| Pour ces demoiselles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Pour ces demoiselles... Jeu 29 Mar 2007 - 13:19 | |
| Quand j'ai travaillé à la Boite à Pizza sur Toulouse, les ptits gars de mon équipe ont eu envie de se la jouer.... Dieux du stade!! J'ai donc pris quelques photos et ca a donné... Les Dieux de la Pizza! Tout ca monté en une jolie vidéo, voici pour votre plus grand plaisir (ou votre plus grand fou rire)... Mario, Johnatan, Cyril, Joel (le patron!^^), Max et Nicolas!!! https://www.dailymotion.com/cixi1803/video/2636975Bon plaisir! | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Pour ces demoiselles... Jeu 29 Mar 2007 - 15:02 | |
| Hum c'est....
XD
c'est toi qui a fait ce montage? (je comprends mieux le titre maintenant^^) | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pour ces demoiselles... Jeu 29 Mar 2007 - 15:13 | |
| Non, ce n'est pas moi qui ait fait le montage, mais j'ai pris les photos!
C'est à prendre au second degré bien entendu! ca a fait un super fou rire sur le moment! Je croyais ces photos perdues à jamais et un copain m'a renvoyé ce montage hier soir (le fameux nicolas d'ailleurs!) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pour ces demoiselles... Dim 1 Avr 2007 - 23:15 | |
| j'ai trouvé ça vraiment trop drôle!! hahaha félicitation! tu devrait gagner un prix pour ça! | |
|
| |
Arilyn Rhapsody Blâme 1
| Sujet: Re: Pour ces demoiselles... Lun 2 Avr 2007 - 0:27 | |
| Une franche rigolade qui débarque, vraiment sympathique, merci madameuuu Dis donc, certains mecs se mettent facilement à nu... c’était quoi ta méthode pour les dérider autant ? Y’en a des mognons d’ailleurs... | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Pour ces demoiselles... Lun 2 Avr 2007 - 0:30 | |
| je ne sais pas trop comment j'ai fait pour les faire se lacher comme ca devant moi! Surtout Johnatan, patte de loup... le coup du téléphone, j'avais halluciné!!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour ces demoiselles... Mar 10 Avr 2007 - 18:23 | |
| xD la chanson d'Austin Powers derrière !! Même les Beach Boys !!
J'avoue j'aime bien Max ... | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pour ces demoiselles... Mar 15 Mai 2007 - 0:02 | |
| la vidéo est trop délire bravo acteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ces demoiselles... | |
| |
|
| |
| Pour ces demoiselles... | |
|