Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les Eldunarí

Aller en bas 
+53
Gazouu
Endless
jeff hardy
highelyte
etygon
Eraah
Glaedr-Eldunari
Luciando
Finiaryel
thybeo
Ovhar
fourious2
Jormundur
Nolan
Eragon-elda
undertaker11
nyuu-lafilledesenfers
Iwi13
Eragonfan78
Meneldil
lucoco20
Septha
Murgothal
U5eR
kira
alexaline
Brinsigr
rio.vesuve
Himura71
Orik elda
biloul934
Aina
Petit homme
grabougla
rianas
OsathoChetowa
Cecile-elda
Le-Nain
Chuck-Norris
Deyja
Eragonforever
paul.v
Khiviel
Akito Yofumi
Light
chamodu78
Angelica Speleers
Brithanny
Aldarielle
Zôhar
Fairth
dr@gon
yao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:22

Ouais aussi. La force du faible.

Un peu comme Harry Potter. Un jeune garçon qui met fin au règne du plus puissant mage noir qui ai existé. Pas par la force pure, mais plutôt par sa force de caractère et son "intelligence". Ça peut le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:26

oui, je suis du même avis que toi, mais ce ne sont que des supposition... Wink

ce serai dommage de vaincre galbi juste par sa même force, un manque total de...tout chez l'auteur ^^ mais a mon avis, ce ne sera pas le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:16

Rah, moi je pencherais pour que Eragon pique tout les Eldunari, devienne un big boss, et prenant peur de dominer le monde comme galby, s'exile pour ne pas être teté par son pouvoir!XD
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yofumi
Novice
Novice
Akito Yofumi


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:00

Personnellement je pense qu'Eragon va trouver les Eldunarí dans la crypte des âmes et que ce sera ceux de galby et il y trouvera aussi le dernier oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:27

cela m'étonnerai... galbi ne se séparera pas de sa puissances (ses eldunaris) et puis, comment aurai-t-il trouvé la crypte ?? et si c'est vrai ce que tu dit, il doit avoir mis énormément de protection autour de tous sa, tellement, que a part lui, personne ne pourrai approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:50

La crypte c'est peut l'endroit où Galbatorix conserve ses eldnaris, bien que je ne pense pas que ce soit cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Khiviel
Novice
Novice
Khiviel


Nombre de messages : 19
Age : 31
Livre préféré : La roue du temps, ewilan, l'autre et j'en passe!
Loisirs : Sport, lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 19/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:48

Dans les prédictions d'Angela, il est dit qu'Eragon sortira de l'alagaësia et n'y retourna jamais. Plusieurs fois l'auteur y fait référence (à travers le dernier Ra'zac entre autres), et je pense que l'exil d'Eragon permettra de sauver le peuple de galby. Comment? Je n'en sais rien. Surement comme vous le dites avec la crypte des âmes, ou il y découvrira peut être un secret sur les elunari? Qui sait? Il apprendra peut être comment "détacher" les Eldunari de galby, comment les briser à distance, comment les ramener de son coté. Mais tout chose attend une chose en retour, et il ne pourrait plus revenir en alagaesia... Après je n'en sais rien, ce n'est qu'une hypothèse. En tout cas, nous sortir ça en fin d'histoire, Cp a fait fort, elle souffre la curiosité, elle souffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:11

je pense que la crypte renferme des pouvoir autres que les elduanris , je me permet de dire ça en m'apuyant sur je cite :

Et quand tout te semblera perdu, quand ton pouvoir te semblera inefficace, rend toi au rocher Kuthian et prononce ton nom : ll t'ouvrira la crypte des Ames.

Cela veut bien dire qu'un autre pouvoir existe !! (merci de m'avoir eclairer dr@gon:))
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:14

peut-être un truc qui justement, ne lui rajoutera pas de pouvoir, mais ampliphira le même pouvoir qu'il possède déja... comme cela, il ne sera plus inefficace Wink

si j'ai bien compris, le nom que eragon devra prononcé, c'est le nom commun (eragon) ou son vrai nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:17

ce serait trop facile, nan c'est son vrai nom, c'est pour ça qu'il faudra qui le cherche d'abord !!
Si ça amplifier son pouvoir ça serait bien, comme ça il ne dependré que de lui meme et pas des eldunaris !!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:24

toute facon, sa m'étonnerai que saphira et lui utiliseron les eldunaris, et de plus, il est très très peu probable qu'il reste des eldunaris...

sinon, en effet, se serai bien que eragon tire son pouvoir de lui même et pas de créature soumise...
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:33

comme ça il n'aura plus qu'a utiliser le sort de teleportation qu'il a appris en dernier avec oromis, pour separait gaby des elduanri et après il le dominera par sa propre force !!!
Mais comme tu dit ses creature soumise serait quand meme plus contente de servir eragon que gaby.
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:42

remarque, eragon ne soumetterai pas les eldunaris... si ils ne veulent pas l'aidé, alors eragon cherchera autre chose...

puis, on sait que le sort de téléportation consome ENORMEMENT d'énergie, or, il beaucoup d'eldunaris et donc, il n'y arrivera pas de cette manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:00

Hum, quand ton pouvoir te semblera inefficace... Tu sais, ça peut vouloir dire qu'il y a une autre source de pouvoir, donc peut être les Eldunari (oui, je suis accro a ma théorie).

Et il n'as pas besoin de soumettre les Eldunari pour qu'ils l'aident. Galbatorix les as soumis parce qu'ils refusaient de l'aider. Mais si vous vous rappellez bien, Oromis précise que les Dragonniers en transportaient avec eux pour avoir plus de puissance. C'est comme ça que Galbatorix a mis la main sur nombre d'entre eux. Mais ça prouve surtout que les Eldunari peuvent apporté leur pouvoir de bonne volonté, de par eux même. En bref, il n'aurai pas besoin de les soumettre. Au contraire, je suis persuadé qu'ils seraient ravi de l'aider a libéré les autres Eldunari qu'il a plié a sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:05

oui gaby represente le mal c'est pour ça que les elduanri ne veulent pas laider et qu'il a du les soumettre, mais pour servir Eragon je crois qu'il serait d'accord, et ils auront peut etre envie de faire payer Gaby pour les meurtres de leurs maitres a travers eragon !!
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:46

Zôhar a écrit:
Hum, quand ton pouvoir te semblera inefficace... Tu sais, ça peut vouloir dire qu'il y a une autre source de pouvoir, donc peut être les Eldunari (oui, je suis accro a ma théorie).

Et il n'as pas besoin de soumettre les Eldunari pour qu'ils l'aident. Galbatorix les as soumis parce qu'ils refusaient de l'aider. Mais si vous vous rappellez bien, Oromis précise que les Dragonniers en transportaient avec eux pour avoir plus de puissance. C'est comme ça que Galbatorix a mis la main sur nombre d'entre eux. Mais ça prouve surtout que les Eldunari peuvent apporté leur pouvoir de bonne volonté, de par eux même. En bref, il n'aurai pas besoin de les soumettre. Au contraire, je suis persuadé qu'ils seraient ravi de l'aider a libéré les autres Eldunari qu'il a plié a sa volonté.

les dragonniers ne transporté pas d'eldunaris ... ils étais stoké sur l'ile Wink

par contre, gabli voler l'eldunari des dragon qu'il tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:47

oui est c'est pour ça qu'il reste chez lui, pour eviter de transporter les eldunaris
Revenir en haut Aller en bas
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:51

Page 686...

"Son entreprise était facilitée du fait que de nombreux Dragonniers voyageaient non seulement avec l'Eldunari de leur dragon, mais aussi avec deux de dragons dont l'envelloppe charnelle s'était dissoute."

Ca parle de lui même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:57

je vien de relire la page oui en effet donc ils les transportai bien mais aucun n'en avait une centaine comme gaby, il lui sera impossible de tous les enmener, a moin qu'il soit possible de les laissser dans un endroit tout en restant lier avec eux, ça sera plus dur pour eragon si c'est le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:00

C'était pour Dr@gon. Galbatorix les a amassé progressivement. Et je ne pense pas qu'il les transporte tous, mais pourtant, il a bien un moyen d'y accédé même a distance. Murtagh ne porte pas de sac qui quoi que ce soit. On en sais trop peu pour dire qu'il n'as pas accès a leur puissance même a distance. La passivité de Galbatorix s'explique peut être par le fait qu'il a Murtagh qui peut servir de larbin pendant qu'il poursuit ses recherches a Uru'Baen, comme le fameux nom par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:01

excusé moi de mon erreur, j'ai mal cru ^^ Sad bah quoi ? ca arrive a tout le monde de se trompé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:03

oui Murthag n'avait rien sur lui donc effectivement il est possible de rester en contact avec eux. Mais CP ne nous a rien devoiler de plus la dessus.

Oui ça arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Les eldunari   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:18

moi je pense que galbatorix garde ses eldunari dans un especes de sanctuaire(inaccesibles)ou une salle secrete connue de lui seule

et pour murtagh c'est peut etre thorn quio les a avales et non murtagh
mais je ne pense pas qu'il y ai des eldunari dans la nature peu de dragon degorgeait selon oromis et glaedr
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:33

il n'y a plus d'eldunari dans la nature ça c'est certain !!
Mais est il possible de fusioner avec les eldunari ?
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:55

peut-être que pour les transporter, galbi a caser leur coque est a mis leur esprit dans sa tête ^^ nan franchement 'est possible: quand éragon sondait murtagh, il y avait plusieurs voix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eldunarí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eldunarí
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la crypte des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: