| L'avenir de Sloan | |
|
+79Shrrgnien grisingr Gab Lay' Yann72 Blue~Dragon paul.v Ewinn Eldarine victor04 chamodu78 MissRomantic Jix Cam's 4 Zôhar Arutha-du-91 yass21 saphira161 Nessy Nightmare selestan Shur'turgal Clairounette sé onr sverdar sitja hvas Elrys Tinelfe [eragon tueur d'ombres] thorgil13 Dagnir minora Zar` Orik33 Petiteréveuse K-Ro qqun generation_rouches yao Argetlam Elda Morgothal Barzull Jimmy les mains vives Murtagh_33 Broche eragon45 NeltarioN prometer Linkus Ekaïra Alone senegab Ielenna Sherryn Dragonna Knurl Hefthyn melen NomadX tomtom Devil skulblaka Mirana glaedr Nowes Belgarion Seth derwin Erwin kate Melhyn Du Sµndavar Freohr Didjy Luciole Funzy Vrael nathaniel mel Balin koren Ezorhan vic du 14 83 participants |
|
il se raliera a qui | eragon | | 26% | [ 9 ] | l'empire | | 74% | [ 25 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 9 Mai 2006 - 19:10 | |
| y en a surment beaucoup!! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 9 Mai 2006 - 19:11 | |
| de traitres ??? ----> oui de partisans anti mumu ----> non | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 9 Mai 2006 - 19:11 | |
| meu non, il lui fo une bonne torture. les ra'zacs le laissent vivant et commencent a sucer tout doucement la peau de ses pieds. après, ils remontent lentement jusko co****es ( tout en laissant le chair, mais en mangeant la peau. Après, ils le mettent dans un bain d'eau brulante et lui finnissent de manger les pieds. (il est toujours conscient.) Après, ils mettent son corps dans de la glace ( en lui laissant la tete hors de la glace) et lui bouffent les yeux. Après, ils mangent le reste du corps. Et voila. voila ce qui est digne de Sloan! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 9 Mai 2006 - 19:12 | |
| pas mal!!! POur les traitre, c'est clair qui doit y avoir beaucoup de monde!! | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 9 Mai 2006 - 19:34 | |
| moi je dis il se raliera à l'empire ( ben pourquoi pas mais ça m'étonnerai, il a pas les coui...s ) ou sinon le plus probable, il se fera bouffer surtout que si j'ai bien compros ( heu.. chuis pas sure..) il est bien grassouillet donc ils pourront en avoir pour un bon p'tit moment | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 9 Mai 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 9 Mai 2006 - 22:17 | |
| je deteste ce traitre!!!!!!!!! a mort sloan | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 9 Mai 2006 - 22:40 | |
| traitre sa c sur on trouvera pas mieu
----> NON pas murthag | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 10 Mai 2006 - 14:15 | |
| en niveau de traitrise sloan arrive pas a la cheville de murtagh donc comme le dit si bien erwin ils doivent mourir | |
|
| |
vic du 14 Candidat
Nombre de messages : 34 Livre préféré : chez moi Traits de caractère : escrimeur, tire arc ,lancier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 10 Mai 2006 - 15:55 | |
| moi je pense qu'il va s mourir tuer par lé razack en voulant sauver katrina de la mort | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 10 Mai 2006 - 16:20 | |
| il va mourir c sur a mort les traitres !!!!! ( sauf murtagh bien sur je l'aime pas mais c pa un traitre) | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 10 Mai 2006 - 17:12 | |
| a non encore un fidèle de mumu lol | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 10 Mai 2006 - 17:18 | |
| non je suis pas un fidele, je l'aime pas mai je pense kil peut servir a kelke chose avant de mourir | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 10 Mai 2006 - 18:20 | |
| je suis d'accord mais je le préfèrerai mort | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 10 Mai 2006 - 22:01 | |
| koren ils commencent à être beaucoup en face ^^ mais sinon tous les traitres doivent mourir : ciao Sloan et Murtagh ^^ | |
|
| |
Balin Novice
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 10 Mai 2006 - 22:09 | |
| De toute facon si l'empire ne se charge pas de lui,Roran s'en chargera. | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 10 Mai 2006 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 10 Mai 2006 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 10 Mai 2006 - 22:12 | |
| pffff Erwin arrête un peu !! ^^ | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Jeu 11 Mai 2006 - 18:06 | |
| c pa une mauviase idée, tout caravahall va sauter sur le poil de sloan ça ferait du monde mais a mon avis ça soulagerait | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Jeu 11 Mai 2006 - 18:54 | |
| - Vrael a écrit:
- pffff Erwin arrête un peu !! ^^
c'est vrai en plus il est mal rasé sur la photo lol | |
|
| |
Seth Novice
Nombre de messages : 20 Traits de caractère : lecture Loisirs : forum Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Jeu 11 Mai 2006 - 19:05 | |
| moi chu sur que dans le trois y va passez près de mourrir mais que roran et eragon vont arrivé juste à temps et Roran va le sauver donc sela permettra à roran et Katrina de sortir emsenble parce que sloan vas lui donner son accord a cause qu'il avait une dette envers lui parce que roran l'aura sauver | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 15 Mai 2006 - 17:54 | |
| c pa une mauvaise idée au moins katrina et lui pourront ce marrier trankil mais ça marche aussi si il meurt sloan ça serai meme mieux enfin moi je trouve | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 15 Mai 2006 - 21:20 | |
| moi je dis qu'il va se sacrifier pour sa fille... comme ça elle et roran seront tranquille et il y aura pas de probleme | |
|
| |
derwin Elfe
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 16 Mai 2006 - 17:29 | |
| ou alors roran va sauver katrina mais sloan va le tuer pour se venger et quand katrina va lui faire la g***le il va se suicider. donc dans tous les cas il meurt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan | |
| |
|
| |
| L'avenir de Sloan | |
|