Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Eldunarí

Aller en bas 
+53
Gazouu
Endless
jeff hardy
highelyte
etygon
Eraah
Glaedr-Eldunari
Luciando
Finiaryel
thybeo
Ovhar
fourious2
Jormundur
Nolan
Eragon-elda
undertaker11
nyuu-lafilledesenfers
Iwi13
Eragonfan78
Meneldil
lucoco20
Septha
Murgothal
U5eR
kira
alexaline
Brinsigr
rio.vesuve
Himura71
Orik elda
biloul934
Aina
Petit homme
grabougla
rianas
OsathoChetowa
Cecile-elda
Le-Nain
Chuck-Norris
Deyja
Eragonforever
paul.v
Khiviel
Akito Yofumi
Light
chamodu78
Angelica Speleers
Brithanny
Aldarielle
Zôhar
Fairth
dr@gon
yao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
undertaker11
Novice
Novice
undertaker11


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Livre préféré : brisingr
Loisirs : hand tir à l'arc jeux video
Date d'inscription : 06/09/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: suite   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:00

je me souvien plusieur personne se demander ou murtagh les avait renger mais s'ils sont sous enprise (de leur vrai nom par exemple),il n'aurai donc pas besoin de les avoir près de lui

Sei:
Citation :
Je me souviens plusieurs personnes se demandaient où Murtagh les avait rangés, mais s'ils sont sous emprise (de leur vrai nom par exemple), il n'aurait donc pas besoin de les avoir près de lui.
Bonjour, fais attention à l'orthographe et à la ponctuation de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://11-eragon-11.skyrock.com
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:30

C'est possible de garder une emprise sur un Eldunari? Le système des vrais nom ne fonctionne pas avec les dragons je crois. De plus ni Oromis ni Glaedr n'en ont jamais parler pour les Eldunari Saphira-suspicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Nolan
Novice
Novice
Nolan


Nombre de messages : 14
Age : 31
Livre préféré : Les chevaliers d'emmeraude de Anne Robillard
Traits de caractère : Lecteur chiant parfois
Loisirs : musical
Date d'inscription : 21/09/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:43

Oui mais je suis sur que Oromis n'a pas tout dit à Eragon. C'est vrai qu'il l'a jugé apte à enseigner au nouveau dragonnier mais qui dit qu'il connait tout les secrets car n'oublions pas les elfes aiment ne pas dirent toute la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Jormundur
Candidat
Jormundur


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques
Loisirs : ordi, musique, drague ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:58

Là encore, c'est une théorie qui n'a rien de choquant, c'est tout à fait possible. Il est possible qu'Oromis n'ait pas tout dit à Eragon concernant les Eldunari...
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: les eldunari   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:36

Ouais je suis d'accord Oromis a bien attendue tout se temps pour lui dire le secret de la puissance de Galby donc si sa se trouve c'est Glaedr qui lui dira d'autres secrets de ce genre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jormundur
Candidat
Jormundur


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux
Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques
Loisirs : ordi, musique, drague ...
Date d'inscription : 30/03/2006

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:45

Encore une fois: possible...
Revenir en haut Aller en bas
fourious2
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:25

Je sais pas si cette théorie a déjà été faite mais a mon avis Puissant sort que Galby a mis sur Murt. n'est rien d'autre que le fait qu'il possède son Eldunarí... se qui explicerait le fait que le 3ème oeuf ne sois pas encore découvert (parce qu'il n'est pas pourles gentil^^), et éragon en volant d'une façon quelconque queque un des Eldunarí libereras Murt.
ils seront alors 2 contre 2 pour la bataille final...
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:47

ca ca m'etonnerait bien: on voit bien que Saphira a choisi Eragon parce que c'etait celui qui pouvait changer le sort de l'Alagaesia et de sa race. Alors un autre qui ait l'avis inverse…
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:18

Je pense que pour les eldunaris de murtagh, ils sont sous son emprise et qu'il peut les contacter partout comme l'a dit oromis. Après tout, murtagh a dit qu'il connaissait des choses terribles sur la magie capables de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Finiaryel
Candidat
Finiaryel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Livre préféré : l'épée de vérité, eragon, chevaliers d'émeraude, l'épouvanteur, LOTR, tous les Pierre Bottero etc.
Traits de caractère : aime déconner avec des amis et passer des bons moments :)
Loisirs : rugby, lecture, toussa toussa
Date d'inscription : 11/02/2010

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:25

Pour ma part, je pense qu' Eragon va trouver une grande réserve d' eldunaris et qu'il va tenter de convaincre les dragons de l'aider, plutôt que de les soumettre comme le fait Galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:00

Cet endroit pourrait être la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:41

Thybeo>je doute qu'il existe une magie encore plus puissante que celle que tous utilisent déjà. Seulement les sorts les plus puissants et disponibles avec un nombre relativement peu élevé de mots d'ancien langage comme en use Murtagh ne sont accessibles que si l'on possède de gigantesques quantités d'énergie. C'est ce que Murtagh voulait dire quand il a dit que son pouvoir augmenterait encore. C'est juste ça le secret de galbatorix, les eldunarì ne donnent pas accès à une autre magie hors de portée des autres. N'oublions pas que les cœurs des cœurs sont des réserves d'énergie et pas des clés pour une autre dimension. (en revanche, Kuthien, lui, peut l'être…)
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:02

Pour murtagh et le roi tu as raison. Mais c'est quoi cette histoire de Kuthian ( pas Kuthien ) ? Une autre dimension ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: les eldunari   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:48

c'est le rocher de Kutian,tu alu le tome 1,sa marquerai l'entrée de la crypte des ames.La ou serai entreposés des eldunaris(mais c'est une hypotheses)
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:56

en tout cas, je ne comprend pas votre théorie sur le fait que la crypte soit un endroit avec des eldunaris... franchement, l'histoire deviendrai n'importe quoi: c'est celui qui a le plus de cœurs qui va gagner! voila a quoi ce résumerai l'histoire si c'est le cas, et donc, plus aucun suspense....
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:10

Tout compte fait tu as raison. Je pense que la crypte contient la formule pour prendre l'énergie du soleil comme on ne l'a jamais trouvé d'après oromis. Ainsi la crypte contiendrai l'âme du soleil et eragon gagnera.

Sei: Attention au hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:34

Voilà, un truc un peu plus mystique. Même si là ca fait assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:43

Les bizzareries existent. Pour les eldunaris celui de glaedr aura un grand rôle. Ce serait bien que l'on retrouve celui du dragon du premier eragon.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: les eldunaris   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:46

si il existe encore!!!si sa se trouve le dragon du premier eragon n'a jamais dégorger.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:13

hey

moi je pense qu'a part l'Eldunarí de Glaedr Eragon n'en trouvera pas d'autre
quand a ce de galby il les liberera à la fin mais c'est tout

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:11

Non, il les verra avant la fin puisqu'il doit les séparer du roi pour pouvoir le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Finiaryel
Candidat
Finiaryel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Livre préféré : l'épée de vérité, eragon, chevaliers d'émeraude, l'épouvanteur, LOTR, tous les Pierre Bottero etc.
Traits de caractère : aime déconner avec des amis et passer des bons moments :)
Loisirs : rugby, lecture, toussa toussa
Date d'inscription : 11/02/2010

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:42

thybeo a écrit:
Non, il les verra avant la fin puisqu'il doit les séparer du roi pour pouvoir le tuer.
Ou acquérir une puissance plus grande encore que les eldunaris
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:52

hey

perso j'opte plutôt pour un moyen magique de briser provisoirement le lien entre Galby et les Eldunarí.


bye Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: les eldunari   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:11

de toute facon il faudra qu'il les trouve ou qu'il les localises pour pouvoir romptre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:21

yao a écrit:
Plusieurs questions se posent sur ce sujet :

Que va faire l'Eldunarí de Glaedr ?
Est-ce qu'Eragon va-t-il retirer les Eldunarí en possession de Galbatorix et de Murtagh ?
Est-ce qu'Eragon va trouver des Eldunarí en liberté ?

Et bien moi, voici ma théorie :

Eragon ne va pas pouvoir enlever les Eldunarí de Galbatorix et Murtagh. Pensez-vous que Galbatorix n'y a pas penser ? Et bien si, il y a penser et a trouver une excellente manoeuvre pour pas qu'on puisse le lui ôter. Il les a mangé (plutôt avalé) ! Non, non ! Ce n'est pas une blague ! Voyez quand Murtagh s'est battu contre Eragon. Murtagh n'avait pas de sac où mettre ses Eldunarí --> il les a en lui !
Et d'ailleur, plusieurs personnes se demande comment Galbatorix a bien pu savoir ce qui se passe dans le combat de Murtagh - Oromis. Facile : Galbatorix detient le coeur de Thorn et c'est ainsi qu'il a pu savoir ce qui est arrivé, comme Eragon Wink

Et quand notre pauvre dragonnier va découvir cette vérité et sera déprimé, il pensera aux paroles de Solembum et ira à la crypte des âmes. Et devinez quoi ?! Il va y trouver des Eldunarí ! Et c'est ainsi qu'il va pouvoir vaincre ses Galbatorix et Murtagh !

N'est-ce pas merveilleux Smile ?




Salut, j'aimerais dire mon avis la dessus:
Il ne les a pas manger, car il a été dis par Oromis que Galbatorix pourrait en posséder des centaines. Il aurait avaler des centaines de Eldunari??? NON. Et puis, le seule espoir qu'Eragon a pour le battre c'est d'eloigner Galbatorix des Eldunari pour qu'il ne soit pas plus puissant qu'un simple Dragonnier. Ils ne vont quand même pas lui faire recracher ses Eldunaris voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eldunarí - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eldunarí
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la crypte des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: