Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot

Aller en bas 
+50
kurama
Cixi
Eldar
Jilano
Cerberus
Velyndar
aiedail77
*ReineRêveuse*
rianas
Skölir
yuuko_chan
arya2803
tit-Arya
Eragonwoman
coco-las-tico
Headbanger
NoWhyPorque
Dagnir
strider
Mara
shalex aboutens
Elgahör
fabien
Guicofeu
Zar`
Missterre_
Sei
Beyond Death
LiLie
mimic
Meneldil
Petiteréveuse
TitiJump
Ielenna
ladydragon
kate
leg
Pumpkine
nathaniel
Chtite Yoyo
Lenora
Jimmy les mains vives
Du Sµndavar Freohr
Melhyn
vinr shur'tugal
Erwin
koren
Didjy
Vrael
mel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:29

eh ben alors, il faut que je relise, c'est dans quel tome ?
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:54

Mdr bonne question ...Le 1 je crois quand il discute avec Brom ou le deux quand il discute avec Oromis!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:03

ok merci, je vais allez voir
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:35

Melhyn a écrit:
engager Liv Tyler ! elle aurait été parfaite

C'est vrai qu'elle correspondrait mieux à Arya, avec sa sérénité et ses cheveux noirs, mais cela ferait trop penser au SDA, où elle avait déjà le beau rôle de l'elfe amoureuse... et je ne vois pas trop Liv Tyler au combat au corps à corps... =/

On voit que la couleur de certains " sorts " sont spécifiques...

Saphira, par exemple, est de couleur bleue, et comme par hasard, Eragon dans le 1 envoie une boule de feu bleutée à un Urgal... et j'en passe des indices...

Ensuite, Glaedr est un dragon de couleur dorée, et pouf, quand Oromis fait appraître une flamme ( pour expliquer à Eragon les trucs informulés, je crois ), cette flamme est dorée.

Thorn, dragon rouge, appartient à Murtagh qui tue Hrothgar d'un éclair rouge. Et, héhé, on voit bien que le lien Morzan-Murtagh est fort, vu que comme par hasard, le père et le fils ont leur dragon de la même couleur... et la lame Zar'roc de même, vu que maintenant Murtagh l'a récupérée...

Arya, pendant la bataille à Farthen Dur, on la voit projetant un nuage de fumée vert pour protéger Eragon des éclats de l'étoile de saphir... et dans la forêt, en direction d'Ellesméra, elle fait apparaître un truc " anti moustiques " de couleur verte...

Et le dernier dragon est vert... la conclusion s'impose d'elle même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:38

Arya sera la prochaine dragonnière !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:29

oh là, alors je reviens une page en arrière! CP nous à préçisé lors d'une interview que les magiciens ou bien les elfes peuvent changer la couleur de la magie selon leur préférence! Mais les dragonnier la couleur de leur magie est DEFINITIVE car la couleur de la magie EST la couleur du dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Death
Candidat
Beyond Death


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Livre préféré : Lyon
Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas!
Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties.........
Date d'inscription : 20/12/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:37

mimic a écrit:
oh là, alors je reviens une page en arrière! CP nous à préçisé lors d'une interview que les magiciens ou bien les elfes peuvent changer la couleur de la magie selon leur préférence! Mais les dragonnier la couleur de leur magie est DEFINITIVE car la couleur de la magie EST la couleur du dragon!

Tout a fait, je ne me rappelle plus de la page parce que jai mangé les deux tomes en 1 semaine mais je peux vous le confirmer, la magie d'un magicien peut changer selon son envie...si ce magicien est puissant, hors un dragonnier possède un lien trop étroit avec son dragon pour changer la couleur de la magie qu'il ou elle puise en son dragon (ainsi que la sienne par la meme ocazz) ....Mais Arya est une magicienne puissante....ce pourrait elle qu'elle préfère le vert..................-_-'
Sinon fano, je te suis Vive Arya la future dragonnière !!!! enfin espérons....
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:43

t'a raison, croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:33

Erffff Liv Tyler silent Bon passont

Oué Arya la future dragonniére Mr.Red si s'est sa je saute de joie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:39

et moi je vais courrir dans la cuisine et me faire un sanndwich et lire tout en mangeant lol!
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:43

Interessant Fano ... ^^

Oui c'est vrai je m'attend a quelque chose d'important de la part d'Arya, mais je doute pour le fait qu'elle soit Dragonnière, ca serait trop évident et en même temps il y a trop de contracdiction :

Le passé d'Arya, son lien au Elfes, elle porte la Yahwë ce qui fait d'elle une sorte d'agents secret des Elfes. COmment pourrait elle etre dragonnière avec une telle responsabilité et dépendance vis a vis d'un clan !
Je rapelle que les dragonniers deviennent des justiciers indépendant et la posture d'Arya contredit la morale des Dragonniers !

Mais on est pas a l'abri d'une folie de CP !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:58

mais CP l'a dit lui-même dans une interview qu'il a laissé de nombreux indices sur le prochain dragonnier et Arya est celle qui le plus d'indice, et il ne va tout de même pas se contredire en mettant quelqu'un d'autre comme dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:34

oui fano je suis de ton avis! mais en même temps TitiJump a raison trop de chose contredit Arya et des preuves montrent que c'est elle en même temps... c'est un grand mystère de toute façon, on le saura dans le tome3
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:15

pour moi la logique veut que ce soit Arya et c'est Arya
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Death
Candidat
Beyond Death


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Livre préféré : Lyon
Traits de caractère : A vous de voir,je ne mors pas!
Loisirs : Sport(hand) lecture, info,sorties.........
Date d'inscription : 20/12/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:16

hum y a ossi la gamine qu'ils ont bénis nos deux inconscients ! Je ne me rappelle plus de quelle couleur est la magie de la ptite et le fait qu'il ait trouvé le moyen d'annuler sa béné....c'est trop facile peut etre un bébé dragonnier !!!

ok...peu crédible mais bon hypothèses hypothèses !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:23

en effet c'est très peu crédible !!!!!!

PS: La fille s'appelle Elva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:05

Ouh la... imagine une gamine de 2 ans chevaucher un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:07

sa le fait vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Missterre_
Novice
Novice
Missterre_


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:53

Mumm, ca peut etre aussi un nouveau personnage qui va apparaitre courant le tome 3 :/
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:54

Oui mais bon....Je ne sais pas poir vous mais moi je serais dessus.....
Voir quelqu'un apparétre qu'ont de connais pas et que le dragon éclot pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:15

Le truc c'est que si c'est quelqu'un qui existe pas encore dans le bouquin, les indices dont a parlé CP sont impossibles
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 1:22

et puis rajouter des persos à tour de bras.......
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 2:06

Seithra a écrit:
Le truc c'est que si c'est quelqu'un qui existe pas encore dans le bouquin, les indices dont a parlé CP sont impossibles

C'est très bien de l'avoir remarqué, donc le 3ème dragonnier ne peut être que quelqu'un qui est déja dans la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 4:36

La petite avec la gedwëy ignasia sur le front ? Il dit la couleur de ses yeux dans le livre ?

Et puis je pense a un truc ... si c'est le dernier livre et que ya le combat final et tout et tout dites moi comment CP il trouve le temp de faire éclore un dragon et que quelqu'un entraine le dragonnier !!!
Avec Eragon ca a prit deux livres alors je vois pas comment CP ferait pour faire évoluer un autre dragonnier en un livre !!!
Meme Murtagh qui a été boosté par Galby a mis quasiment un livre ( fin du un plus jusqu'a la fin du deux ) !

Nan je pense que cet oeuf n'éclora pas ou alors le Dragon retournera a l'état sauvage ! D'ailleurs ... comment se fait il que les Dragons n'éclosent plus qu'en la présence d'un éventuel Dragonnier, après tout un oeuf éclot meme sans la personne car au début il n'y avais pas les Dragonniers et les Dragons avait des petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 4:45

si c'est Arya, elle a déja énormément d'expérience, bien plus qu'Eragon et Murtagh à leur début, donc pour elle sa ne prendra pas un livre mais environ moins de la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot   Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 que devient le dragon qui na pas encore éclot
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!
» Quel avenir pour Murtagh ?
» Les ados et la violence visuelle qui devient réalité...
» Quel couples pensez vous survivra dans le tome 3 ?
» Nom de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: