| Joyeux anniversaire Cam's ! | |
|
+14Hiryuu Kera Dark_Wolf Aldaríanne Lorya Iduna Clairounette Enamor Dales'na Justy Isilia Cixi Sahagiel Belgarion 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 9:07 | |
| Hé hé, aujourd'hui est un grand jour ! Profite de cette journée ma filleule ! Profites-en bien ! Joyeux anniversaire ! ( Penses aussi à moi, vacances à 12h30 et ce soir, je vais finir dans un mauvais état ! ) Bon anniversaire aussi aux autres de 29 Mai ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 13:00 | |
| Joyeux anniv =) Passe une bonne journée et amuse toi bien Joyeux anniv aux autres aussi ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 13:26 | |
| Bon anniversaire piti chat garou! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 13:36 | |
| Joyeux anniversaire Cam's | |
|
| |
Justy Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 31 Livre préféré : Dur ^^' Loisirs : Lecture, call of duty 4 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 14:53 | |
| Joyeux Anniversaaire Cam's !
Et tous les autres. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 17:53 | |
| Joyeux anniversaire Cam's! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 19:45 | |
| Joyeux Anniversaire Cam's!!!! Passe une excellente... soirée | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 20:03 | |
| Joyeux Anniversaire ! ! ! =) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 20:04 | |
| Joyeux anniversaire Cam's. En espérant que tu as profité de ta journée et que tu profiteras bien ta soirée ^^. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 20:40 | |
| Joyeux anniversaire ! Et aux autres aussi ... | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Jeu 29 Mai 2008 - 21:16 | |
| Ohhh Mon namie à mi !!!!
Je n'aurais jamais oublié ce jour !!!
Bon anniversaire !! Et passe un très bonne soirée !!! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Dim 1 Juin 2008 - 15:21 | |
| Merci beaucoup à tous !!!! [mode raconte sa life] Je n'ai pas pu vous répondre à cause d'un stage de basket (je sais j'ai fais une boulette parce que j'ai oublié de vous prévenir.... -_-") qui a débuté en ce jour magnifique de mon anniversaire et s'est terminé le samedi, dernier jour de ce magnifique mois de mai. Si certains connaissent, je peux préciser que ce stage s'est terminé par un tournoi, le TIL (Tournoi Inter-Ligue) que nous avons perdu malheureusement mais qui était magnifique (surtout les quelques dernières minutes ) [/mode raconte sa life] Voilà, enfin sinon, MERCI BOUCOUP BOUCOUP à TOUS !!!! Je Vous nadore !!!! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! Dim 1 Juin 2008 - 21:52 | |
| Joyeux anniversaire en retard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cam's ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Cam's ! | |
|