Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: V pour Vendetta Ven 22 Déc 2006 - 0:17 | |
| J'ai envie de le revoir^^ J'ai adorer la mise en scène, et les dialogue, ainsi que les sons, les angles de prise de vue...... Bref, presque tout! | |
|
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: V pour Vendetta Dim 24 Déc 2006 - 0:14 | |
| C'est un magnifique Film! "V" est au-delà du Bien et du Mal, son personnage est parfait, et même si il a été un peu "dur" avec la fille, elle aura appris pas mal de choses avec lui... | |
|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: V pour Vendetta Mar 6 Nov 2007 - 22:02 | |
| Franchement ce film est sublime. Personnellement je ne me suis pas ennuyée. A la base j'étais allée le voir au cinéma pour le fun, et franchement j'en suis ressortie limite choquée. L'histoire est très belle, la fin triste (ouaiiii ^^) et V est tout simplement magnifique (d'ailleurs il me semble qu'il est interprété par Hugo Weaving, celui qui a joué le père d'Arwen dans le Seigneur des Anneaux, je crois ^^"). Et la musique est géniale... Elle fait peur XD... Pendant le film on a vraiment l'impression de revivre l'époque d'Hitler... Bref, très bon film, je le conseille à tout le monde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V pour Vendetta | |
| |
|