Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Script du film

Aller en bas 
+14
XaNk
Angelica Speleers
Barzull
Jimmy les mains vives
ol
eragon45
Ekaïra
Syrania
Skaï
Yawë
kate
koren
nathaniel
Skadia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez vous les scripts ?
Génial !
Script du film Vote_lcap18%Script du film Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Bien !
Script du film Vote_lcap15%Script du film Vote_rcap
 15% [ 5 ]
mouai, pas mal
Script du film Vote_lcap15%Script du film Vote_rcap
 15% [ 5 ]
bof...
Script du film Vote_lcap9%Script du film Vote_rcap
 9% [ 3 ]
nul !
Script du film Vote_lcap3%Script du film Vote_rcap
 3% [ 1 ]
atroce !
Script du film Vote_lcap3%Script du film Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pas logique
Script du film Vote_lcap3%Script du film Vote_rcap
 3% [ 1 ]
bizarre...
Script du film Vote_lcap0%Script du film Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne respecte pas le livre...
Script du film Vote_lcap24%Script du film Vote_rcap
 24% [ 8 ]
m'en fout !
Script du film Vote_lcap9%Script du film Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:48

J'ai trouvé quelques scripts du film. J'en ai trouvé deux de la première partie légèrement différent l'un de l'autres (j'ai fait du copier collé):


(l'image version cinéma:)

Script du film Eragonafficheteaser019sc


____________________

1ere version:
Eragon
-le film-



Le logo Century Fox s'actionne;une vague bleue passe sur le logo;ecran noir.Du texte s'inscrit sur le fond noir:An 1000.Une vague bleue passe sur le texte,le titre apparaît:ERAGON puis disparaît dans une vague bleue.La caméra avance dans les nuages;un boulet de canon traverse un nuage;un cavalier est sur un dragon rouge;un Dragon Riders.Le dragon plonge vers le sol,une bataille fait rage au sol.Deux cent Urgals courent vers une centaines d'elfes.Le Dragon Riders crache un flots de flammes sur les Urgals.La caméra filme 20 secondes les Urgals et les Elfes se battrent,La caméra avance à grande vitesse dans le combat,la caméra s'arrête dans une clairière.Arya et d'autres elfes sont à cheval. Ils avancent à travers la clairière,paisible,une fumée verte et malodorante sort de plusieurs buissons. Arya sort son épée de son fourreau.Elle saute de son cheval;une trentaines d'Urgals surgissent des buissons;épée à la main.Arya tue plusieurs Urgals.Durza surgit d'un buisson,à cheval,épée à la main.Durza tue plusieurs elfes.Arya décoche une flèche dans l'épaule de Durza;Durza tombe de cheval.Il se relève.Arya essaye de couper les jambes de Durza,Durza interpose son épée;il sourit.Arya tombe un coup de pied à Durza au visage,du sang gicle de la bouche d'Durza,Durza tombe parterre.Durza essuie d'un revers de manche,le sang qui coule long de sa bouche.Arya décoche une fléche à Durza,en plein coeur.Durza sourit,il enlève la fléche,Durza se relève;les bras écarter.Le corps de Durza s'enflamme.Une onde de choc sort de Durza et explose la moitier de la clarière,Arya et projeter.La caméra filme la clairière entière qui brûle.Arya se relève,elle a une éraflure à la joue droite.
La caméra filme une biche qui boite.Eragon se couche à plat ventre dans l'herbe,arbalète à la main.Eragon reste silencieux et immobile pendant une vingtaines de secondes,la respiration saccader.Eragon bouge légérement son pied,une brindille casse,la biche tend l'oreille.Eragon retient sa respiration,les yeux fermer.La biche reste immobile.Eragon décoche une fléche,la biche part en courant,Eragon se relève;sortant des herbes hautes;il jette son arbalète au sol et soupire.La pluie tombe,des éclairs zébrent le ciel.Un gros éclair rouge et or éclate devant Eragon,Eragon est projeter et légérement électrocuter.
Eragon tombe parterre.Eragon tourne la tête vers le centre du plateau.Une épaisse fumée rouge et or fume au centre du plateau,la fumée se dissipe,une pierre bleu est dans la fumée.Eragon s'approche,méfiant,de la pierre;la pierre se met à remuer;Eragon recule d'un pas.La pierre s'arrête de bouger.La caméra filme la pierre.Eragon marche dans une ruelle,sac au dos.Eragon entre dans une boucherie.Le boucher entre par une porte derrière le comptoir.Eragon pose son sac sur le comptoir,il ouvre son sac et pose la pierre devant le boucher.Le boucher prend l'oeuf entre ses mains et l'examine sous touts ces angles.
Sloan:Ces un très belle objet que tu a là,Eragon,mais...que veux que j'en fasse?
Eragon fixe la pierre du regard,puis,le boucher d'un air gêner.
Eragon:Et...bien....je...je penser que tu aurais bien voulus m'échanger ma pierre contre...contre un peu de viande...
Sloan fixe du regard la pierre,il fronce les sourcils.Il sourit.
Sloan:Ok...vais t'donner 8 steak...mais...ça reste entre nous,un,d'accord?
Eragon sourit.
Sloan:Au faite,d'où elle vient ta pierre?
Eragon:Elle vient de la Crête.
Sloan:Tu te fiches de moi ou quoi?s'vieux cailloux ne vaux même pas une tranche de viande!!!et pis...tu sais pas q'la Crête est maudite?qui ta laisser approcher de la Crête,sale morpion?!
Sloan prend l'oeuf et le jette à travers la pièce,la pierre traverse la porte de verre.Eragon recupére son sac et part en courant.Eragon franchit un portail de bois.
Garrow est dans la cour,il cultive les salades.Eragon entre dans la cuisine,Roran est assis à table;il mange.Eragon sourit.
Eragon:Roran!tu es rentrer?enfin!
Roran se lève et sert Eragon dans ses bras.
Roran:Alors,comment ça va?
Eragon:Ça va bien...merci.
Roran retourne s'assoir.
Roran emain j'vais au marcher de Carvahell,tu vient avec moi?
Eragon:Oui.
Roran et Eragon sont assis sur le bord d'une charrette.La charrette s'arrête,Roran et Eragon descendent de la charrette.La place grouille de marchands,d'acheteurs et autres.Garrow,Eragon et Roran se faufilent dans la foule,jusqu'à l'étalage d'un bijoutier.
Merlock:Que puis je pour vous?
Garrow:Nous ne venons pas pour acheter,mais pour vendre.
Le sourire du marchand se crispe.
Merlock:Suivez moi...
Le marchand montre d'un signe de tête sa tente.Garrow et Eragon;suivit du marchand;entrent dans la tente.Ils s'assoyent sur des tabourets disposer en cercle.
Merlock:Montrez moi ce que vous avez à vendre.
Eragon ouvre sa sacoche et en sort la pierre,il donne la pierre au marchand.Le marchand examine la pierre sous touts les angles,tapote la pierre avec un petit marteau.Le marchand regarde la pierre,intriguer.
Merlock:Celui qui a tailler cette pierre c'est servit d'outils que je ne connais pas...et il y a une dernière curiositer:cette pierre est creuse!
Eragon:Comment cela se peut?
Merlock:Je n'en sais rien...
Eragon et Garrow sortent de la tente,ils sont rejoind par Roran,Garrow s'éloigne vers un autre étalage.Ils s'approchent d'un étalage,Roran regarde plusieurs pierres précieuses,le marchand s'approche de lui.
Marchand:Monsieur désire?
Roran:Rien...je regarde![Le marchand repart,déçus.Roran sourit].Ah!...ces marchand!il faut toujours les remettre à leurs place,sinon ils auront ta peau!
Eragon sourit.Roran se dirige vers une caravanne.Il s'arrête au seuil de la porte.
Roran:J'ai d'importante choses à régler pour mon travail,je vais en avoir pour une heure. Va au bar;je viendrais t'y rechercher.D'accord?
Eragon fait oui de la tête et part.Eragon entre dans un bar,le bar est plein à craquer,l'atmosphère y est emfumée.Eragon s'approche du comptoir,le barman s'avance vers lui.
Barman:Salut Eragon,comment ça va?
Eragon:Ça va bien,merci.Quoi de neuf ici?
Barman:Rien...que du vieux.
Eragon:Comment va Brom?
Barman:Va voir par toi même,il est au fond de la salle.
Eragon s'assoit à la table de Brom.Une dixaines de personnes sont autour de Brom.
Brom:L'histoire que je vais vous citez est une histoire vraie,celle de notre roi Galbatorix...Les sables du temps,nul ne peut les arrêter.Les grains s'écoulent,les années passent que nous le voulions ou non,et pourtant,les souvenirs se perpétue dans nos mémoires.Avant la naissance des pères de vos arrières grand pères la confrérit des Dragonniers existait déjà.Protéger et surveiller nos terres grâces au pouvoir que ceci leurs conféraient,telle était la mission de ses menbres.Durant des milliers d'années,il s'en acquitérent avec honneur.En l'an mille,Galbatorix;l'un des célèbres dragonniers;et deux de ses amis partirent pour un voyage fort dangereux.Quand ils arrivérent à destination,
Galbatorix et ses amis furent attaquer par des troupes d'Urgals.Cependant,malgrer de nombreuses blessures,Galbatorix réussit à mettre les monstres en déroutent...mais la malchance voulut qu'une fléche viennent se ficher dans le coeur du dragon de Galbatorix.
Rendu fou par la perte de sa monture,Galbatorix,prit la confrérit des dragonniers comme responsable;Galbatorix anéantit l'ordre des dragonniers et prit le pouvoir à la place du roi;régne qui perdure toujours....
Eragon entre dans sa chambre,il pose son sac sur son lit et en sort la pierre.La pierre se met à remuer.Eragon recule de plusieurs pas.Des fissures se forment sur la pierre,de la fumée sort des fissures,la pierre explose.Un petit dragon bleu apparaît dans la fumée.
Eragon regarde d'un air étonner le dragon.Le dragon crache un peu de feu.Eragon franchit,en courant,le portail.Il court vers la colline,le dragon sur son épaule gauche,Eragon s'arrête au sommet de la colline;il pose le dragon au sol.Le dragon reste immobile.Eragon se baisse et caresse le dragon,Eragon est projeter par un éclair bleu.Eragon se relève,il a un dragon bleu graver sur la paume de sa main.Eragon regarde sa main.Eragon s'arrête devant une maison,en piteux état,il frappe à la porte.La porte s'entreouvre.Le visage de Brom apparaît dans l'encadrement de la porte,il regarde Eragon plusieurs secondes,Brom ouvre la porte;il tient un poignard dans sa main.
Eragon:Qu'est ce que vous faite avec ça?
Brom dévisage Eragon.
Brom:Je prend des précautions.Ces temps-ci ne plus sûr...Que veut tu?
Eragon:J'ai quelque questions à vous posez.
Eragon entre,il s'assoit à la table,Brom l'imite.
Eragon:Qu'est ce que vous entendez par:Ces temps-ci ne plus sûr?
Brom:Tu n'as donc pas entendu les nouvelles?les Ra'zacs reviennent nous envahirent!
Eragon:Qu'est ce que c'est les Ra'zacs?
Brom es créatures malfaisante...pourquoi est tu venu?
Eragon:Je voudrais vous posez des questions sur les dragons.
Brom:Va si...
Eragon:Que sont devenus les dragons?
Brom:Et bien,aprés que Galbatorix eut fais tuer touts les dragons;ils n'y nul dragons qui naquit sur ces terres.
Eragon:Quelle taille atteignaient les dragons à l'âge adulte?
Brom:Ils étaient plus gros qu'une maison.


(suite avec l'autre version...)


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 15:48

____________________

2ème version:
Eragon



Le logo Century Fox s'actionne;une vague bleue passe sur le logo;ecran noir.Du texte s'inscrit sur le fond noir:An 1000.Une vague bleue passe sur le texte,le titre apparaît:Eragon puis disparaît dans une vague bleue.La caméra avance dans les nuages;un boulet de canon traverse un nuage;un cavalier est sur un dragon rouge:un Dragon Riders.Le dragon plonge vers le sol,une bataille fait rage au sol.Deux cent Urgals courent vers une centaines d'elfes.Le Dragon Riders crache un flots de flammes sur les Urgals.La caméra(filme 20 secondes)les Urgals et les Elfes se battrent,La caméra avance à grande vitesse dans le combat,la caméra s'arrête dans une clairière.Un Ombre,Durza,de grande taille leva la tête et huma l'air.L'Ombre avait tout d'un humain.Ou presque:ses cheveux étaient cramoisis et ses yeux,pourpres.Arya et d'autres elfes sont à cheval.
Ils avancent à travers la clairière,paisible,une fumée verte et malodorante sort de plusieurs buissons.Arya sort son épée de son fourreau.Elle saute de son cheval;une trentaines d'Urgals surgissent des buissons;épée à la main.Arya tue plusieurs Urgals.Durza surgit d'un buisson,à cheval,épée à la main.Durza tue plusieurs elfes.Arya décoche une flèche dans l'épaule de Durza;Durza tombe de cheval.Il se relève.Arya essaye de couper les jambes de Durza,Durza interpose son épée;il sourit.Arya donne un coup de pied à Durza au visage,du sang gicle de la bouche d'Durza,Durza tombe parterre.Durza essuie d'un revers de manche,le sang qui coule long de sa bouche.Arya décoche une fléche à Durza,en plein coeur.Durza sourit,il enlève la fléche,Durza se relève;les bras écarter.Le corps de Durza s'enflamme.Une onde de choc sort de Durza et explose la moitier de la clarière,Arya et projeter.Arya se relève,elle a une éraflure à la joue droite.La femme pousse une exclamation en voyant ses compagnons morts,et s'avance d'un pas.Puis elle maudit ses ennemis et s'enfonce dans la forêt.La caméra filme la clairière entière qui brûle.
La caméra filme une biche qui boite.Eragon se couche à plat ventre dans l'herbe,arc à la main.Eragon reste silencieux et immobile pendant une vingtaines de secondes,la respiration saccader.Eragon bouge légérement son pied,une brindille casse,la biche tend l'oreille.Eragon retient sa respiration,les yeux fermer.La biche reste immobile.Eragon décoche une fléche
la biche part en courant,Eragon se relève;sortant des buissons;il jette son arc au sol et soupire.La pluie tombe,des éclairs zébrent le ciel.Un gros éclair bleu et or éclate devant Eragon,Eragon est projeter.Eragon retombe parterre.Eragon tourne la tête vers le centre du plateau.Une épaisse fumée bleu et or fume au centre du plateau,la fumée se dissipe,une pierre bleu est dans la fumée.Eragon s'approche,méfiant,de la pierre;la pierre se met à remuer;Eragon recule d'un pas.La pierre s'arrête de bouger.La caméra filme la pierre.Eragon marche dans une ruelle,sac au dos.
Eragon franchit un portail de bois.Garrow est dans la cour,il cultive les salades.Eragon entre dans la cuisine,Roran est assis à table;il mange.Eragon sourit.
Eragon:Roran!tu es rentrer?enfin!
Roran se lève et sert Eragon dans ses bras.
Roran:Alors,comment ça va?
Eragon:Ça va bien...merci.
Roran retourne s'assoir.
Roran emain j'vais au marcher de Carvahall,tu vient avec moi?
Eragon:Oui.
Roran et Eragon sont assis sur le bord d'une charrette.La charrette s'arrête,Roran et Eragon descendent de la charrette.La place grouille de marchands,d'acheteurs et autres.Garrow,Eragon et Roran se faufilent dans la foule,jusqu'à l'étalage d'un bijoutier.
Merlock:Que puis je pour vous?
Garrow:Nous ne venons pas pour acheter,mais pour vendre.
Le sourire du marchand se crispe.
Merlock:Suivez moi...
Le marchand montre d'un signe de tête sa tente.Garrow et Eragon;suivit du marchand;entrent dans la tente.Ils s'assoyent sur des tabourets disposer en cercle.
Merlock:Montrez moi ce que vous avez à vendre.
Eragon ouvre sa sacoche et en sort la pierre,il donne la pierre au marchand.Le marchand examine la pierre sous touts les angles,tapote la pierre avec un petit marteau.Le marchand regarde la pierre,intriguer.
Merlock:Celui qui a tailler cette pierre c'est servit d'outils que je ne connais pas...et il y a une dernière curiositer:cette pierre est creuse!
Roran:Comment cela se peut?
Merlock:Je n'en sais rien...
Eragon et Garrow sortent de la tente,ils sont rejoind par Roran,Garrow s'éloigne vers un autre étalage.Roran et son cousin s'approchent d'un étalage,Roran regarde plusieurs pierres précieuses,le marchand s'approche de lui.
Roran:Rien...je regarde![Le marchand repart,déçus.Roran sourit].Ah!...ces marchand!il faut toujours les remettre à leurs place,sinon ils auront ta peau!
Eragon sourit.[La caméra filme Eragon de loin qui discute avec Horst(35 secondes)].Eragon entre dans un bar,le bar est plein à craquer,l'atmosphère y est emfumée.Eragon s'assoit à la table de Brom.Plusieurs personnes sont autour de Brom.Brom dévisage tout ceux qui l'entourent.
Brom:Les sables du temps,nul ne peut les arrêter.Les grains s'écoulent,les années passent que nous le voulions ou non,et pourtant,les souvenirs se perpétue dans nos mémoires.Avant la naissance des pères de vos arrières grand pères la confrérit des Dragonniers existait déjà.Protéger et surveiller nos terres grâces au pouvoir que ceci leurs conféraient,telle était la mission de ses menbres.Durant des milliers d'années,il s'en acquitérent avec honneur.En l'an mille,Galbatorix;l'un des célèbres dragonniers;et deux de ses amis partirent pour un voyage fort dangereux.Quand ils arrivérent à destination,
Galbatorix et ses amis furent attaquer par des troupes d'Urgals.Cependant,malgrer de nombreuses blessures,Galbatorix réussit à mettre les monstres en déroutent...mais la malchance voulut qu'une fléche viennent se ficher dans le coeur du dragon de Galbatorix.
Rendu fou par la perte de sa monture,Galbatorix,prit la confrérit des dragonniers comme responsable;Galbatorix anéantit l'ordre des dragonniers et prit le pouvoir à la place du roi;régne qui perdure toujours....
Eragon entre dans sa chambre,il pose son sac sur son lit et en sort la pierre.La pierre se met à remuer.Eragon recule de plusieurs pas.Des fissures se forment sur la pierre,de la fumée sort des fissures,la pierre explose.Un petit dragon bleu apparaît dans la fumée.
Eragon regarde d'un air étonner le dragon.Le dragon crache un peu de feu.Eragon court vers la colline,le dragon sur son épaule gauche,Eragon s'arrête au sommet de la colline;il pose le dragon au sol.Le dragon reste immobile.Eragon se baisse et caresse le dragon,Eragon est projeter par un éclair bleu.Eragon se relève,il a un dragon bleu graver sur la paume de sa main.Eragon regarde sa main.Eragon s'arrête devant une maison,il frappe à la porte.La porte s'entrouvre.Brom ouvre la porte,il regarde Eragon plusieurs secondes.
Brom:Pourquoi est tu venu?
Eragon:Je voudrais vous posez des questions sur les dragons.
Eragon entre,il s'assoit à la table,Brom l'imite.
Eragon:Que sont devenus les dragons?
Brom:Et bien,aprés que Galbatorix eut fais tuer touts les dragons;ils n'y nul dragons qui naquit sur ces terres.
Eragon:Quelle taille atteignaient les dragons à l'âge adulte?
Brom:Ils étaient plus gros qu'une maison.
Eragon:Est-il vrai que les dragonniers pouvaient communiquer par télépathie avec leur dragons?
Brom:Non.C'est impossible.
Eragon reste perplexe,le regard dans le vide.
Eragon[voix off]:Alors quelque est cette voix qui résonne dans ma tête?
Brom:A tu d'autre questions?
Eragon:Non...enfin,ci,pouvez vous me citez le nom de certains dragons ayant exister?
Brom:Il ya eu:Jura,Hirador,Rosland...et Saphira...
Eragon:Et bien...merci.
Brom sourit à Eragon.Eragon est assis en tailleur sous un arbre;le dragon face à lui[Saphira à la taille d'une cabane].
Eragon[voix off]:Que pense tu de Hirador?
Saphira[voix off]:Non...Eragon!
Eragon[voix off]:Eragon c'est mon nom!...aime tu...Rosland?
Saphira[voix off]:Non...
Eragon[voix off]:Attends voir!tu es une...une femelle!alors que moi,je ne t'ais citer que des noms de mâles![silence]alors?que dis tu de Saphira?
Saphira[voix off]:Oui.
Saphira frotte sa tête contre les genoux de Eragon.Horst s'avance vers le jeune homme,Eragon cache Saphira dans son sac et se relève.Horst et Eragon se sert la main.
Horst:Je me demandais,est ce que tu a toujours ta pierre bleue;celle que tu ma montrer l'autre jour?
Eragon:Oui,je l'ai toujours.Pourquoi?
Horst:Parce qu'hier,deux hommes sont venus dans mon village;ils cherchez une pierre comme la tienne.Méfie toi-en,ils n'ont pas l'air très commodes...
Eragon:Où sont ces hommes,maintenant?
Horst:Je ne t'ai pas donner cette information pour que tu parte à leurs rencontres.Par d'ici et rentre chez toi!
Horst part.Eragon ramasse son sac et libére Saphira qui s'envole.Brom marche dans un champs avec son,bâton à la main.Eragon et Brom se bouscule,Eragon tombe.Brom rattrape Eragon par le poignet puis,aperçoit la marque sur la paume du garçon.La caméra filme la marque de Eragon.
Brom:Qu'as tu sur la main?
Eragon:Rien...
Brom lâche le poignet de Eragon,Eragon tombe parterre.
Brom:Tu tombe bien,justement je te chercher.
Eragon se relève,en se massant le poignet.
Eragon:Vous me cherciez?
Brom:Oui.J'ai fais des recherche sur les dragons et tu avais bien raison,les dragonniers pouvait belle est bien communiquaient avec leurs montures.
Brom part,Eragon le regarde s'éloigner.Saphira se pose devant Eragon,provoquant une bourrasque de vent.Eragon monte sur Saphira,Saphira déplie ses ailes et s'envolle.La caméra filme Saphira qui vole(45 secondes)Saphira se pose au centre de la Crête.Eragon descend du dos de Saphira.
Eragon[voix off]:Qu'est ce que l'on fait ici?tu aurais du allez à la maison!si ces hommes trouvent Garrow,ils le tueront!
Saphira[voix off]:Et si toi tu retourne à la maison ils te tueront,par la même occasion.
Pourquoi as tu peur à ce point de ces étrangers?
Saphira[voix off]:Ce sont des tueurs.
Eragon[voix off]:Garrow est en danger;et toi tu m'as kidnapper pour entreprendre ce voyage ridicule?pourquoi m'avoir forcer à fuir?


____________________


Qu'en pensez vous ? moi je ne trouve pas ça logique le début avec Arya qui transperce le coeur de Durza...


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:28

(je sais que ce n'est pas le bon endroit pour les poster...)
ET VOICI LES MUSIQUES DU FILM (dont celle que je vous avez déjà donnée)! toutes composées pas Lindsay Loann Klemm (sauf celle de Zachary qui ne sont pas celle du film):



- http://www.media.shurtugal.com/2005/may/eragonmusic/eragon_main_theme.mp3
- http://www.media.shurtugal.com/2005/may/eragonmusic/finding_the_stone.mp3
- http://www.media.shurtugal.com/2005/may/eragonmusic/a_costly_mistake.mp3
- http://www.media.shurtugal.com/2005/may/eragonmusic/innocence_rider.mp3
- http://www.media.shurtugal.com/2005/may/eragonmusic/flight_of_destiny.mp3
- http://www.media.shurtugal.com/2005/may/eragonmusic/scrying_for_arya_revised.mp3


Et deux chansons composées par Zachary W. :

- http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&trurl=http%3a%2f%2fwww.media.shurtugal.com%2feragonmusic%2feragon.mp3
- http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&trurl=http%3a%2f%2fwww.media.shurtugal.com%2feragonmusic%2fmagic.mp3





source: http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=en_fr&url=http%3A%2F%2Fwww.shurtugal.com

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
nathaniel
Candidat
nathaniel


Nombre de messages : 491
Age : 31
Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!!
Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net
Date d'inscription : 05/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:16

oui sa a l'air bien, je préfer la deuxieme version, mais dans les deux cas c pas logique avec arya au debut
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:30

merci pour les liens
j'aimes bien les musiques je les trouve tres belle, maisje suis déçu de ne pas en avoir trouvé une qui pourrai correspondre a une battaille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:48

Ya pas de quoi pour les liens ^^ ! Mais peut être que ça va faire comme dans le Seigneur des anneaux: les deux tours: pendant les batailles, ce sont des choeurs la musique, pas une musique tribal ou autre...
Moi aussi je préfère la 2ème version, bien que je sois déjà déçue du début, espéront qu'ils vont le changer bien que ça m'étonnerait...


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:55

le scrip est naze, alors entre la guerre et le dragon rouge puis Arya avec une magie bleu ou rouge avec de l'or et la fleche de durza mais sinon les musiques sont trés trés belles là au moins ils ont fait un effort ! sinon t'as les choeurs du seigneur des anneaux pendant les batailles ? si oui est ce que tu pourrais les mettre stp
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:17

non, je ne les ai pas, désolée.
J'espère que la suite du film sera mieux que cette première partie...


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:32

(encore désolée du double post)
Je n'ai trouvé que ça concernant le Seigneur des anneaux (et le début est nulle -_-):
- http://img-nex.theonering.net/sounds/forth_eorlingas.mp3



Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:40

mais où tu vas pour trouver ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Candidat
nathaniel


Nombre de messages : 491
Age : 31
Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!!
Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net
Date d'inscription : 05/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:40

je vois pas pourquoi il on pas respecter un minimum le debut c bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:40

Je cherche sur google et je trouve au hazard des sites. :rabbit

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Invité
Invité




Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:41

Pourquoi t'excuser du double-post ? Si tu l'écris, c'est que tu le remarques et le fait consciemment. Essaie de ne pas renouveler la chose Skadia Wink.

Ashka la vista.
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Candidat
nathaniel


Nombre de messages : 491
Age : 31
Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!!
Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net
Date d'inscription : 05/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:46

j'espère que le reste du film sera bien! j'espère seulement qu'il n'on pas trop abimer l'oeuvre original
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:49

Ashka a écrit:
Pourquoi t'excuser du double-post ? Si tu l'écris, c'est que tu le remarques et le fait consciemment. Essaie de ne pas renouveler la chose Skadia Wink.

Ashka la vista.

D'accord, j'essayerai de ne pas renouveler ce méfait. Chien
Espérons quand même que le film soit bien... Eléphant Pieuvre


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Yawë
Candidat
Yawë


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Livre préféré : dans mes pensées...
Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:23

bah moi j'arrive pas a ecouter les musique sa marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:24

Ah ? t'as real player ou pas ?

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Skaï
Chat-Garou
Skaï


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 31
Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!!
Date d'inscription : 01/03/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:38

Moi non plu ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 18:42

hum...
Je ne peux rien faire, désolée... Tristesse


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sky
Invité




Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:10

Interessant,j`ai pas eue le temps de les lires au complet mais...ça à l`aire pas terrible. Chien
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Invité




Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 17:10

Hé Skadia quand est ce qu`il parle Murtagh?Je suis curieuse de savoir ce qu`il va dire,tu ne montre pas son texte...en tout cas j`imagine qu`il est quelque part dans la nature guaittant dans l`obscurité,et qu`ont le verra apparaître comme par enchantemeni...@+.SKY.La fidel déstrière de Murtagh,VIVE MURTAGH!!!!!!!!!!!ET À MORT NOS ENNEMIS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:23

C'est le début, donc c'est normal qu'il n'y ai pas encore Murtgah ^^'. C'est les seul scripts que j'ai trouvé

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Syrania
Novice
Novice
Syrania


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2006

Script du film Empty
MessageSujet: ...   Script du film Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:26

Je préfere la 2ème version...je trouve qu'elle est plus fidèle au livre dans le prologue, l'ombre de la peur....
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 13:37

Skadia a écrit:
[Saphira à la taille d'une cabane].
Skadia a écrit:

Eragon cache Saphira dans son sac et se relève.

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
mataehma
Invité




Script du film Empty
MessageSujet: script   Script du film Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:08

sur quel site as-tu trouvé les scripts???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script du film Empty
MessageSujet: Re: Script du film   Script du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Script du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eragon... pas si catastrophique?
» les quelques "hic" du film...
» Far cry en film !
» Critiques du film
» film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film-
Sauter vers: