| water polo | |
|
|
|
faites tu de ce sport? | oui | | 29% | [ 2 ] | non(mais je connait) | | 71% | [ 5 ] | non,jamais entendus parler | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 3:10 | |
| ouai des fois mon entreineur n'est pas là et il me demade de m'en occuper (la galère de se faire obéir par une bande de grimlins dechené qui ne pense qu'a s'entre noyer ) | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 3:18 | |
| Haha, je vois trop ça d'ici ! Ca doit être marrant quand même ! | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 3:23 | |
| tu veras quand ce seras ton tour de t'occuper d'une bande de nain de jardin tu rigolera moin (des fois je vais dans l'eau pour leur montré des choses, et ben le respect du coach il ne l'ont pas, il me saut tous dessus pour me noyé)
un truk que j'ai oublier de dire et qui peut etre intéressant:le water polo est le premier sport colectif au J.O | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 3:35 | |
| Si tu le dis, moi à cheval je n'en ai qu'un à la fois si je dois donner cours à la longe (ça arrive de temps en temps quand la prof a oublier de revenir de la pizzeria pour la leçon) et c'est pas dur dur. Mais ne t'inquiète pas, j'ai un sacré spécimen de clown pour me sauter dessus tous les jours, on appelle ça un "frère" drôle d'idée non ? | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 3:37 | |
| j\'en est 2 et une soeur et il sont pas tendre avec leur ainé
Dernière édition par kuygon-jïne le Dim 2 Nov 2008 - 3:42, édité 1 fois | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 3:41 | |
| Ouf, tu me bas là ^^ Et tu leur apprend à jouer au water polo aussi ? | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 3:45 | |
| non ils ne sont pas dans la bonne tranche d'age
je gueule mais finalement ça me fais marrer de faire ça | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 3:50 | |
| Je me disais bien que ça devait amuser un garçon de 15 ans de se faire sauter dessus par des "nains de jardins" comme tu dis.
Tu y joue combien de fois par semaine ? | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 5:39 | |
| j'ai 4 h de natation par jours et 2 fois par semaine 2h30 ou on fait de la tactique et du manimant de balle | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 13:58 | |
| 4h par jour... Comment trouves-tu le temps avec l'école et tes autres activités ? C'est énorme ! | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 15:35 | |
| je suis en sport etude et on a des horaires amenagées 2h de libre le matin et 2 l'après midi | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 15:54 | |
| Ah je vois ! Sport-étude, c'est génial ça, futur champion de water polo ! Moi qui sais à peine faire du crôle... (par contre je suis douée en apnée ^^) | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 15:57 | |
| tu fais de l'apnée en conpète ou juste comme ça? | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 16:02 | |
| Non juste comme ça. Je suis assez forte pour les distances, cet été j'ai fait une longueur et demi dans la piscine, mais évidemment tu n connais pas la taille de notre pi scine ^^ | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 16:05 | |
| en profondeur tu vas a combien ? | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 16:10 | |
| Je ne saurais pas aller plus bas que 2 mètres et demi, il y a le fond de la piscine qui m'en empêche. ^^ Sinon dans le lac je n'ai jamais mesurer, ça doit être un petit peu plus. (Mais ça fait peur il fait tout noir!) | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 16:14 | |
| tu devrait essayer de faire de la dessente en apnée c'est genial tout est calme, silencieux et manifique (enfin ça c'est pour la plonger en mer, en lac je ne sais pas) | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 17:36 | |
| Mes parents font de la plongée, j'ai déjà essayé, pas grand chose, mais c'est chouette. La descente en apnée je ne sais pas... Je ne me suis jamais posée la question. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 18:31 | |
| Attention de ne pas s'égarer, le sujet est le water-polo, pas la plongée ^^ Vous pouvez créer un sujet si vous le désirez Sinon, je joue desfois à l'école mais c'est vraiment amateur et je n'aime pas trop ça, mais c'est parce que je ne suis pas en forme, par contre ça doit être très drôle d'apprendre à des jeunes ^^' Ou du moins regarder quelqu'un apprendre à des jeunes x) | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Lun 3 Nov 2008 - 0:15 | |
| tu joue au water polo a l'ecole? ben t'as de la chance parce que dans mon bahut il ne sont pas des masses a connaitre donc on ne peu pas faire un mache | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: water polo Lun 3 Nov 2008 - 0:28 | |
| heu non, ce n'est vraiment pas une équipe ou quoi que ce soit, c'est quand je suis en piscine en éducation physique, souvent pendant les derniers cours on joue pendant que d'autres élèves se font évaluer ^^' | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Lun 24 Nov 2008 - 11:25 | |
| j'en conclut que personne dans ce forum ne fais de water polo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: water polo | |
| |
|
| |
| water polo | |
|