Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ingrid Betancourt libérée ?

Aller en bas 
+14
Agân-Nâlo
grisingr
Elbana
Clairounette
Dark_Wolf
callagan
Ielenna
Uryia
Célénia
Sherryn
Isilia
Iduna
Broche
Zar`
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Ingrid Betancourt libérée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée ?   Ingrid Betancourt libérée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:04

Maintenant après ce 14 juillet très fameux a ce que dirait Tf1 .. Ingrid a reçu la légion d'honheur, on se demande bien comment. Enfin pour montrer un acte de bravoure de l'état français qui est content d'avoir récupéré sa journaliste. Mais il ne faut surtout pas oublier les autres qui sont encore emprisonné en Colombie. On a mis le point sur Ingrid car elle est française mais les autres, on en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Candidat
Metak


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Livre préféré : tous les SF...
Traits de caractère : créatif, polyvalent
Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques...
Date d'inscription : 13/07/2008

Ingrid Betancourt libérée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée ?   Ingrid Betancourt libérée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:13

pour une fois qu'on parle d'un fait heureux dans un JT, ben c'est pas mal ^^
je suis heureux pour elle, qu'elle continue comme ça et elle finira surement sa vie avec tous ses compagnions colombiens.
Revenir en haut Aller en bas
Melhyn
Tyran
Melhyn


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ...
Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ?
Date d'inscription : 20/04/2006

Ingrid Betancourt libérée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée ?   Ingrid Betancourt libérée ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:44

Hey !

Bizarrement, on ne parle plus tant que ça de l'affaire, "fait heureux" pour certains aussi apparement ! Perso je ne suivais pas trop l'évolution des choses en Colombie pour elle et j'ai été très surprise (agréablement d'ailleurs) de sa libération ! Comme Blef je ne comprends pas trés bien pour quelles raisons on lui a attribué la Légion d'Honneur (à part pour fait médiatique) d'ailleurs si quelqu'un a des infos je suis toute ouïe...
Quant à son apparence physique, je veux bien croire qu'elle était euphorique à sa sortie de la jungle, ce qui me chagrine c'est que quand vous regardez Koh-lanta (ok passez moi la comparaison on verra après pour la Culture hein !) les pauvres filles au bout de quelques quarante jours en sortent quand même plus "maigres"...atteintes, ça reste à voir T_T mais marquées en fait, et Ingrid après 6 ans de captivité dans la jungle cours le marathon Colombie-France-Elysée-Maison?-Plateaux TV tout ça en 2-3 jours ça me sidère, m'enfin je suis contente pour elle d'un côté.


Metak a écrit:
pour une fois qu'on parle d'un fait heureux dans un JT, ben c'est pas mal ^^

-> Brève inspiration --->
" Il vous reste encore un joker, mieux vaut ne pas prendre trop de risque sur une question avec à la clé tant de millions...
- Merci de votre conseil, Jean-pierre, mais je crois que je vais garder le 50/50 pour la prochaine question, "dit-il" " .

Razz
J'ai entendu de loin (je me tiens loin des JT le plus souvent...) il y a peu, que les médias seront bientôt encouragés T_T à diffuser 50% d'information positive et 50% d'info dite négative lors d'une édition...pour pallier à la déprime des Français qui s'accroît (accroît l'antiparlementarisme entre autres ^^) d'où le petit sourire que m'a tiré ton propos !




PS : petite opinion en passant ..................................................je m'éclipse promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt libérée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt libérée ?   Ingrid Betancourt libérée ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt libérée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Actualité/Société-
Sauter vers: