| qui va mourrir d'après vous ? | |
|
+25Francki tef Nao Cloud Lunaire Sherryn Linkus ptitekitty Ielenna Arya akanishi Vrael Illusion Erwin derwin Shadow Skadia mel Chtite Yoyo Raptor Melhyn nathaniel Skaï Zarkan Belgarion Didjy koren ganzan le 14eme parjure 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: qui va mourrir d'après vous ? Mar 18 Juil 2006 - 14:38 | |
| en france !!! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: qui va mourrir d'après vous ? Mar 18 Juil 2006 - 15:38 | |
| lol ! l'Isère c'est quelque part dans un pays pomé où la préfécture est Grenoble à coté y'a la Drome peu etre aussi que vous connaissez (de nom) la station de Villard de Lans (là où j'habite) où la station de l'Alpe d'Huez (c'est meme là que les coureurs du tours de France vont aujourd'hui ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: qui va mourrir d'après vous ? Mar 18 Juil 2006 - 18:27 | |
| oui, j'ai une cop qui a la station des Alpes d'Huez ! | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: qui va mourrir d'après vous ? Mar 18 Juil 2006 - 20:08 | |
| l'Alpe d'huez je connait et villard de lans j'ai deja entendu parler !!
mais j'avais raison c'est un france !!! lol | |
|
| |
ptitekitty Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : en plein vol sur mon dragon du nom de diamant Traits de caractère : eragonforever.skyblog.com Loisirs : lire eragon !! mdr Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: qui va mourrir d'après vous ? Mer 19 Juil 2006 - 23:07 | |
| - melen a écrit:
- t'habite dans quel departement ptitekitty ? moi Isère
isère aussi !!!!! mdr st marcellin !!^^ vive st marcellin !! lol | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: qui va mourrir d'après vous ? Mer 19 Juil 2006 - 23:15 | |
| houla ! moi j'habite à Villard de Lans | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: qui va mourrir d'après vous ? Jeu 20 Juil 2006 - 11:20 | |
| j'aime bien le sujet : qui va mourir d'apré vous? la reponse: moi j'habite en isere.... sympa le rapport^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va mourrir d'après vous ? | |
| |
|
| |
| qui va mourrir d'après vous ? | |
|