Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4

Aller en bas 
+10
Glaedr-90
kilandi
Light
Aina
Angelica Speleers
Fairth
yao
Brithanny
dr@gon
chamodu78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kilandi
Elfe
kilandi


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 29
Livre préféré : Harry Potter 7
Loisirs : Lire faire de l'ordi
Date d'inscription : 16/05/2009

les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4   les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:10

yao a écrit:
je pense que les elfes seront d'une aide précieuse pour les Vardens (malheureusement). Mais je ne pense pas qu'ils pourront vaincre Galabatorix ou Murtagh. Ils seront juste utile à prendre Urubaen.
Si tous les elfes aident eragon il pouras battre murtagh et peut etre même Galbatorix.


Dernière édition par kilandi le Mar 3 Aoû 2010 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-90
Novice
Novice



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2009

les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4   les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:40

je pense que les elfes vont se prendre une grosse raclée et vont devoir se replier
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: les elfe feront ils grand choses contre galby dans le 4   les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:53

pour l'instant il font comme les vardens :il attaque les ville principale du roi.
A mon avis se sera ca leur role et rien d'autre.
je ne vois pas se qu'il pourrait faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
alexaline
Elfe
alexaline


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 28
Livre préféré : hp/narnia/l'héritage/twilight/Tara Duncan/Da Vinci Code/à la croisée des mondes/GONE/l'epouventeur
Traits de caractère : moi alors..............*nous arrêtons sa reflection pour ne pas que vous vous endormerXD*.....je sais pas!!
Loisirs : tir à l'arc/escrime/judo/ordi/télé/magie/LIRE
Date d'inscription : 01/05/2009

les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4   les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:48

et si comme les elfes attaque vers le nord et les vardens vers le sud cela s'ignifit que les deux allier vont se rejoindre a uru baen
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4   les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:19

ce qui va donné une énorme bataille qui sera épique avec les deux armées alliée mettant une belle petite raclée aux soldat de galby avec au dessus de leur tète l'explosion de la plus haute tour d'uru baen et le combat final entre les deux dernier dragonnier (murtagh hs) ou eragon aura la supériorité physique car (rappelez vous) saphira est extrêmement a l'aise dans les figures aérienne grâce a sont autoaprentissage dans la vallée de palencar alors que galby ne sors plus de son palais depuis des années de plus galby bien que dragonnier très puissant grâce aux eldunaris reste un homme alors qu'eragon a reçu la puissance physique des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4   les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:21

Je ne suis pas du tout d'accord avec Brythanny sur la fin, ce serait une happy end trop happy a mon gout. Déja, tu as dit "les elfes iront au du weldenvarden et les nains dans leur montagnes". Bon, déja les Nains ne sont pas tout le temps dans leur montagne, au temps d'or ils anvaient construites pleinse de citées 'du coté des beors, c'est vrai, mais quand meme à l'air libre, meme sur les terrains plus loin. Les elfes sortaient aussi du du weldenvarden, il ne l'on protégée que apres la chute des dragonniers. Et puis il y aura surement des pertes de proches.
Pour moi, les elfes seront un allié tres puissant au cour de la bataille, sans eux les vardens ne vaincraient pas. Eragon et ses elfes magiciens combattraient au coté des vardens, les magiciens l'aidant beaucoup. Mais, lors de la rencontre eragon/Galby (avec leur dragons) le lien serait coupé, eragon se retrouvant seul
Spoiler:
contre galby
Revenir en haut Aller en bas
roran toujours gagnant
Novice
Novice
roran toujours gagnant


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Livre préféré : Eragon, HP, Magyk, L'épouvanteur, Percy Jackson et Twilligt
Loisirs : Théâtre et tennis de table
Date d'inscription : 17/09/2011

les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4   les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:36

Moi à mon avis, les Elfes et les Vardens attaquerons la capitale. Et ils vont réussir à trouver l'oeuf grâce aux passages secrets où Jeod et Brom sont passés ! Ce sera Arya qui va le toucher en premier et PAF il éclot juste devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4   les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les elfes feront ils de grande choses contre galby dans le 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galbatorix attaquera-t-il les elfes dans le tome 3 ?
» galby va t-il se montrer ?
» L'Humanité avance-t-elle vers une guerre de grande ampleur ?
» Descendance de Galbatorix
» D'autres espions chez galby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: