| Kikoololize tes sites préférés | |
|
+9N'ar Dark_Wolf Lorya Dales'na Evanna Ielenna Sahagiel Enamor Tomtom60 13 participants |
Le site kikouloliseur est: | Cool | | 75% | [ 9 ] | Peut faire mieu | | 17% | [ 2 ] | pourri | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tomtom60 Candidat
| Sujet: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 16:21 | |
| Je connaissait ce site, c'est marrant de 'Kikouloliser' le site de l'Etat par exemple! Mais à part ça, quel site diabolique: Il y a bien assez de kikoulols comme ça!
J'avais un site pour pikachusez les sites x)
Dernière édition par Enamor le Lun 29 Déc 2008 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 16:23 | |
| - Citation :
- j'en ai vu un qui l'a fait a notr forum !!
Laisse moi deviner... toi ? C'est amusant comme système ^^ Edit : les fictions en kikoolol, c'est pas mal du tout x) | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 16:44 | |
| Trop morte de rire ! J'ai maintenant la preuve irréfutable que Saha n'est pas si parfait qu'il peut le laisser croire ! J'adore les LOL et les ptdr sur des trucs pas marrants du tout ! Et moi, maintenant, je m'appelle Ielena avec un seul "n" ! XD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 16:50 | |
| X'D
Ma réputation est morte, mes amis, j'ai été trahi par ce site =p
En plus, il met bien les "lol" et autre "ptdrr" sur les éléments pas marrants du tout, un sadique se cache derrière ce système ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 16:54 | |
| Hahaa, c'est comique comme truc x) ! Par contre, ça fait vite mal à la tête cvc... Moi aussi, Evana, avec un 'n' XD ! C'très moche d'ailleurs x) ! Rah, c'est dégueulasse, pour les Ombres y'a marqué 'onbres' alors que les autres ne bougent pas (sauf les nains). Ca me tue --'. EDIT : Elyh se plaint de ses devoirs, et on voit des 'mdr' à la fin de ses phrases. C'très marrant XD ! RE-EDIT : Voilà le pikachizer x) ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 17:13 | |
| Quelle originalité ces pseudos! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 17:19 | |
| Génial, Chuuu'chu c'est moi ^^.
C'etait vraiment à faire ce site! | |
|
| |
Tomtom60 Candidat
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 18:01 | |
| pauvre sahagiel HUMILIER xD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 18:03 | |
| On dit "humilié" en français AHAHAH, comen j't'ai KC ! LOL ! C'est le cas de beaucoup de monde, heureusement =) | |
|
| |
Tomtom60 Candidat
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 18:04 | |
| pas ma faute le correcteur d'orthographe de firefox n'est point élaboré | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 18:06 | |
| - Sahagiel a écrit:
- AHAHAH, comen j't'ai KC ! LOL !
Quel talent d'imitateur de kikoolol! Sinon c'est vraiment débile "pickachizer"! C'est très marrant sur des sites officiels et tout! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 20:26 | |
| Dans le kikoolizé, ce qui est marrent c'est de regarder une message de modo qui modèrent justement quelqu'un en disant que le langage sms est interdit . | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 20:51 | |
| - Sahagiel a écrit:
- AHAHAH, comen j't'ai KC ! LOL !
AHHH XDD ! Quel talent XDD ! C'est fou comme ces sites peuvent occuper ... Ouai, Picachizer sur le site du gouvernement, c'est assez délire x) ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Lun 29 Déc 2008 - 22:09 | |
| XD! J'adore le pikachizer! De si beaux posts réduits à néant - Citation :
- piika: Pi: piikaa kachu: pikachu-pi-i pi-i Pi Chu Chuu - pi:chu
-------------------------------------------------------------------------------- chuuu pii pi-kaaa-chu: pi-piikachu-pi
pika Pika-pikachu-pi, pi Pika-pi kaa pi'pi-i chu pi-kaaa-chu pika-pika chuu... chu kachu Piii Piii ka piikaa pi Pi-kaaa-chu pi pi pika-pi Pika-pika. Kachu kaa ka pipi pika. chu Piii Pi pika-pi pi pi'piikachu! ka chu piii Chu'Chuu Pi-kaaa-chu Ka Pipi Pi chuuu pika-pika Pipi Pii pikachu Pii chu piikachu chu Ka Piii, pika pii Kachu chuuu pikachu Chu piika, pii piika kachu pi Kachu Pika-pi-kaa, Pi pikachu chu pi'Pi-i (chu Pi'Pi-i kaa Piii pikachu, Pii pika-chu, pi'kaa Pii Pii kachu) ka Pi-ka-chu, pikachu... pii pika-pika pika-pi!!!
pi-i, pi'Ka kaaa Pi Chu pika Pika-pi Kachu, Ka pii pikaa Pika-pika (Pikaa piikachu Kaaa pipi Pikachu) chu Pikapi chu kachu kaa Pika-pika-chu-pi chu pika piikaa chu pika-chu piika Pii pi pika-pi pikachu (ka Kachu piikaa pika-pi... piii ka Pi pikachu) Pi Pipi Pipi piii Kaa chu pi Pi pii kachu pi-i!
Ka pi-ka-chu? (piika Piika Pikaa), chu pika-pika, pi piikaa Pii? pika-pika? Piii? chu piika kaaa Piii? chu pi-ka-chu pika Ka pi-i Piika Pi Piika Pi Piikachu pika-pika? chuuu Ka ka kaaa chu... pikachu kaaa pi chuu pikachu Pi pi-i chuuuu Pika-pika... pi'Pika-pi pipi Kaaa ka ka pika pi-ka-chu...
Pi'Pi-i pi-i Kaa Pi'pii pikachu pi'Pika-pika Kaa pika-chu piii chu chuu, kaaa Kachu pii Ka Pikapi...
Pikachu Pikachu Pi kaa pii chu chuu pika-chu chu chu Pika-pikapi:
| |
|
| |
N'ar Novice
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Mar 6 Jan 2009 - 11:55 | |
| J'aime bien sur le site du gouvernement, le kikootrucmuch la ; - Citation :
- -Hervé Morin a entamé le 30 décembr son 5uièm déplaceman en Afghanistan. lol
- Violensse dan le sud d’Israël é dan la bande de Gaza : l’exékutif françès demande une trêve san délè ptdrrr Pt1 c tro drol LOOOOOOOL | |
|
| |
W Novice
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Mar 6 Jan 2009 - 17:33 | |
| Sympa, sympa
J'ai remarqué que si on postait dans le site kikoololisé le message s'affichait sur ce forum ... | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Mar 6 Jan 2009 - 21:49 | |
| Génial ! Trop marrant, le kikoulolizeurmachin, je ne comprend plus rien ! mdr | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Mer 7 Jan 2009 - 2:35 | |
| c'est excellent sur le site du gouvernement (ptdrrr comme dirait le site) | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés Jeu 8 Jan 2009 - 19:36 | |
| C'est vraiment violent x) Rhaa ces ingrats! ils ont osé écrire 'Juliète' - -' Mais ça fait quand même bien marrer x) Les 'XD' 'mdrrr' 'ptdrr' aux endroits par drôle c'est tout un concept | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoololize tes sites préférés | |
| |
|
| |
| Kikoololize tes sites préférés | |
|