Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les nouveautés d'avril en manga !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

les nouveautés d'avril en manga !! Empty
MessageSujet: les nouveautés d'avril en manga !!   les nouveautés d'avril en manga !! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:48

Si vous avez aimer Full Metal Atchemist que ce soit en anime ou en manga ( en vf ou vostfr)
Vous serez content d'apprendre que la deuxieme saison débute courant avril !!!

Pour ceu qui connaisse Guin Saga sacher que l'adaptation en anime commence aussi en avril, depuis 1989 il etait tant.

Et enfin, la quatriémé saison de Zero no tsukaima commence en avril aussi !!!

Source mangatv
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

les nouveautés d'avril en manga !! Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés d'avril en manga !!   les nouveautés d'avril en manga !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:00

Fullmetal Alchemist ce n'est pas une saison 2 !!!! Loin de sa, c'est un nouvel animé qui se veut plus proche du manga, que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

les nouveautés d'avril en manga !! Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés d'avril en manga !!   les nouveautés d'avril en manga !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:08

Brithanny, ton message est bourré de fautes, ç'en est affreux, fais attention à ton orthographe, tu vas te retrouver avec un blâme bien vite si ça ne change pas.
Ensuite, tu pouvais poster dans les topics dédiés aux mangas concernés plutôt que d'en créer un.
Finalement, une présentation serait appréciée dans la section dédiée à cet effet.
Je laisse pour les intéressés, mais je ne veux pas revoir de topic dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

les nouveautés d'avril en manga !! Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés d'avril en manga !!   les nouveautés d'avril en manga !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:10

http://wiki.mangas-tv.com/index.php?title=nouvelles
regarde par toi meme ^^

desoler je tacherais d'ecrire mieu les prochaines fois et je ne savais ou les mettres.


Isilia : Tu aurais dû commencer d'écrire mieux à ce message, je te donne un premier avertissement pour ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

les nouveautés d'avril en manga !! Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés d'avril en manga !!   les nouveautés d'avril en manga !! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:24

C'est peut être écrit sur nombres de sites ou forums, mais beaucoup font cette erreur. Ce n'est pas une saison 2 mais bel et bien un nouvel animé !
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

les nouveautés d'avril en manga !! Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés d'avril en manga !!   les nouveautés d'avril en manga !! Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:55

Je plussoie Fairth. Il s'agit bien d'un nouvel animé, pas d'une saison 2. Le premier animé ayant déjà 4 saisons et un film... Enfin, nous devrions peut-être continuer cette discussion dans la section réservée à ce manga nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

les nouveautés d'avril en manga !! Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés d'avril en manga !!   les nouveautés d'avril en manga !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:10

C'est toi qui voit Rukia, euh Hiryuu ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

les nouveautés d'avril en manga !! Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés d'avril en manga !!   les nouveautés d'avril en manga !! Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 4:20

oui, oui, continuez dans le topic de FMA ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujustars83
Elfe
jujustars83


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 27
Livre préféré : le monde émergé
Traits de caractère : adorable démon
Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes...
Date d'inscription : 08/06/2009

les nouveautés d'avril en manga !! Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés d'avril en manga !!   les nouveautés d'avril en manga !! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:05

moi je préfére la saison 1 c beaucoup mieux et le film et pa mal aussi mais c triste


Je me répète : attention à ton orthographe, le sms est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

les nouveautés d'avril en manga !! Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés d'avril en manga !!   les nouveautés d'avril en manga !! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:55

Mais.. arrêtez de parler de saison 1 ou 2, les deux animés sont complètements différents.. ils n'ont aucun lien !!!
Sinon sa dépend des goûts: le premier animé insiste beaucoup plus sur l'amour fraternel entre Ed et Al, sur les émotions, tandis que ce nouvel animé insiste un peu moins sur ces émotions pour se consacrer à plusieurs autres thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveautés d'avril en manga !! Empty
MessageSujet: Re: les nouveautés d'avril en manga !!   les nouveautés d'avril en manga !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveautés d'avril en manga !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles : découvez les nouveautés 2009 !
» vos derniers manga achetés
» votre liste de manga
» Votre Manga préféré ?
» Vis-à-vis, de Miya {manga}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: