'est bon ,chut.) c'est un cochon nommé piggeldy (la tout est normal) qui doit rejoindre son copin (ou son père, en fait je m'en fou un peu de la vie du cochon !) qui lui se nomme frederick
et pour se faire il doit sauter par dessus des haies , des branches,des marres de boues , et des èspeces de boule qui ressemblent a des plumes de paon(vous savez le petit animal qui fait la roue,pour les incultes ^^) me demandez pas ce que des boules de paon roulantes foutent au milieu de ce jeu , moi même je n'en sais rien , encore la marre de boue ça se coordonne avec le cochon mais bon...
ok ça PARAIT simple mais tout le problème est là :

PIGGELDY EST UN EMPOTé DE PREMIERE Shocked !!!!!! j'ai jamais vu un cochon aussi con pour ne pas contrôler mes mots J'ALLUCINE LE COCHON IL EST PAS CAPABLE DE SAUTER UNE BRANCHE DE 2 MILLIMETRES !!!!!!! (encore pas savoir sauter une haie , respect, moi non plus je sais pas , même si c'est pas de la même sorte de haie qu'il s'agit , respect quand même) bah nan le piggeldy il se prend la branche en pleine face ET TU PERDS UNE VIE et t'as que trois vies , imaginez si on avait trois vie ?! personnellement j'essairai de ne pas la gâcher en me ramassant une branche , mais nan piggeldy lui il a envie de se foutre en l'air en se prenant une branche , chacun sa vie hein What a Face ! bref... et donc encore les haies,les branches,les marres de boues au bout de la 2eme partie tu métrise MAIS LES BOULES DE PAOOOON elles arrivent sans prevenir et elles te foncent dessus t'as beau defoncer ton clavier sur la touche pour sauter EH BAS NAN piggeldy se prends QUAND MÊME la boule de plume de paon (et toujours avec le sourire qu'il se prend la boule , piggeldy.Ou ça l'amuse carément de se prendre une boule en pleine face , ou il a vraiment mais vraiment envie de te faire péter un cable,perso j'opte pour cette solution,c'est vicieu un cochon,surtout Piggeldy)

et pendant le temps ou Piggeldy se fou en l'air tout joyeux son ami Frederick lui il attend , il a pas idée d'y aller LUI retrouver Piggeldy , bah non il attend quite a y passer la nuit (il s'en fou lui il se defonce pas avec des boules de paon et des branches !)

bon j'ai quand même reussi grâce aux trois vies mais au bout de je sais pas combien de parties , certes vous serez peut être plus doué que moi mais franchement , j'ai qu'un truc a dire : VIVE PIGGELDY !

a vous d'essayez , dites moi votre performance (faut avouer je suis pas tres douée mais bon !) faites moi plaisir ne vous pendez pas avant la fin de la partie , ça ferais trop plaisir a Piggeldy Twisted Evil :



http://www.sandmaennchen.de/flash/sm/spiele/spiel.jsp?key=9_10957


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

jeu stupide --} Piggeldy le cochon Empty
MessageSujet: Re: jeu stupide --} Piggeldy le cochon   jeu stupide --} Piggeldy le cochon Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:36

Carmelia a écrit:
un cochon je vous l'accorde c'est pas particulierement futé

Heu... tu sauras que le cochon est l'un des animaux les plus intelligents. Son intelligence est largement supérieure à celle de plusieurs races de chiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu stupide --} Piggeldy le cochon Empty
MessageSujet: Re: jeu stupide --} Piggeldy le cochon   jeu stupide --} Piggeldy le cochon Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:40

j'ai enlevé la petite phrase pour m'excuser parce que honnêtement je ne savais pas du tout ^^

merci , comme on dit : je me coucherais moins bête ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

jeu stupide --} Piggeldy le cochon Empty
MessageSujet: Re: jeu stupide --} Piggeldy le cochon   jeu stupide --} Piggeldy le cochon Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 1:09

Carmelia a écrit:
j'ai enlevé la petite phrase pour m'excuser parce que honnêtement je ne savais pas du tout ^^

Je pense que tu as vexé personne. Les cochons ne sont pas intelligents au point de venir surfer sur eragonshurtugal ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaya
Candidat
Tanaya


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 32
Livre préféré : Dans mes bouquins, la plupart du temps...
Traits de caractère : Euh...x)
Loisirs : Manger du Nutella...^^(Ou la gym...Ou la lecture...)
Date d'inscription : 27/12/2006

jeu stupide --} Piggeldy le cochon Empty
MessageSujet: Re: jeu stupide --} Piggeldy le cochon   jeu stupide --} Piggeldy le cochon Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:39

Je confirme, Piggeldy est vraiment très c*n ! ^^ Parce qu'en plus de se prendre les branches et autres dans le groin, il se les prend alors qu'il est 3 mètres de l'obstacle...-_-' Et les boules de paon, c'est vraiment l'horreur. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

jeu stupide --} Piggeldy le cochon Empty
MessageSujet: Re: jeu stupide --} Piggeldy le cochon   jeu stupide --} Piggeldy le cochon Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:37

Ce cochon est vraiment très c.o.n.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu stupide --} Piggeldy le cochon Empty
MessageSujet: Re: jeu stupide --} Piggeldy le cochon   jeu stupide --} Piggeldy le cochon Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:44

Bouhhh, je suis nul à ce jeu T_T

Les vilains paons m'enlèvent toutes mes vies T____T

Je n'arrive pas à les éviter TT________________TT


Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

jeu stupide --} Piggeldy le cochon Empty
MessageSujet: Re: jeu stupide --} Piggeldy le cochon   jeu stupide --} Piggeldy le cochon Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:52

C'est la cinquième fois que je recommence...!! Je sens que je vais pas tarder à tuer ce cher "Piggeldy" !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Carmelia
Elfe.
Elfe.
Carmelia


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 116
Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD
Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD
Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p !
Date d'inscription : 20/08/2006

jeu stupide --} Piggeldy le cochon Empty
MessageSujet: Re: jeu stupide --} Piggeldy le cochon   jeu stupide --} Piggeldy le cochon Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:10

Citation :
Bouhhh, je suis nul à ce jeu T_T

Les vilains paons m'enlèvent toutes mes vies T____T

Je n'arrive pas à les éviter TT________________TT

ne t'en fais pas Sahanounet chou d'amour ça va veniiiir !

quoique bon moi j'y suis arriver (me demandez pas a partir de qu'elle partie siouplait Rolling Eyes !) et ça fou un peu les boules de finir .... parce que tu te casse la tête a rejouer et rejouer pour y arriver et enfin de compte quand tu y arrive , le resultat ? l'honneur de voir Piggeldy et Frederick rentrez chez eux , wouhou c'est l'éclate ce jeux !

d'accord je depriiiiiiiiiiiime Sad pour être tombée aussi bas que ça ...!
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Candidat
Vivalie


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 32
Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo
Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ...
Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet
Date d'inscription : 27/09/2006

jeu stupide --} Piggeldy le cochon Empty
MessageSujet: Re: jeu stupide --} Piggeldy le cochon   jeu stupide --} Piggeldy le cochon Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:20

C'est vrai que c'est très agaçant quand il se prend les fleurs en pleine face à trois mètres de cette chère fleu elle-même, mais ça va, j'ai réussi au bout de la cinquième fois !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acrystalia-magic.superforum.fr
Cloud Lunaire
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Cloud Lunaire


Masculin
Nombre de messages : 2925
Age : 30
Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat....
Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect....
Date d'inscription : 07/06/2006

jeu stupide --} Piggeldy le cochon Empty
MessageSujet: Re: jeu stupide --} Piggeldy le cochon   jeu stupide --} Piggeldy le cochon Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:28

Gnairf....
Peddgly est vraiment c*n.
Ou alors c'est moi T_T
Javais pas vu la prémiére branche et....enfin voila T_________T
Revenir en haut Aller en bas
http://eterion.discutforum.com
Contenu sponsorisé





jeu stupide --} Piggeldy le cochon Empty
MessageSujet: Re: jeu stupide --} Piggeldy le cochon   jeu stupide --} Piggeldy le cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu stupide --} Piggeldy le cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eragon est-il stupide, ou c'est moi qui le suis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: