| [votes] Brisingr : venez voter ! | |
|
+24Ielenna Brithanny Fairth Konijam Khiviel Jilano Osthato Light Siam AUrora DarkEvangel Aina yao Sei Mellhünn Aldaríanne Skadia vanasuada Lya guigui22 Lymel Pitchounecrumble Nar Garzhvog Sahagiel 28 participants |
|
Votre choix pour le concours | Dessin n°1 | | 4% | [ 3 ] | Dessin n°2 | | 7% | [ 5 ] | Dessin n°3 | | 4% | [ 3 ] | Dessin n°4 | | 68% | [ 50 ] | Dessin n°6 | | 17% | [ 13 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Khiviel Novice
Nombre de messages : 19 Age : 31 Livre préféré : La roue du temps, ewilan, l'autre et j'en passe! Loisirs : Sport, lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Sam 21 Mar 2009 - 14:08 | |
| J'ai voté pour le 4 J'adeure | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Mar 31 Mar 2009 - 20:22 | |
| moi, je vote pour le 4, il est génial!!!!!!!! | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Jeu 2 Avr 2009 - 0:53 | |
| simple question, le vote se termine quand ? ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Dim 12 Avr 2009 - 11:51 | |
| Récapitulatif :Première place : Skadia avec la production 4Seconde place : Nar garzhvog avec la production 5Troisième place : DarkEvangel avec la production 2Quatrième place : Enamor avec la production 3Cinquième place : Tyr-Nanog avec la production 1Félicitation à tous ! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Dim 12 Avr 2009 - 16:05 | |
| Bravo Sakdia ! Et bravo à tous les participants ! | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Dim 12 Avr 2009 - 16:23 | |
| Félicitations à tous avec un petit plus pour Skadia évidemment^^ Tu nous feras un résumé du tome 3 hein | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Dim 12 Avr 2009 - 16:40 | |
| Le dessin 4, il est super bien dessiner et il est trop marrant Bravo !! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Dim 12 Avr 2009 - 16:51 | |
| De toute façon, Jojo c'est la plusse meilleure ! Bravo !! (et condoléances pour le bouquin ! XD) Graine d'artiste, va ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Marjolaine Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 30 Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare... Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Lun 13 Avr 2009 - 11:41 | |
| J'adore le 4 & le 5 mais j'a voté pour le 1 car il était en couleur =) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Lun 13 Avr 2009 - 16:36 | |
| Bravo Skadia ^^ !
Maintenant, tu vas arrêter de réclamer un concours de dessin avant un bon moment x') ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Lun 13 Avr 2009 - 16:47 | |
| Hihi ! Je tacherai de réclamer autre chose xD' | |
|
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: j'ai fai une gaffe...^^ Jeu 16 Avr 2009 - 12:42 | |
| en faite moi je prefer le 4 ... mai j'ai voter pour le 1 san le faire expré =s Saha : attention à ton orthographe, s'il te plait | |
|
| |
Aina Novice
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Sam 16 Mai 2009 - 0:09 | |
| Toujours pas fini ce machin ? Oh lala, que ce forum est très actif dis-donc ! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Sam 16 Mai 2009 - 3:00 | |
| Bravo Skadia !!! Et félicitations à tous ceux qui ont participé | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! Sam 16 Mai 2009 - 11:52 | |
| - Aina a écrit:
- Toujours pas fini ce machin ? Oh lala, que ce forum est très actif dis-donc !
Hmm, c'est fini depuis un mois, merci de lire l'intégralité du topic avant de nous insulter, nous et le forum, c'est la moindre des choses, tu ne crois pas ? Les résultats se trouvent en page deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [votes] Brisingr : venez voter ! | |
| |
|
| |
| [votes] Brisingr : venez voter ! | |
|