Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les Eldunarí

+53
Gazouu
Endless
jeff hardy
highelyte
etygon
Eraah
Glaedr-Eldunari
Luciando
Finiaryel
thybeo
Ovhar
fourious2
Jormundur
Nolan
Eragon-elda
undertaker11
nyuu-lafilledesenfers
Iwi13
Eragonfan78
Meneldil
lucoco20
Septha
Murgothal
U5eR
kira
alexaline
Brinsigr
rio.vesuve
Himura71
Orik elda
biloul934
Aina
Petit homme
grabougla
rianas
OsathoChetowa
Cecile-elda
Le-Nain
Chuck-Norris
Deyja
Eragonforever
paul.v
Khiviel
Akito Yofumi
Light
chamodu78
Angelica Speleers
Brithanny
Aldarielle
Zôhar
Fairth
dr@gon
yao
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda

Livre préféré : Eragon, Twilight, Harry Potter, Narnia etc...
Traits de caractère : Tout simplement parfaite ....
Loisirs : Parties de jambes en l'air avec Eragon =P

Les Eldunarí - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:22

mais galbatorix n'a pas plutot "touché" shruikan à sa naissance apres avoir tué son futur dragonnier ? Parce que Shruikan n'aurait pas survécut si le dragonnier qui lui étais destiné l'avait vraiment "touché" ?
Enfin je veux dire, ce n'est que quand Eragon a touché Saphira que leur lien s'est créé, alors peut être que Galbatorix est le vrai dragonnier de Shruikan, bien qu'illegitime ?

Je n'arrive pas à le formuler, mes pensées sont quelques peu embrouillées, mais je pense que vous voyez ce que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris

Masculin
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:28

Je comprends mais d'apres brom ou oromis, le lien entre galby et shruikan n'est qu'une vulgaire imitation du vrai lien qui doit unir dragonnier et dragon
Donc sa ne peut pas etre le vrai dragonnier de shruikan, meme illegitime
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:55

Oui c'est vrai Saphira-arf

Je vais essayer de trouver autres choses Razz
Himura71
Novice
Novice
Himura71

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 3:52

La course aux Eldunari n'est aps la solution j'en suis convaincut, et je voulais réagir aufait que vous vous demandiez pourquoi Eragon ne pompait pas l'energie de bataillons entier, la réponse est simple, il est dit que a chaque que il tue un être de cette façon il a l'impression de mourir lui même, donc en tué trois, quatre, il arrive a le faire dans le tome 3 mais a en tué des centaines ou des milliers, je pense que l'effort le rendrai fou, quand il guérit Roran avec les bestioles l'environnant il dit qu'il meurt trois fois car il y a un couple d'oiseau qui meurt et un serpent a cause de cette façon de puiser l'energie. Je pense que la crypte des ames pourrait avoir un rapport avec le premier Eragon, il pourrait aussi y trouver l'Eldunari du dragon de son père bien que je trouve cela peu probable.
rio.vesuve
Candidat
rio.vesuve

Féminin
Livre préféré : The Lord Of The Ring Trilogy

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:44

Pour Shruikan, je ne crois pas que Galbatorix soit son vrai dragonnier, il a déjà eu ce lien avec un autre et qu'il n'existe pas deux dragon pour une seule personne.
Se lancer dans une course aux Eldunari serait un véritable exploit, tellement de théorie possible mais difficile à aborder ! Un vrai casse-tête à décortiquer !
Brinsigr
Novice
Novice
Brinsigr

Féminin
Livre préféré : Oh ! Il me faudrait bien plus d'espace pour vous les citer tous ! En bref, je vais mettre ceux qui me viennent à l'esprit maintenant : "La mort est mon metier" de Troyat, "Le dernier jour d'un condamné" de Victor Hugo, "Germinal", de Zola...
Traits de caractère : Borf ! ce n'est pas à moi de vous le dire.

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 6:32

En même temps, les Eldunari sont la source principale du pouvoir de Galbatorix donc son point faible, puisque sans il serait beaucoup moins puissant. Les lui retirer permettrait d'accroître les chances de victoire des Vardens, puisqaue jusque là il semble invincible, ou presque.
Cecile-elda
Elfe
Cecile-elda

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 4:10

Hum hum ..... Prenez tous vos livre page 4. Vous allez m'étudier la carte de l'alagaësia et me faire un compte rendu complet de minimum cinquante lignes des différents endroits ou pourraient se trouver les Eldunaris avec une introduction, un paragraphe dévellopant une idée (en argumentant) et une conclusion.

Si on fait tous ça on va trouver l'endroit où ils se trouvent moi j'dis Saphira->< Saphira-><
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien

MessageSujet: Les eldunari   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:22

y a tellement d'endroit ou ils pourraient se trouver
si sa se trouve galby les a pas mis tous même endroit
alexaline
Elfe
alexaline

Féminin
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:18

et vut comme l'alagaesia est gande sa prendrait des millénaires pour les trouvée donc il faut que galby dise ou il les a mis Saphira-suspicieuse

Sei:
Citation :
Et vu comme l'Alagaësia est grand, ça prendrait des millénaires pour les trouver. Donc il faut que Galby dise où il les a mis.
Bonjour, Fais attention à ton orthographe.
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........

MessageSujet: Les eldunari   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:20

faut pas rever galby va pas debarquer et dire a Eragon ;"hey,mes eldunari sont a uru'baen dans un coffre fort tiens en voilâ le clé"
il est pas si bête,se sera a Eragon de le's trouver tout seul
kira
Nain
kira

Masculin
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:51

Il peut les avoir sur lui...

Ou ils sont en dehors de l'Empire bien surveille par des ombre et tous le tralala Saphira-sight
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:37

Il les as à proximité !
Et c'est à cause d'eux qu'il ne sort pas d'Uru'baen !
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: Les Eldunari   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:31

il ne peut pas les avoir sur lui,je vous rappelle qu'il en a une bonne centaine
il peut pas se trimbaler 100 eldunari sur lui il doit les caches dans endroit connu de lui seul protegée par des sorts hyper puissant
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa

Masculin
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:40

moi je miserais qu'il les cache dans la salle du trône car la quantité d'énergie fournie dépend de la distance. C'est aussi pour ça qu'il reste dans sa capitale : l'éloigner des eldunaris l'affaiblirait.
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:27

Il ne faut pas oublier que les dragons qui créaient leur eldunari étaient rares. Donc moi j'en vois une 50aines grand maximum en possession de Galby.
De plus il en a donner 2 ou 3 à Murthag pour la bataille des plaines brulantes et de nouveau quelques uns en plus après !
Ensuite quand je disais à proximité je pensait comme OsathoChetowa dans la salle du trône, près de lui ne signifie pas sur lui !
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: Les eldunari   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:01

peut être que galby a forcer les dragons a degorger a chaque fois qu'il en avait un a sa porter
U5eR
Candidat

Masculin

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:26

Sur qu'il les as obligé un maximum c'est pour ça que j'en compte autant !
Murgothal
Candidat
Murgothal

Masculin
Livre préféré : Livres fantaisiques, médiévaux... (Eragon, Harry Potter, Narnia...)
Traits de caractère : Taciturne, aux émotions imperceptibles.
Loisirs : Lecture, ...

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:58

Dans le tome 3, Oromis (je crois), je ne sais plus trop à quel passage dit à Eragon que Galbatorix a en sa possession une centaine d'Eldunaris.
Et lors du combat Oromis / Murtagh, Galbatorix ou Murtagh dit qu'il arracherait à Glaedr son coeur des coeurs, ce qui veut dire qu'il peut les leur prendre de force...
Je pense que Glaedr aidera beaucoup Eragon et que, soit Eragon trouvera une ruse pour enlever les Eldunaris de Galbatorix, soit lui même en trouvera plusieurs...
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: L es Eldunari   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:02

je pencherai pour la 1er solution je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'eldunari dans la nature alors il va sûrement arracher ceux de galby
Septha
Candidat
Septha

Féminin
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:50

oui mais comment?! d'après un extrait dans le livre(ne me demandez pas lequel)les Eldunari sont aussi bien gardé que les oeufs...
il y a cependant une hypothèse que je viens de trouvée en écrivant ces derniers mots(oui,je sais, on s'en fiche)
C'est que Saphira et eragon arrivent à soumettre Murtagh et Thorn et qu'ils leurs prennent les Eldunari qu'ils ont (enfin surtout Murtagh) sur eux...Je pense que ça se tient.
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: Les Eldunari   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:10

ouai mais le probleme c'est que on sait pas quelle sont les serment et apparement eragon n'est pas trés doué pour sa (y a qu'a regarder avec elva)mais sa se tient vu que glaedr peut trés bien lui apprendre
alexaline
Elfe
alexaline

Féminin
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:53

mais peu etre que galby a les elduari sur lui et qui les a fait tous petit petit Saphira-suspicieuse
Septha
Candidat
Septha

Féminin
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:13

moi ce que je veux dire c'est que Eragon peut prendre les Eldunari que Murtagh porte sur lui,pas celui de Thorn.
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v

Masculin

MessageSujet: les eldunari   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:13

et si mumu ne les avait pas sur lui?Eragon les aurai vu.en plus thorn ne porte pas de sacoche ou mumu auria pu les entreposes donc peut être qu'il est possible de se connecter a un eldunari a distance
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa

Masculin
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:16

vu qu'il s'agit d'une opération de transferts de puissance et qu'elle nécessité une union de plusieurs consciences, il est certain que les eldunaris peuvent être employé à distance mais il est tout aussi certain que la distance affaibli et la connexion et le débit d'énergie envoyé.
Il n'est donc plus plausible que Murtagh et Thorn transportent leur eldunaris.

La taille de Thorn laisse suggéré que son corps grandit trop vite ce qui signifie qu'il a trop d'énergie dans le corps pour un dragonneau de son âge : on peut imaginer que cette puissance provient d'eldunari qu'il a été contraint d'avaler...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Eldunarí   Les Eldunarí - Page 8 Icon_minitime

Les Eldunarí
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant