| le chef de la main noir | |
|
+13qqun Écailles brillantes yao nathaniel Chtite Yoyo leg koren vinr shur'tugal Vrael Melhyn Luciole Du Sµndavar Freohr vic du 14 17 participants |
qui est le chef de la main noir a votre avis | orik | | 6% | [ 1 ] | jarsha | | 6% | [ 1 ] | trianna | | 11% | [ 2 ] | autre | | 28% | [ 5 ] | hrotgar | | 0% | [ 0 ] | un inconue | | 49% | [ 9 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
vic du 14 Candidat
Nombre de messages : 34 Livre préféré : chez moi Traits de caractère : escrimeur, tire arc ,lancier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: le chef de la main noir Lun 8 Mai 2006 - 19:10 | |
| c'était pour savoir si vous saviez qui était le chef de la main noir | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: le chef de la main noir Mar 9 Mai 2006 - 19:07 | |
| le chef de la min noir c'est galb, bien sur ! zetes cons vous des fois ! lol | |
|
| |
vic du 14 Candidat
Nombre de messages : 34 Livre préféré : chez moi Traits de caractère : escrimeur, tire arc ,lancier Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: le chef de la main noir Mar 9 Mai 2006 - 19:16 | |
| oui mais je parle de celui qui est infiltré a l'interieur du surda | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: le chef de la main noir Mar 9 Mai 2006 - 22:28 | |
| Une main noir commandé par un autre Ombre? qu'est ce que vous en dites? | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le chef de la main noir Mar 9 Mai 2006 - 22:37 | |
| possible
-----> scusez pour mon ignorance mais : c ki jarshka ? | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: le chef de la main noir Mar 9 Mai 2006 - 22:49 | |
| je sais plus qui sait lui, luciole ta beau être un Ombre c'est trop voyant et repérable ca | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: le chef de la main noir Mer 10 Mai 2006 - 13:29 | |
| jarsha c'est le petit gamin qui vient cherché eragon pour allé voir le conseil | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le chef de la main noir Mer 10 Mai 2006 - 13:57 | |
| ok merci (qu'est ce qui vous penser a un gosse pour le chef de la main noire ??? ou celui qui a essayer de tuer nasuada...bref) | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: le chef de la main noir Mer 10 Mai 2006 - 14:14 | |
| mais la mian noire a été démentelé | |
|
| |
Vrael éxilé
| Sujet: Re: le chef de la main noir Mer 10 Mai 2006 - 15:00 | |
| ca j'en suis pas aussi sur que toi koren | |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le chef de la main noir Mer 10 Mai 2006 - 16:37 | |
| moi j'ai mis inconnue...je c pas en fait! | |
|
| |
Chtite Yoyo Chat-Garou
Nombre de messages : 588 Age : 31 Traits de caractère : Pensive Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: le chef de la main noir Jeu 11 Mai 2006 - 21:23 | |
| - Vrael a écrit:
- ca j'en suis pas aussi sur que toi koren
Trianna dit a Eragon (quand il veut prendre le commandement du VG) qu'elle a démontelé (ca se dit ?) la main noire | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: le chef de la main noir Ven 12 Mai 2006 - 19:25 | |
| hum pa bete ... mais c'est peut etre qu'au Surda l'association criminelle prends peut etre racine en alagaesia... ? | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: le chef de la main noir Ven 12 Mai 2006 - 19:30 | |
| c'est possible mais je pense qu'elle a était creer specialement pour espionner le surda donc meme si il en reste en alagaesia il leur sera dificile de reinfilté le surda | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: le chef de la main noir Ven 12 Mai 2006 - 19:35 | |
| yes bien pensé mais mon hypothese reste donc possible (j'ai l'esprit de contradiction aujourdhui XD ) | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: le chef de la main noir Ven 12 Mai 2006 - 19:43 | |
| oui elle reste possible
ps: j'adore l'esprit de contradiction lol | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: le chef de la main noir Ven 12 Mai 2006 - 20:51 | |
| -----> lol sa me fais pas rire bizarrement | |
|
| |
nathaniel Candidat
Nombre de messages : 491 Age : 32 Livre préféré : je suis en train de donner des baffes à murthag, vous comprenez c'est juste pour son éducation!! Traits de caractère : http://revolution.goodforum.net Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: le chef de la main noir Ven 12 Mai 2006 - 21:08 | |
| mouif vous savez quoi, y a forcement quelqu'un d'autre, y a jamais de maitre sans apprenti...( c'est mon coté profète qui parle) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: le chef de la main noir Ven 19 Oct 2007 - 13:56 | |
| Moi, je pense que c'est Trianna ou tout simplement, une espionne ou une traîtresse. Parce que :
Ce qui joue : - Souvenez vous de la première fois qu'Eragon l'a vu. Elle lui a demandé s'ils pouvaient rester ensemble pour discuter ... Eragon a répondu qu'il ne pouvait pas et un éclaire de colère avait passer dans les yeux. -(je ne sais pas trop si c'est un preuve) Elle contrôle les esprits un peu comme Durza. - Elle lui a aussi demandé s'il avait de la famille. Eragon a dit qu'il avait un cousin (pour qu'ensuite, l'Empire le recherche). Ensuite, elle lui a demandé s'il avait une fiancé (pour savoir s'il y a une autre personne que l'Empire peut l'attraper) et ensuite, quelqu'un qui compte pour lui ! - Lorsqu'Elva est venu sauver Nasuada en fonçant, Trianna c'était mis devant Nasuada pour faire semblant de la protégée mais, enfait, elle ne voulait pas qu'Elva sauve la vie à Nasuada sachant qu'elle savait qu'un membre de la Main Noir allait tirer sur Nasuada - Lorsqu'Eragon a voulu prendre le contrôle du Du Vrangr Gata, Trianna ne voulait pas, pas seulement parc qu'elle avait gouter au pouvoir mais je pense qu'elle voulait aider l'Empire en tuant des Vardens et aussi en essayant de dire des faux ordre aux autres membre.
Ce qui ne joue pas : - Lorsqu'elle a demandé à Eragon s'il avait un cousin, les Ra'zacs avaient déjà (on le sait car ce bout là vient avant la rencontre de Trianna) été à Carvahall et demander où se trouver Roran. - Lorsque l'homme de la Main Noir a tenté de tué Nasuada et qu'ils l'ont trouvé, Trianna dit à Nasuada beaucoup d'informations sur la Main Noir. | |
|
| |
Écailles brillantes éxilé
| Sujet: Re: le chef de la main noir Ven 19 Oct 2007 - 23:34 | |
| T'en a après Trianna! Et pour l'éclair dans les yeux ses parce qu'elle avait un faible pour lui et qu'il lui a carement dit "NON!" dans face et elle a été blessé. | |
|
| |
qqun éxilé
Nombre de messages : 395 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage et L'Autre Traits de caractère : j'en sais rien Loisirs : les échecs Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: le chef de la main noir Ven 19 Oct 2007 - 23:38 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée mais faudrait plus de preuve. | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: le chef de la main noir Dim 6 Jan 2008 - 16:02 | |
| C'est vraiment très probable que ça soit Trianna. Toutes ces hypothèses tiennent debout et la route. Maintenant il faut que ça soit confirmé et là on sera fixé. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: le chef de la main noir Dim 6 Jan 2008 - 16:25 | |
| De plus, Saphira, une dragonne pourvue d'une grande sagesse n'aime pas Triana! A mort Traîtresse | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: le chef de la main noir Dim 1 Fév 2009 - 14:44 | |
| moi je dirai un inconnue qu'on decouvrira peut etre dans le tome trois
je ne pense pas qu'on puisse infiltrer les Vardens comme sa quant sa nous chante donc je ne pense pas que se soi triana car si elle a un faible pour eragon se n'est pas en etant le chef de la main noir que ergon sera convaincu de sortir avec elle | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: le chef de la main noir Dim 8 Fév 2009 - 21:49 | |
| sa serait intéressant que se soit triana car cela retournerait la situation et il y a de bonne chance mais je pense que c'est quand peu probable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le chef de la main noir | |
| |
|
| |
| le chef de la main noir | |
|