| L'avenir de Sloan | |
|
+79Shrrgnien grisingr Gab Lay' Yann72 Blue~Dragon paul.v Ewinn Eldarine victor04 chamodu78 MissRomantic Jix Cam's 4 Zôhar Arutha-du-91 yass21 saphira161 Nessy Nightmare selestan Shur'turgal Clairounette sé onr sverdar sitja hvas Elrys Tinelfe [eragon tueur d'ombres] thorgil13 Dagnir minora Zar` Orik33 Petiteréveuse K-Ro qqun generation_rouches yao Argetlam Elda Morgothal Barzull Jimmy les mains vives Murtagh_33 Broche eragon45 NeltarioN prometer Linkus Ekaïra Alone senegab Ielenna Sherryn Dragonna Knurl Hefthyn melen NomadX tomtom Devil skulblaka Mirana glaedr Nowes Belgarion Seth derwin Erwin kate Melhyn Du Sµndavar Freohr Didjy Luciole Funzy Vrael nathaniel mel Balin koren Ezorhan vic du 14 83 participants |
|
il se raliera a qui | eragon | | 26% | [ 9 ] | l'empire | | 74% | [ 25 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 18 Juin 2006 - 14:38 | |
| Même si Katrina est en colère contre son popa, elle en voudra surement à Roran si celui ci le tue | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 18 Juin 2006 - 14:40 | |
| ou peut-etre que saphira arrivera juste quan les raz'acs vont le dévorer, tuer les raz'acs et se servir de sloan de cascroute !! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 18 Juin 2006 - 14:40 | |
| oui mais si c'est Eragon ? | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 18 Juin 2006 - 15:09 | |
| Eragon est devenu p)lus sage, il ne tue plus san raison même si il est un peu tetu parfois | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 18 Juin 2006 - 17:05 | |
| Le mieux c'est si Katrina tue Sloan, la c'est vraiment excelent..... Mais je veux pas qu'il reste en vie, parce que c'est un boulet. Si il reste en vie, personne n'aura plus confiance en lui. Si c'est ni Roran, ni Katrina, ni Eragon, ni meme les Ra'zacs, y'aura encore tout le village qui voudra se défouler sur lui. Mais pour retrouver son honneur, je suis quasiment sur qu'il va se suicider, peut être même qu'avant de mourir il va donner sa bénédiction pour le mariage de Roran et Katrina, ou un truc du genre, toujours pour retrouver son honneur. | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 18 Juin 2006 - 17:15 | |
| DE toute façon, si Sloan a fait ça, c'est quand même un peu de la faute de Roran. De toute façon Sloan va mourrir dans le trois à moins qu'il ne soit déjà mort | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 18 Juin 2006 - 17:31 | |
| Même si Roran a pas été correct avec, c'est pas une raison pour réagir comme ça | |
|
| |
NomadX Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 18 Juin 2006 - 17:46 | |
| Nan, serieusement, Sloan, on dirait un psycopathe. Le mec qui pleure quand sa fille va se barrer dans la Crête, le type qui perd ses moyens quand il apprend le mariage de Roran avec sa fille. Il faut qu'il meure. Et si il meure pas, j'accepte même qu'il s'exile trés trés loin, qu'on entende plus jamais parler de lui. Et ça m'etonnerais que Galbatorix l'engage comme serviteur, s'il a pu trahir les siens, il peut trés bien le trahir. Bref, faut le virer. | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 18 Juin 2006 - 18:08 | |
| mais les fiancialle imposées devant tout le village, c'était ue enorme humiliation de la part de Roran!! Certains lui ont dit qu'il avait eu tord de faire ça, meme Elein lui a dit qu'il aurait du agir autrement!! m'enfin Sloan est surement mort donc.....n'en parlons plus, il est stupide et borné donc il ne mérites pas de grands discours lol | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 13:21 | |
| héhé on est des sadiques quand même ! on envoie tout le monde a la mort | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 15:59 | |
| le truc qui serait bien c'est qu'il soit en vie et que eragon et roran le ramene chez les habitants (ancien) de carvahall et qu'ils regardent tous le village sauter sur sloan en buvant un coup
lutin en mode sadique lol | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 16:38 | |
| trop bien ! je me met au 1er rang ! lol | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 16:48 | |
| pas trop près quand même le sang ça tache les vetement !!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 16:49 | |
| grâce à vanish, les tâches s'évanouissent ! à bas Sloan, c'est mon dernier mot ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 16:52 | |
| si ya vanish alors pas de problème on peut même lui sauter dessus !! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 16:56 | |
| je participe à la bataille ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 17:00 | |
| je pense qui faudra reserver a l'avance parce qu'il va y avoir du monde ... | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 17:06 | |
| m'en fiche, je vais lui pourrir la face | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 17:12 | |
| attend ton tour alors je passe devant mdr | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 17:15 | |
| qu'on m'en laisse une part ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 17:20 | |
| tkt je te laisserai un petit bout .. | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 17:21 | |
| merci c'est sympa ! si je peux avoir la tete ca serait encore mieux | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 17:25 | |
| ok laisse moi un morceaux stp les yeux de preference je les lui ferait bouffer avant que tu le decapite | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 17:28 | |
| il y a aucun problème ! Je suis pour la souffrance de cet etre abruti ! | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 7 Juil 2006 - 17:30 | |
| ça tourne au massacre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan | |
| |
|
| |
| L'avenir de Sloan | |
|