| Chats-Garoux / Urgals | |
|
+16Elbana Florry callagan Belloutte Natttnat Dales'na Clairounette Maxiaraust Belgarion Cixi K-Ro Lorya Cam's 4 Sherryn Blef Sahagiel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 12 Mai 2008 - 20:29 | |
| Moi aussi je suis sensée m'ennuyer... Mais mon imagination m'emmène parfois très, très loin de ma salle de français... | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 12 Mai 2008 - 21:14 | |
| - Cam's 4 a écrit:
- Mais mon imagination m'emmène parfois très, très loin de ma salle de français...
Que veux-tu dire par "très très loin" ? | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 12 Mai 2008 - 21:46 | |
| Je pense à la déconnnexion totale du cours, et que pendant ce temps elle rêve, sans dormir devant tout le monde. Un peu comme les chevaux qui dors en étant debout, et sans fermer leurs yeux. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 13 Mai 2008 - 18:22 | |
| ha et bien alors elle n'est pas la seule à le faire: je le fait dans tout les cours | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 13 Mai 2008 - 23:58 | |
| Je pense que moi aussi je vais vous accompagner ^^parce que je m'ennuie vraiment ! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 17 Mai 2008 - 15:18 | |
| Oui, max a raison, c'est un peu ça. On peut dire qu'entre mon imagination et mes réflexions, j'arrive parfois à regarder le prof sans le voir | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 18 Mai 2008 - 9:55 | |
| Ahhh, quel moment de poésie dans la classe d'SVT du collège quand je regardais les martinets voler et tourner en groupe, dans le ciel... A chaque vendredi soir, c'etait reposant . | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 18 Mai 2008 - 12:30 | |
| moi j'aime regarder par la fenêtre en math, hit-géo, français ou auglais car je vois de magnifique montagne encore un peu enneigé et un ciel la plus part du temps d'un bleu sans nuage. Cette vue est beaucoup plus belle que celle d'un tableau ou de la tête de la prof de français ou d'histoire-géo. ( ça se vois que j'aime mes profs, non ?) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 21 Mai 2008 - 15:33 | |
| Vous voulez créer un club pour les regardeurs de la fenêtre ?
LCPAJRPLF members
Ps: Les Cours Passionnants Alors Je Regarde Par La Fenêtre. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mer 21 Mai 2008 - 16:27 | |
| - Blef a écrit:
- LCPAJRPLF members
heu !! c'est quoi ce truc ? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 26 Mai 2008 - 20:05 | |
| "Les Cours Passionnants Alors Je Regarde Par La Fenêtre"
C'est marqué dans le "PS" ^^
Moi je suis jamais près de la fenêtre, ou quasiment... | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 26 Mai 2008 - 20:09 | |
| ha , d'accord merci Cam's. Moi je suis toujours soit près des fenêtres et des radiateurs.C'est bien les radiateur parce que en générale c'est celui qui est à coté des radiateurs qui les règles vu la où j'habite , vaut mieux des radiateurs. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 26 Mai 2008 - 20:12 | |
| nan, moi je suis au fond contre le mur, comme ça je vois tout le monde, et pis j'aime bien voir tout le monde | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Lun 26 Mai 2008 - 21:43 | |
| De même pour moi mon n'ami à mi !!! EDIT : Me suis encore plantée ... T.T
Dernière édition par Natttnat le Mar 27 Mai 2008 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Mar 27 Mai 2008 - 18:59 | |
| bon , ce sujet commence à devenir un peu laçant . Quoi de neuf chez les chat-garous? Qu'est-ce que tu fais là Natttnat? C'est pas le sujet chat-garous -Urgals à par hasard ? Bon c'est pas grave natttnat. | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 1 Juin 2008 - 18:52 | |
| Mon amie na mi est prête à tout pour me parler !!! Wouah !!!
*regarde Natt' avec des yeux brillants*
Marrant | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 1 Juin 2008 - 20:32 | |
| alors cam's ça c'est bien passer ton anniversaire ? | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Dim 1 Juin 2008 - 20:49 | |
| Oui, c'était super, un peu beaucoup basket (3 entrainements en une journée) mais c'était trop cool | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 7 Juin 2008 - 22:27 | |
| Avec 9 jours de retard et je m'en excuse sincérement chère marraine; Bon Anniversaire!!! Trois entrainements de basket le jour de ton anniversaire *o* Heureusement qu'ils étaient cool parce que pour moi c'est un peu plus qu'un peu beaucoup trois entrainements en une journée !>< | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 7 Juin 2008 - 23:06 | |
| Merci Belloutte. C'est pas grave pour le retard, tu es pardonnée. Tu sais, où j'en suis, trois entrainement en un jour, c'est pas grand chose.... ______ Menfin, sinon, je vais faire les présentations : Belloutte, les Urgals, de bons amis dont les membres les plus actifs dans cette arène sont Lorya, Dales'na et Blef. Les Urgals, Belloutte, me filleule qui n'a pas une grande expérience des clans, ni de l'arène. Voilà, alors soyez gentils avec elle, et le premier qui la touche aura affaires à mes griffes et mes crocs | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 7 Juin 2008 - 23:13 | |
| *o* C'est gentil à toi Cam's! J'ai une supère Marraine qui va me défendre des méchants avec ses griffes et ses crocs.. C'est beaux ! Bonjours les Urgals =) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 7 Juin 2008 - 23:26 | |
| []----> attention un GUB arrive
alors les chat garoux quoi de neuf ? Ne t'inquiète pas Belloutte nous sommes gentils nous les Urgals et moi encore plus avec Cams ^^ | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 7 Juin 2008 - 23:29 | |
| Faut dire que je suis populaire chez eux | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 7 Juin 2008 - 23:54 | |
| Ne prends pas la grosse tête s'il te plait Cam's ^^ | |
|
| |
Belloutte Candidat
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals Sam 7 Juin 2008 - 23:58 | |
| Elle peut aussi bien avoir les chevilles qui enflent Héhé *tire la langue à Blef*
Ravis que les Urgals soient des gentils alors =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats-Garoux / Urgals | |
| |
|
| |
| Chats-Garoux / Urgals | |
|