Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot

Aller en bas 
+50
kurama
Cixi
Eldar
Jilano
Cerberus
Velyndar
aiedail77
*ReineRêveuse*
rianas
Skölir
yuuko_chan
arya2803
tit-Arya
Eragonwoman
coco-las-tico
Headbanger
NoWhyPorque
Dagnir
strider
Mara
shalex aboutens
Elgahör
fabien
Guicofeu
Zar`
Missterre_
Sei
Beyond Death
LiLie
mimic
Meneldil
Petiteréveuse
TitiJump
Ielenna
ladydragon
kate
leg
Pumpkine
nathaniel
Chtite Yoyo
Lenora
Jimmy les mains vives
Du Sµndavar Freohr
Melhyn
vinr shur'tugal
Erwin
koren
Didjy
Vrael
mel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 12:41

oui ce serait logique que se soit Arya, elle à toute les compétences nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Death
Candidat
Beyond Death


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Livre préféré : Lyon
Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas!
Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties.........
Date d'inscription : 20/12/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:37

Déja d'un point de vue indice materiel si vous regardé la couverture du premier tome...le dragon est saphira et elle penche la tete vers la droite...comme pour suivre le droit chemin :p
Thorn, lui, regarde en face ::::> pas le bon camps...et CP a annoncé pour le troisième que la couverture serait faite d'un dragon vert regardant vers la droite... conclusion on sait déja qu'il sera gentil cela élimine pas mal d'autres persos... Maintenant je vois pas en quoi il serai impossible que ce soit Arya...nan seulement cela ferait une ptite ouverture dans son coeur pour Eragon parce qu'elle comprendrait et partegerait les mêmes sentiments journaliers... et qu'en plus elle serait prêtes pour la bataille... Elle n'a jamais touché l'oeuf puisqu'il est résté a coté de Galby...donc j'y crois moi...a fond xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:53

Lol peut être que Thorn est de face parce qu'il n'a pas un bon profil ... XD

Oui mais ce qui me parait bizarre c'est que l'oeuf c'est Galby qui l' a donc si ils veulent libérer le Dragon pour avoir un autre Dragonnier ils doivent le voler et a moins de faire comme Brom et Jéod (ce qui ne marche qu'une fois a mon avis) ils devraient tuer Galby, alors dites moi l'interet d'avoir un Dragonnier une fois que Galby est mort !

A moins que ... Ils tuent Galby, Oromis et Glaedr meurent et ils volent l'oeuf mais Murtagh au lieu de revenir du bon coté décide de reprendre le Trone ( après tout son pere est Morzan ) et bien la il y aurait Eragon + un dragonnier encore inconnu contre Murtagh et l'empire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:35

euh ouais pas bete mais si ils doivent vaincre deux rois le bouquin sera énorme
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:14

TitiJump a écrit:
Lol peut être que Thorn est de face parce qu'il n'a pas un bon profil ... XD

Oui mais ce qui me parait bizarre c'est que l'oeuf c'est Galby qui l' a donc si ils veulent libérer le Dragon pour avoir un autre Dragonnier ils doivent le voler et a moins de faire comme Brom et Jéod (ce qui ne marche qu'une fois a mon avis) ils devraient tuer Galby, alors dites moi l'interet d'avoir un Dragonnier une fois que Galby est mort !

A moins que ... Ils tuent Galby, Oromis et Glaedr meurent et ils volent l'oeuf mais Murtagh au lieu de revenir du bon coté décide de reprendre le Trone ( après tout son pere est Morzan ) et bien la il y aurait Eragon + un dragonnier encore inconnu contre Murtagh et l'empire ...


Oué pas béte! A moins que Oromis distré Galbatorix pendant que Eragon ou Arya ou je ne sais pas qui, prend l'oeuf^^ Oromis meurt et Galbatorix et fous de rage quand il ne voit plus sont oeuf^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:38

J'adore ton idée que Murtagh reste méchant.
Je ne sais par quel moyen ils vont découvrir le 3ème oeuf, mais ce sera sûrement pas à la fin puisqu'il n'aura aucune utilité
Revenir en haut Aller en bas
Guicofeu
Candidat
Guicofeu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:12

fano a écrit:
Je ne sais par quel moyen ils vont découvrir le 3ème oeuf, mais ce sera sûrement pas à la fin puisqu'il n'aura aucune utilité
Bah si: a restauré la paix dans l'empire et a la maintenir réfléchi lol
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Death
Candidat
Beyond Death


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Livre préféré : Lyon
Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas!
Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties.........
Date d'inscription : 20/12/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:46

Nannan....il faut qu'il récupère l'oeuf pour équilibrer les forces...et l'oeuf sera récupérer avant la mort de Galby...sinon mettre le 3e Dragon en couverture ok...mais il ferait pas parti de l'intrigue...en clair servirait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:53

Oui car deux dragonnier contre 1....Erffff a moins que Eragon a des super pouvoir qui lui pousse tout d'un coup ce n'est vraiment pas trés équitable..
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Death
Candidat
Beyond Death


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Livre préféré : Lyon
Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas!
Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties.........
Date d'inscription : 20/12/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:57

Petiteréveuse a écrit:
Oui car deux dragonnier contre 1....Erffff a moins que Eragon a des super pouvoir qui lui pousse tout d'un coup ce n'est vraiment pas trés équitable..


olala mais qu'est ce que ce serait jouisif.... Un eragon en colère que rien n'arrete !!! pourquoi les héros ne se mettent que rarement en colère...ca ferait une bonne catharsis pour les lecteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:09

A oui !Sa sa serait bien tongue
Un Eragon vraiment énerv" que rien n'arréte Twisted Evil tout le monde aura peur de lui (du coté des méchants je parle) Twisted Evil Galbatorix pissera dans sont caleçon ! (ba oui caleçon car boxer...on vérait toutes ses formes beurk! )
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Livre préféré : ....
Traits de caractère : ....
Loisirs : ...
Date d'inscription : 23/11/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:11

lol on est rendu quon parle de calson et de boxer dans ce furum !! lol calmer vous !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:24

voilà ce que j'aime chez Petiteréveuse, elle me fait trop rire lol!

Bon revenons à nos moutons
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:51

J'aime bien ton humour Petiterêveuse moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:41

Y'a des agences matrimoniales, vous savez ? Razz

Bref, en tout cas, je crois que le dernier oeuf ( le vert ) est vraiment hyper bien gardé. Je n'ai aucune idée de où il peut être : peut être Uru'Baen, peut être au repaire des Raz'acs.

En tout cas, il sera récupéré et le Dragonnier choisi sera " du bon côté ", ce sera peut être un Varden, ou un Elfe...

Et il y a interêt à ce qu'on trouve ce fichu oeuf avant la dernière bataille contre Galbatorix... pas après, alors que tout sera remis dans l'ordre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:36

peutètre qu'il a déja éclos? Puisque Murtag dit que Saphira est la dèrnière fémelle. Comen il peut savoir sa si l'oeuf vert na pas éclos? ..... hein? ...... vous savez pas hein? ..... alors j'ai raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 13:44

T'échauffe pas trop, Shalex ^^

Murtagh dit bien quand il voit Eragon : " le dernier oeuf de dragon au monde attend son dragonnier "

Cela sous-entend que l'oeuf n'a pas éclos ( pas encore ). De toutes façons, si l'oeuf vert avait trouvé son dragonnier, ils seraient à la bataille avec Murtagh, et puis...

... qui aurait pu avoir un dragonnier ? A la cour de Galby, il n'y a personne... Galby lui-même, mais il a déjà Shruikan... Murtagh bien sûr, puisque son père est dragonnier ( ca doit être génétique O.o ) mais Thorn a déjà éclos pour lui...

donc j'en arrive à la conclusion que le dragon vert éclora pour un "gentil" ( quel terme cherché... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:02

On peut savoir un l'avance le sexe d'un bébé alors peut etre qu'ils peuvent savoir le sexe du dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Candidat
Mara


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:08

j'aime bien le rapport entre le topic initial et votre discution =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeperdue.niceboard.com
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:12

On est dans le sujet, on parle de l'oeuf qui n'a pas éclot.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 2:01

shalex aboutens a écrit:
peutètre qu'il a déja éclos? Puisque Murtag dit que Saphira est la dèrnière fémelle. Comen il peut savoir sa si l'oeuf vert na pas éclos? ..... hein? ...... vous savez pas hein? ..... alors j'ai raison!!!

Murtagh a dit lui-même que Galby sait que le dernier oeuf est un mâle, ce qui sous-entend bien entendu qu'il n'est pas encore né Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 8:36

Seithra a écrit:
On peut savoir un l'avance le sexe d'un bébé alors peut etre qu'ils peuvent savoir le sexe du dragon!

Je suis peut être completement débile, mais je n'ai aucune idée de ce que tu essaies de nous dire Rolling Eyes

D'après ce que j'ai compris, tu dis que le sexe du Dragon et du dragonnier sont pareils ? [ euh, masculin ou féminin, bien sûr Rolling Eyes humhum ! Mort de Rire ]

Edit : Pardon, je viens de comprendre ( enfin ) Mr.Red Bah, y'a peut être un sortilège pour déterminer son sexe What the fuck ?!? Après tout, le dragon n'est que dans un oeuf... pas dans une forteresse infranchissable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
strider
Ombre
strider


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 29
Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron
Traits de caractère : lucide et calme
Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc
Date d'inscription : 23/11/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:08

déja helgrind n'éxiste pas c'est un sortilège pour caché les ra'zac deuzio l'euf est la ba et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireschroniques.forumsactifs.com/index.htm
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:35

Quelle amabilité Rolling Eyes

Désolée, mais là j'ai vraiment pas envie d'écrire autre chose...

Franchement, tu n'argumentes rien, zéro explication et indices. En plus, y'a ton " et c'est tout " qui est assez sec, merci encore de ta précieuse présence parmi nous <.<
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:01

oui mais bon revenons un peu au sujet se serait plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!
» Quel avenir pour Murtagh ?
» Les ados et la violence visuelle qui devient réalité...
» Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
» Nom de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: