| water polo | |
|
|
|
faites tu de ce sport? | oui | | 29% | [ 2 ] | non(mais je connait) | | 71% | [ 5 ] | non,jamais entendus parler | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: water polo Mer 29 Oct 2008 - 10:42 | |
| voila ça fait 10 ans je pratique ce sport et je voudrais savoir si je suis le seul a pratiquer le dans ce forum si oui je voudrait le faire connaitre car c'est vraiment il est genial mais pas très mediatisé donc avis au poloïste, a vous de jouer | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: water polo Jeu 30 Oct 2008 - 0:12 | |
| Je ne pratique pas et je n'ai jamais pratiqué (car je n'en ai pas la possibilité) ce sport, mais il a l'ai vraimaent chouette. | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: water polo Jeu 30 Oct 2008 - 12:34 | |
| ben mon gars tu rate vraiment quelque chose si tu veut tu me dit dans quelle region tu abite et je pourrait demander a mon entreineur ce qui l'y a dans le coin comme ça tu pourra essayer justement je rentre juste d'un mache, (on les a piler ) | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: water polo Jeu 30 Oct 2008 - 13:26 | |
| Je crois que ça risque d'être un peu plus compliqué que ça... D'abord parce qu'il fait déjà beaucoup de choses et qu'il ne travaille pas toujours assez pour l'école (n'est-ce pas sirloic ?) Ensuite parce qu'il habite en Italie. Moi je trouve que ça a l'air d'un jeu super chouette, mais je n'ai jamais essayé, ni même vu jouer à ce jeu. Et moi et les sports d'équipe, ça colle pas toujours... (sauf quand l'équipe est un cheval ^^) | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: water polo Jeu 30 Oct 2008 - 13:47 | |
| je connais . Mes cours de natations sont en même temps que ceux de Water-polo . Et je peux te dire que ils sont crevé à la fin de leurs entrainement et que ces un sport très fatiguant . Enfin, vu les entrainement de fous qu'il ont ces normal: ils sont en ligue 1 de water-polo alors que c'est une villes moyenne et non grande . | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Jeu 30 Oct 2008 - 14:52 | |
| t'as raison Lorya c'est super crevant comme sport.j'ai le niveau national 1 et notre entreineur prend un malin plesir a nous faire sortir du bassin en renpant elea: c'est claire que sais plus chiant si vous viver en Italie mais je toujours demander si sa vous interresse | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: water polo Jeu 30 Oct 2008 - 20:57 | |
| Je crois que n'importe quel sport intéresse mon énergumène de frère. Tu dois vraiment bien aimer pour le faire découvrir ainsi, tu dis que ça fait dix ans que tu fais ? Tu dois être doué alors, comment marchent les niveaux ? | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Jeu 30 Oct 2008 - 21:58 | |
| pour les niveaux je les connait pas bien car je ne suis pas en fance mais je sais que tu a national 3 national 2 national 1 et après c'est l'equipe de france(quand tu commence tu es en n3) le niveau est celui de l'equipe qui peu monter ou regresser en fonction des années d'après notre entraineur on a le niveau national 1 | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Jeu 30 Oct 2008 - 22:28 | |
| Ah OK, donc il n'y a aucun niveau ou diplôme personnel ? Et on ne change jamais les équipes ? | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Jeu 30 Oct 2008 - 22:34 | |
| en nouvelle caledonie on est pas asser pour mettre en place ses histoires de niveau mais je pence qu'il doit quand meme y avoir quelque chose | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Jeu 30 Oct 2008 - 22:41 | |
| En Nouvelle Calédonie ?? C'est là que tu habites ? C'est loin ça dis donc...
Bon, maintenant je voulais poser une question vraiment stupide, désolée mais si je ne sais pas ça c'est ridicule de continuer à en parler: j'ai dis que je n'avais jamais vu pratiquer ce sport, et je sais juste qu'on est dans l'eau avec un ballon, le reste comment ça marche ? Qu'est ce qu'on est sensé faire ? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: water polo Ven 31 Oct 2008 - 1:17 | |
| kuygon-jïne, je vais te demander de faire attention à ton orthographe, tous tes messages sont bourrés de fautes. | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Ven 31 Oct 2008 - 8:52 | |
| ok Isilia je vais faire gaffe (je sais que ce n'est pas une escuse mais je suis dislexique) Elea :en simplifié ça ce joue comme le hand-ball 7 joueurs par équipes( 6 joueurs de champs 1 gardiens) les regles pricipales sont: -ne pas prendre le ballon a deux mains -tu peux couler un joueur que si il est en possetion du ballon - Spoiler:
et une regles que tous les poloïstes connaissent mais pas vraiment reglementaire:ce que l'arbitre ne voit pas ne peut pas être pris pour un faute
il y a d'autres regles plus complexes mais ce sont les principales | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Ven 31 Oct 2008 - 14:07 | |
| Je vois, ça doit être marrant de pouvoir couler les adversaires ! | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Ven 31 Oct 2008 - 14:33 | |
| c'est vrai que c'est super en faite dans le water polo on dit que la moitié du mache se passe sous l'eau là ou l'arbitre ne peu pas surveillé c'est pour ça que ce sport est assez violent( c'est pire que le rudby) | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Ven 31 Oct 2008 - 14:34 | |
| Vous vous faites souvent mal ? | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Ven 31 Oct 2008 - 14:39 | |
| on prend enormément de coup(sur tout dans le poste que j'occupe) mais on ne se brise pas d'os a par le nez qui lui ramasse(je conte meme plus le nombres de fois ou je me suis peter le nez) mais quand tu joue pas dans les hauts niveaux c'est pas aussi violent et tu a des postes où il n'y a pas trop de contacte | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Ven 31 Oct 2008 - 14:54 | |
| Moi ce n'est pas le nez, ce sont les bras et le dos qui ramassent avec le cannasson comme tu l'appelles !
Et dans les match pour les points est-ce qu'il faut en marquer le plus possible avant la fin, ou c'est la première équipe qui atteint un certain nombre de points qui gagne ? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Sam 1 Nov 2008 - 0:38 | |
| le mache dure 4 perodes de 9minutes (7 pour les filles) et l'équipe qui a le plus de points gagne les maches sont courts car on ne peut pas tenir plus longtemps à plein regime (c'est trop epuisant) | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Sam 1 Nov 2008 - 18:00 | |
| J'y crois ça ne doit pas être de tout repos si on se fait couler et taper sur le nez tout le temps ! | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 1:03 | |
| le pire c'est qu il faut etre en permanance en retro-pedalage pour gardé les epaules hor de l'eau pour pouvoir suivre le mache | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 2:33 | |
| Ah oui, c'est vrai, j'avais en tête (je ne sais pas pourquoi) qu'on y jouait dans de l'eau peu profonde et qu'on avait pied. C'est beaucoup plus difficile si il faut nager, évidemment... Ca fait des jambes musclées alors ^^ | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 2:39 | |
| les tout petit joue dans des piscine ou on a pied c'est juste pour les abitué a tenir une balle dans l'eau mais le vrais water polo ce joue dans un bassin normal de natation | |
|
| |
Elea Candidat
| Sujet: Re: water polo Dim 2 Nov 2008 - 2:54 | |
| Et toi, je suppose que tu joues avec les tous-petits... ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: water polo | |
| |
|
| |
| water polo | |
|