| Chats-Garoux / Urgals | |
|
+16Elbana Florry callagan Belloutte Natttnat Dales'na Clairounette Maxiaraust Belgarion Cixi K-Ro Lorya Cam's 4 Sherryn Blef Sahagiel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 10 Avr 2008 - 13:20 | |
| Laisse tombé Lorya, tu ne nous auras pas à ce jeu là !!! *fait à son tour la tête magnifique au grand yeux doux* | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 10 Avr 2008 - 13:25 | |
| Bou j'ai peur du vilain chat
-sors de l'arène* | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 10 Avr 2008 - 15:38 | |
| Mouahaha !!!! Peureux !!!! Tu as vraiment peur de moi ??? o.O | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 10 Avr 2008 - 17:21 | |
| non , il fait ça pour essayer de vous berner mais il y arrive très mal.
* regarde Blef partir d'un air désespéré * | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 10 Avr 2008 - 20:47 | |
| *S'approche de Lorya, à hauteur de son épaule*
T'inquiète. Il y arrivera, un jour... | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 10 Avr 2008 - 21:07 | |
| j'espère mais ça risque d'être difficile * pousse un long soupir* | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 10 Avr 2008 - 21:29 | |
| Au faite! T'as pas remarquer qu'il y a quelqu'un a côté de toi?
*La fait sursauter* | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 16 Avr 2008 - 18:31 | |
| Les Urgals n'on jamais peur alors tu peux pas la faire sursauter
-->[] | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 16 Avr 2008 - 19:06 | |
| blef 1 - 0 Maxiaraust
en effet je n'ai jamais peur , mais au faite c'est qui a coté de moi ??? Ahh mais c'est blef !!! Alors il n'y a vraiment aucune chance que j'ai peur. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 28 Avr 2008 - 21:57 | |
| Comme tu te moques des tiens !!!!
Bon sinon, quelles sont les nouvelles chez vous ???? | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 29 Avr 2008 - 10:17 | |
| il n'y en a aucune. Personne ne s'inscrit chez les Urgals, nous ne sommes que 5 petits actifs et nous n'avons aucune idées de ce que nous pourrons faire pour présenter le clan. ( que du beau !!! ) Et vous alors, le clan va bien il y a des nouvelles ? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 1 Mai 2008 - 13:20 | |
| euh.... j'aurais tendance à dire non....
Mais on s'amuse bien avec les Vardens !!!!
Menfin.... je vais essayer de vous aider pour votre pub.... la nuit porte conseil, alors demain, j'aurais peut-être une solution si je m'y met à fond....
*s'assoit dans la position du penseur et réfléchit* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Jeu 1 Mai 2008 - 14:15 | |
| Merc,i se serrer gentil parce que en faite on avait pleins d'idées mais elles ont toutes étaient faites. Et on est pas des plagieurs . | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 3 Mai 2008 - 12:21 | |
| Comme pub, et pour attirer les autres, je vous conseillerais d'écrire un élément très important pour vous : le passage de L'Ainé, quand Eragon sonde l'esprit de l'Urgal et se rend compte qu'il ne sont pas si terribles qu'il le pensait. Vous pourriez faire une petite conclusion du genre : Il ne faut jamais se fier aux apparencesVoyez, même si nous avons l'air de brutes à cornes, nous aussi, nous avons un cœur. ****
Après, c'est vous qui choisissez. Ce passage du livre est pour moi le plus important vis-à-vis des Urgals. Il serrait vraiment bête de passer à côté. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 3 Mai 2008 - 14:19 | |
| oui merci beaucoup Cam's 4
Moi, j'ai une petite idée pour vous.
Vous prenez des dessins de chats, vous les personnalisé un peu, et vous mettez votre nom dessus sans trop plagier nos carte de membre des Urgals. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 5 Mai 2008 - 20:29 | |
| Nan.... ça serait bien trop copier. Mais t'inquiète pas, notre future victoire au tournoi Inter-Clan nous fera bien assez de pub | |
|
| |
Lorya Nain
| |
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 5 Mai 2008 - 22:07 | |
| Que vos cornes nous éblouissent | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 6 Mai 2008 - 9:55 | |
| * fait la reverrence à Cam's 4 *
Merci cher ami chat-garou . | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 7 Mai 2008 - 20:29 | |
| Mais relève toi donc, camarade à Cornes !!!! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 7 Mai 2008 - 23:11 | |
| Me voilà de retout pour faire un GUB | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| |
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 7 Mai 2008 - 23:17 | |
| Bou t'aime le français la matière, tu me fait peur toi le chat garou ! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 7 Mai 2008 - 23:19 | |
| C'est une expression pour souligner mon manque de grammaire dans la phrase : "c'est trop super trop"....
Mais sinon, de toute façon cette année, on ne fait rien en français donc, oui j'aime ça vu que je suis tout au fond, tranquille et normalement toute seule.... normalement.... | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 12 Mai 2008 - 10:42 | |
| Moi je déteste le français depuis qu'on a une remplaçante que je déteste également. Elle ne nous sort que des poésies qui sont complètement nul et on s'ennuie à mourir ( heureusement je suis tout au fond ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Urgals | |
|